ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÀ quoi jouez vous en ce moment ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 À quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Zunashy
Alien62
Bulot
Lady Liddell
BlackBelt
Midna 63
Panulphe
Zeldamaniak
Sylinks
KRBHylian
mish80
gamerdu70
Nyupun
Shīku
Ikanah
Emilink
Yoshiland24
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:48

Il sort cette semaine en France Wink

Sur iphone faut changer de langue crée un compte apple store (si je me trompe pas) dans la langue choisi et tu aura accès au store du pays ^^

LE jeu pokémon qu'il nous fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:44

En ce moment je me suis remise à Destiny et je tente d'atteindre le 100% sur AC Unity ><
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:22

C'est soit mardi soit mercredi la sortie officielle française Very Happy Après que le serveur soit français ou australien ou européen cela n'empêchera pas les gros bugs et la saturation des serveurs pour autant ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 19 Juil 2016 - 7:57

Je prendrai la version officiel qui sera la 1.0.1 je crois nous on a une béta 0.29. donc la officiel serrais un peu mieux stable je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:29

Ayé ! J'ai le jeu x) ! Et il est drôlement prenant !
Moi en tout cas j'ai déjà la 1.0.1 Yoshi il me semble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:39

Oui Ikanah sur IOS il est déjà comme ça Wink je sais pas pourquoi android non x)
Tu a reussi a l'installé avec la technique que je t'es dit ? ou une tu a trouver sur internet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:50

Ah pourtant je n'ai pas écho d'une nouvelle mise à jour pourtant car je suis toujours à la deuxième mise à jour ^^" mais du coup avec l'officiel j'aurai la mise à jour complète Smile De toute façon quand on téléchargera l'officiel cela ne changera rien à tout ce que l'on a fait car tout est enregistré sur notre compte google. Il suffira juste de se co avec notre compte et tout le contenu que l'on a obtenu apparaîtra comme d'habitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:16

Oui c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:05

Tant mieux Smile !

J'ai dû créer un compte Australien pour l'avoir Yoshi ^^'.

Et dès qu'il sortira en France, je vais faire une demande au moins d'un ou deux Pokéstop par chez moi car je n'ai vraiment rien (oui oui, on pourra faire des demandes de la sorte ^^)... Je ne me vois pas aller tout les jours dans une ville proche pour en trouver... J'ai un chouilla de Pokémon (à mon travail) et c'est tout.
J'aimerais bien aussi qu'ils mette beaucoup plus de Pokémons en campagne que je puisse me balader dans les forêts, chemins... Car nous les campagnards ne sommes pas vraiment avantagés là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:32

Oki ^^

Oui tu peut faire une demande de pokestop et arène c'est trop bien ça ^^

Moi en chez les grand parents en ville j'en est pas mal
Mais chez mes parents en campagne pareil rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:12

Je ne l'ai pas téchargé mais après avoir essayé sur le téléphone d'un ami....

Whaou je trouve qu'en ville il y en a trop!!! (des pokéstop)  Il en a quasi tout les coins de rues et il doit y avoir 5 ou  6 arènes dans le quartier...

Bref ils devraient un peu "égaliser" entre les villes dense et les villages campagnards Smile


J'aimerais tellement me porter volontaire pour supprimer et replacer quelques pokéstop dans Paris et aux alentours, je connais tellement de truc beau à voir x)

Là on a quelques fois droit a des pokéstop sur des dessus de porte assez bannal, ou sur des stupides pancartes...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:07

Il y a en plus en ville tout simplement car elle contient plus d'éléments et de monuments culturels qu'en campagne. Les Pokestops sont basé sur la culture de la ville ou du village où tu résides. C'est pour ça que tu en perçois beaucoup plus en ville Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:09

Bah bof ca n'explique pas les pokéstops dessus de porte et pancartes :/

Je ne sais pas comment ont été générés les pokéstop, mais tu peux avoir des éléments/monuments très beau et/ou qui sortent un peu des "patés de maisons" sans rien,
et des éléments subtilement nul qui font office de pokéstop..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:02

Les Pokestops on aussi été réutilisé du jeu élaboré par Niantic et Google: Ingress. Et comme j'ai la flemme d'expliquer en cette heure tardive je fais un copier/coller Wikipedia Wink

"Par son côté réalité augmentée, Ingress oblige les joueurs à se déplacer dans le monde réel pour agir sur le monde du jeu. Ils doivent se rendre d'un lieu à un autre pour récolter de la XM ou effectuer des actions sur les portails. En revanche, l'interaction entre les joueurs n'est pas directe, les joueurs ne se voient pas entre eux dans le jeu, mais elle est possible voire indispensable par une collaboration. Ainsi, par exemple, des joueurs de niveau élevé peuvent aider des joueurs de niveau inférieur en détruisant les résonateurs de portails de niveau élevé, chose difficile pour les joueurs de niveau inférieur. Le joueur de niveau plus faible pourra alors contrôler ces portails neutres, déployer un maximum de résonateurs, lier les portails entre eux et créer des champs, ce qui lui permettra de gagner un maximum d'AP et ainsi d'augmenter de niveau".

Les portails que les joueurs ont découvert dans Ingress sont devenus les Pokestops dans Pokemon Go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyupun

Nyupun


Féminin
Messages 15
Âge : 20
Date d'inscription : 21/05/2016

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:53

Je viens de terminer Fire Emblem Fates Révélations,je vais bientôt terminer Mario et Luigi Dream Team bros et après cela je pourrais continuer Ocarina of Time 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:24

Des très bon jeu Wink je me fait justement ocarina of time 3D mais en master quest avec 3 coeurs et un flacon ^^ jamais fait la master quest et je veux la faire en hard core

Sinon la je fait du wind waker HD en mode héroique, 3 coeurs, 1 flacon et aucune amélioration (sauf les 3 flèche qui sont obligatoire ^^ ) et en vidéo ^^ le boss de fin sera fait les yeux bandées :p un défi que je relève ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptySam 23 Juil 2016 - 2:10

Ah Merci Lady Smile Un type m'avais brièvement expliqué ca ce soir, mais je n'avais pas compris x)


Si non pour moi en ce moment chez une amie on joue à Outlast à tour de rôle, j'aime pas trop y jouer mais j'adore regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptySam 23 Juil 2016 - 23:37

Oui il est véritablement spidant ce jeu je te comprends tellement Shiku ^^ Moi même je ne pourrai aucunement y jouer comme pour Amnesia d'ailleurs ^^" Regarder me suffit à me provoquer des frissons XD .
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyLun 25 Juil 2016 - 8:46

Amnesia, best game ever !

Je l'ai toujours pas terminé d'ailleurs, je suis trop flipé.
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:36

Je l'ai terminé, une fois qu'on connait les mécaniques, le jeu devient "ridicule" et ne fais plus peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez vous en ce moment ?
» La musique du moment !
» c'est le moment de se presenter
» Muriuki débarque ! Quoi ? Comment ça, rien à foutre ? *censored* !
» Qui preféré vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: