ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilc'est le moment de se presenter Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est le moment de se presenter

Aller en bas 
+10
aaaaaaaaaaaaaaaaa
Linkmaniac
Near66
Momokio
CloudyS
milou12410
Sariia
dumoria 48
mish80
rabzouz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rabzouz

rabzouz


Messages 7
Date d'inscription : 13/09/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:49

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

un leger passage histoire de se presenter,

Rabzouz un pseudo bien pourri et qui veut pas dire grand chose ^^ j'ai mis ca sur un certain mmorpg ne pensant pas y jouer et puis ca m'a suivi 2 ans dans ce jeu donc je met ce pseudo pour les forums ou autre voila pour la petite histoire sinon j'ai 25 ans et retro gamer, je suis tomber sur ce forum en matant les videos de kana mojo sur le jeu snes parrallele worlds qui m'ont bien aidé a certains moments.

Zelda est un Hit du retro gaming donc forcement en tant que fan j'ai fini le zelda 1 et 2 sur nes, le 3 sur snes et maintenant le hack de euclid zelda parrallel worlds, je suis aussi actuellement sur le minish cap et juste effleuré il y a quelque mois le twilight princess.

l'oracle of saisons et ages en possession mais jamais testé encore.

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:32

Bienvenue à toi !

J'espère que tu as aussi fais Link's Awakening ?
Là tu rates une perle.
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz

rabzouz


Messages 7
Date d'inscription : 13/09/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:41

mish80 a écrit:
Bienvenue à toi !

J'espère que tu as aussi fais Link's Awakening ?
Là tu rates une perle.

Honte a moi mais non je ne le possede meme pas xD

Mais quand j'aurais le temps je vais y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:00

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:03

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:47

bienvenue !

pour links's awakening, tu peux toujours le télécharger sur l' e-shop de la 3DS ( si t' en a une ) en attendant d' avoir le jeu original, en cartouche GB...
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:09

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:00

Bienvenue sur le forum Very Happy

C'est vrai que tu rates une perle, je l'ai d'ailleurs recommencé recemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:13

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz

rabzouz


Messages 7
Date d'inscription : 13/09/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:45

pourrai je savoir la difference entre The Legend of Zelda Links Awakening DX et The Legend of Zelda Links Awakening ?

et a combien l'estimez vous financierement? merci
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:12

Link's awakening est le jeu original, sur gameboy
link's awakening DX est un remake sur game boy color, le jeu est en couleur et il y a un donjon inédit

après, pour ce qui est du prix, je pense que tu peux en trouver de très abordable sur le bon coin, ou dans des vides greniers...
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz

rabzouz


Messages 7
Date d'inscription : 13/09/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:29

milou12410 a écrit:
Link's awakening est le jeu original, sur gameboy
link's awakening DX est un remake sur game boy color, le jeu est en couleur et il y a un donjon inédit

après, pour ce qui est du prix, je pense que tu peux en trouver de très abordable sur le bon coin, ou dans des vides greniers...

okay merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar


Masculin
Messages 46
Date d'inscription : 04/08/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:26

Bonjour monsieur ...Rabzouz ...Je ne ferait pas de blague .En parlant de blague ,connaissez vous (25 ans ,je vouvoie)des blague
qui ne font pas "tiep" comme ils disent ?J' ai perdu ma divine inspiration pendant les vacances (avant de m'inscrir).
Quelle est la note que vous donneriez a cette musique ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NGNKLrchb0s
Si vous n' aimez pas le catche comme la plupart des membre du forum ,ne faite pas attention a la video.
Et aussi ,doi-je vous vouvoyer ou vous tutoyer ?
Sinon ,si vous voyer un koala se fait renversé par une voiture,que faite-vous si il survit ?(de toute façon en vraie il aura survécu ,s' est plutôt résistant.)
Avez vous eu votre bac facilement ?Je vous le demande car cette année je doit faire mon bac .
Et qui preferez vous ?Vaati ou Ghirahim ?Je ne suis pas sur que vous ayez jouer a skyward sword par contre ...
Sinon bonne soirée et soyez bien sur ce forum !

Que l' on m'excuse pour les fautes ,mais l' important n' est t' il^pas que se soit lisible ?
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz

rabzouz


Messages 7
Date d'inscription : 13/09/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:33

gabyf78 a écrit:
Bonjour monsieur ...Rabzouz ...Je ne ferait pas de blague .En parlant de blague ,connaissez vous (25 ans ,je vouvoie)des blague
qui ne font pas "tiep" comme ils disent ?J' ai perdu ma divine inspiration pendant les vacances (avant de m'inscrir).
Quelle est la note que vous donneriez a cette musique ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NGNKLrchb0s
Si vous n' aimez pas le catche comme la plupart des membre du forum ,ne faite pas attention a la video.
Et aussi ,doi-je vous vouvoyer ou vous tutoyer ?
Sinon ,si vous voyer un koala se fait renversé par une voiture,que faite-vous si il survit ?(de toute façon en vraie il aura survécu ,s' est plutôt résistant.)
Avez vous eu votre bac facilement ?Je vous le demande car cette année je doit faire mon bac .
Et qui preferez vous ?Vaati ou Ghirahim ?Je ne suis pas sur que vous ayez jouer a skyward sword par contre ...
Sinon bonne soirée et soyez bien sur ce forum !

Que l' on m'excuse pour les fautes ,mais l' important n' est t' il^pas que se soit lisible ?

Bonjour jeune gaby, tu peux largement me tutoyer, pour ta musique c'est cool mais sans plus, je mate un peu le catch au passage, jsuis plus pour cena et triple H ^^, je ne connais que vaati et je prefere le bon gros ganondorf ^^ et oui j'ai eu mon bac facilement ^^ bon courage a toi meme si a 15 ans si tu passe deja ton bac c'est que t'es plutot en avance ^^

bonne soirée a toi et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar


Masculin
Messages 46
Date d'inscription : 04/08/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:59

Moi mon catcheur prefré s' est l' Undertaker !
Je ne compred pas le sens de "mater" que tu as employer .Peu- tu expliquer ?Moi et les expression...S' a fait simplement deux !
Et pour le koala ?Aime tu les serpents ?Et les papillons ?Et as tu une copine ?Et faut que je me mele de mes affaires !
Qui est ton acteur préferé ?Aime-tu les voitures dans le genre :
[img]c'est le moment de se presenter Untitl10[/img]
J' ai apris resament a fair ca donc ...Quelle est la note pour l' aparence sur 10 que tu denerait a cette voiture ?(desolé si j' ai inverser un peu la phrase)

Sinon bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptySam 22 Sep 2012 - 11:33

Bienvenue à toi!


rabzouz a écrit:
Je suis tomber sur ce forum en matant les videos de kana mojo
Ah, le Kana_Terminator^^, infaillible, n'est-il pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptySam 22 Sep 2012 - 20:36

Salut à toi Rabzouz et bienvenue sur Z-P Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptySam 22 Sep 2012 - 23:27

Bienvenu Rabzouz =) C'est pas tous les jours que c'est moi qui amènes des gens sur le Fofo! D'habitude c'est Poké et ces vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:38

Bienvenue sur Zelda Player !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le moment de se presenter Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment de se presenter   c'est le moment de se presenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le moment de se presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique du moment !
» À quoi jouez vous en ce moment ?
» À quoi jouez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: