ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÀ quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Zunashy
Alien62
Bulot
Lady Liddell
BlackBelt
Midna 63
Panulphe
Zeldamaniak
Sylinks
KRBHylian
mish80
gamerdu70
Nyupun
Shīku
Ikanah
Emilink
Yoshiland24
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:10

Je vais me prendre Fairune 2 je pense.
Bon, le premier était très très court, le 2 sera sûrement pareil, mais pour son prix, il occupe bien l'après-midi x)

Don't Starve, je n'ai pas adhéré non plus je dois avouer '^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:55

Dommage, je trouve le jeu bien hardcore ça fait plaisir.

Sinon les infos se précisent pour Planet Coaster, les images sont sublimes et la partie gestion a enfin été dévoilé, ça n'augure que du bon !!

Enfin un véritable successeur de RCT3 !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:00

J'approuve vivement pour Planet Coaster ! Very Happy

Mais j'ai peur que les specs nécessaires ne mettent mon PC à genoux. Surtout le processeur qui commence à se faire vieux.

Sans doute avec réglages au minimum, jouer il faudra ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:11

Pour moi, c'est Kingdom Hearts Birth By Sleep ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:07

Je ne l'ai jamais fait Birth By Sleep ^^ faut que je le fasse sur émulateur ^^

moi c'est beaucoup wind waker en ce moment ^^

et je me refait les pokémon donjons mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:48

Héhé moi aussi cher Yoshi Wink Équipe bleue de secours pour ma part ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:57

Y'en a qui jouent à Hearthstone ici ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:48

En ce moment, je suis sur Technobabylon. Un excellent point & click dans un univers cyberpunk du plus bel effet, où on doit essayer de découvrir la vérité au sujet d'une intelligence artificielle qui dirige le quotidien de toute une ville. Les 3 personnages permettent d'avoir un gameplay varié et l'histoire est très bien pensée. Je vous le recommande ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016 - 8:53

En ce qui me concerne non Bulot, je n'ai jamais essayé ce jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:40

Sans grosse surprise :

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Captur11

Pendant ce temps, chez Atari :

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Captur12

On reçoit une leçon cinglante et on s'incline.

D'ailleurs les tests écrits du jeu sont introuvables. La consigne vient clairement "d'en haut" à mon avis. x)

Acquisition très probable de Planet Coaster vers la mi-Décembre pour ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:08

Demain je serai sur mon Pokemon Lune <3 Je vais enfin pouvoir découvrir la capacité Z de mon Evoli d'amour ;D.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 19 Nov 2016 - 0:36

Un jeu que je convoite également, mais ça serait plutôt pour l'année prochaine, le temps que je rachète une 3DS ou que je prenne le (probable) portage sur Switch. Sous réserves que le line-up propose autre chose que des portages Wii U et PS4/One.

J'ai cependant lu que les nouveautés étaient surtout dans la forme, mais que ça ne changeait quasiment rien dans les manières de jouer. Ils ont beaucoup communiqué là dessus, mais au final ça manquerait d'innovations réelles.

On verra bien. x)


EDIT : Bon, j'avais raison à 70%. Ce n'est pas encore officiel, mais on se dirigerait tout droit vers une 3ème version exclusive à la Switch : http://www.gamekult.com/actu/pokemon-stars-sur-switch-en-2017-A170743.html

Je pense que c'est plutôt crédible. Chaque console garde ses propres versions, sans venir se cannibaliser mutuellement.

Reste à voir si un Pokémon en formule portable est réellement viable. Car il faudrait que l'autonomie de la Switch soit au minimum comme sur 3DS. Si elle tombe en rade au bout de 2h30, ça risque de bien se ramasser comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:43

Perso Blacly il est excellentissime!!! Il est désormais mon préféré avec les opus bleu et rouge pour te dire ;D La manière de jouer change au contraire mais ce n'est que mon avis ^^. Pour une fois il y a une VRAIE map grâce au Motissma on peut se voir se déplacer en temps réel dessus, l'idée des épreuves innove complètement le gameplay, il y a énormément de Pokémons originaires de Kanto et ça c'est vraiment cool, l'idée des montures est génial et chaque monture à sa propre capacité et des capacités franchement originales qui nous permettent de franchir pas mal d'obstacles, et les capacités Z sont vraiment badass limite mieux que les Mega Evolutions. Enfin bref il y a encore pleins de points positifs à mentionner ^^. En tout cas depuis vendredi je ne décroche vraiment pas j'en suis à 17h de jeu et encore je n'ai pas fini il reste encore pleins de choses à découvrir <3 Je te le préconise vivement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:55

Planet coaster m'a déjà bouffé 25h de jeu, alors qu'il n'est sorti qu'il y a 5 jours ...

Le jeu tue, point barre.

Tout est quasi customisable, des chemins de file d'attente aux magasins, en passant par l'animation, la gestion, la terraformation etc ...

Le jeu de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:33

Voilà, Pokémon Picross terminé !

Alors, le jeu est sorti le 9 décembre 2015, je me suis lancé le défi de prouver que l'on pouvait le finir gratuitement, c'est fait !!!!!!

J'ai pas mal perdu de temps en décembre, pour les évènements que vous connaissez.
Le moral n'était pas toujours là, mais je n'ai jamais lâché mon petit rituel de faire ma partie avant de me coucher.

En gros, il faut calculer 1an si on veut finir le jeu sans rien débourser, J'ai réussi à rendre le jeu gratuit en milieu décembre, mais de là, j'ai pris mon temps pour le finir quand même, le temps de tout débloquer, il restais encore tous les picross à réussir avec les défis, le mode alternatif et les 2 Picross géants qui m'ont pris du temps.
Histoire de ne pas aller trop vite, j'ai volontairement fait des picross plusieurs fois, pour le plaisir de le faire une fois sans les défis et une fois avec, mais c'est fait, me voilà à 100% après 13 mois de jeu tous les jours, 411 utilisations, 117h de jeu pour une moyenne de 17 minutes par parties x)


À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Mydail10


PS: Notez le troll de la récompense X3 pour la dernière médaille.
Genre on te file des points pour débloquer des trucs, mais t'as fini le jeu à 100% '^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 2:08

Belle motivation Mish ! Je serai bien incapable d'être assidu sur une période aussi longue.


Quelques résumés de jeux que j'ai récemment terminé sur PC :

Firewatch
Il me faisait de l’œil avec son ambiance, sa direction artistique et sa narration. Au final, je ne sais pas trop quoi en penser. J'adore l'idée d'être veilleur dans un parc national, mais l’exécution du jeu m'a moins plu. Si ça avait été un livre ou un film, je crois que j'aurais été moins indulgent. Même si les thèmes abordés sont intéressants. Mais ce n’était pas désagréable et ça pose pleins de questions sur la manière de créer un jeu et de raconter une histoire.

Grim Fandango Remastered
Sorti originellement en 1998, ce point'n clic était un des rares jeux auquel je jouais sur le PC de mon frère. Aujourd'hui, il est toujours excellent, avec une maniabilité améliorée. Si vous n'y avez jamais joué et que vous êtes un adepte du genre, je vous le recommande ! Pour les autres, c'est l'occasion de se replonger dans un superbe jeu d'aventure.

Assault Android Cactus
Un bon petit top-down shooter, façon Smash TV.  Avec une OST rétro-électro-nostalgeek, des persos SD, des robots géants, des laser... Très court et un peu trop facile, mais intense !

Curses'n Chaos
Un Beat'em all avec écrans fixes. Esthétiquement très joli, mais finalement très limité. Dommage que le gameplay soit moyen et peu varié, car l'habillage faisait envie.


Prochains sur la liste : Abzû, Salt and Sanctuary et Shantae Half-Genie Hero !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:49

Abzû, c'est le Journey aquatique x)


Les Shantae ont l'air sympa, je n'en ai fait aucun, mais je serais intéressé pour découvrir cette saga un jour.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:34

J'ai encore craqué, j'ai recommencé Ocarina of Time sur ma 3DS et je vais enchainer sur MM 3DS et d'autres Zelda, histoire de patienter avant mars '^^
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:28

Bravo Mish pour le picross Pokémon. Je n'ai pas eu ta patience pour le finir car je l'ai désinstallé il y a quelques semaines.

Pour ma part, je joue à TFH depuis quelques mois et je viens de recommencer TWW pour la première depuis très longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Alien62

Alien62


Masculin
Messages 44
Âge : 37
Localisation : Bourgogne (gold coast)
Date d'inscription : 03/07/2016

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:11

en Zelda je suis sur OOT Beta Quest ces jours ci

pour les autres sagas je tente de m'améliorer sur Megaman 2 NES (en vue de run le jeu dans les mois qui viennent) et toujours Super Mario 64 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/spiralruns
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:35

J'hésite très très fortement à m'acheter Resident Evil 7, je l'ai vu à 24€ sur IG, et le premier épisode du let's play d'atomium me fait très très envie !

Par contre parait qu'ils retombent dans leur travers de FPS sur la fin du jeu, mais bon on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez vous en ce moment ?
» La musique du moment !
» c'est le moment de se presenter
» Muriuki débarque ! Quoi ? Comment ça, rien à foutre ? *censored* !
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: