ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÀ quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Zunashy
Alien62
Bulot
Lady Liddell
BlackBelt
Midna 63
Panulphe
Zeldamaniak
Sylinks
KRBHylian
mish80
gamerdu70
Nyupun
Shīku
Ikanah
Emilink
Yoshiland24
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gamerdu70




Messages 569
Date d'inscription : 22/07/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:36

Je l'ai terminé, une fois qu'on connait les mécaniques, le jeu devient "ridicule" et ne fais plus peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:56

J'ai recommencé Ocarina of Time 3DS hier.
Pour le défi, je refais celui de le finir en 3 cœurs + low équipements,

1 seul flacon (celui qui est obligatoire)
Pas d'épée Biggoron
Pas d'Epona
Pas de Skulltulas
Pas de bouclier Hylien et je brûle directement celui en bois dans la caverne Dodongo
Pas de chants autre que la berceuse de Zelda et les téléportations vu qu'elles sont obligatoires
Pas de monocle de vérité
Pas de magie autre que le feu de Din (vu qu'on est obligé de le prendre pour le temple de l'ombre)


Je viens de finir le temple de l'ombre.
Le plus dur jusqu'à maintenant, c'est toujours et encore ces foutus Stalfos. je les détestes vraiment en mode 3 cœurs, ils font trop mal. Et sans le bouclier, c'est encore plus chaud d'éviter leurs attaques.
Sinon le temple de l'ombre sans monocle n'est pas si dur que ça, j'ai bien morflé dans la salle avec les Faucilles invisibles, je suis passé avec un demi cœur restant, mais le boss est en fait pas si dur que ça sans le monocle.

Là, j'en suis au désert, je vais devoir apprendre le trajet par cœur sur une autre partie pour aller au temple de l'esprit, cette fois, pas sûr que j'y arrive '^^
Revenir en haut Aller en bas
KRBHylian

KRBHylian


Masculin
Messages 38
Âge : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 25/07/2016

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:06

Bon courage Mish tu te donnes là un défi qui n'est vraiment pas simple ! Mais je pense que c'est faisable ^^. Les mobs de OOT n'ont pas de patterns très complexes, je pense qu'il faut juste apprendre a les esquiver, avoir le bon rythme et ça passe. Par contre quand il y a 2 stalfos ça se complique...

Alors pour ma part je suis sur beaucoup trop de jeux a la fois XD !

Sur 3DS, je suis actuellement sur Kirby Triple Deluxe, un excellent jeu pas prise de tête ! Bravely Default m'occupe bien mais j'ai du mal a rentrer dans l'univers, et le scénario. Je suis encore au début et ça me rappelle Dragon Quest IX qui m'avait bien blasé...

Sinon, j'essaye de faire tous les succès de la Halo Master Chief Collection, étant un grand fan de la série. Avec mon frère on essaye de faire toutes les missions commando de Resident Evil : Revelations 2 que l'on a terminé il n'y a pas si longtemps, et enfin personnellement je me suis procuré Zero Time Dilemma, la meilleure licence que j'ai pu faire au niveau scénario, mais le style graphique me fait bizarre ._. Tu fais pas des cinématiques en temps réel pour du visual novel si t'es pas capable d'en faire, là c'est vif mais quand les persos parlent leur buste est fixe et pour du temps réel ça fait trooop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:13

Un défi sympa ^^ je fait presque comme toi juste que j'ai pris le monocle (je vais le refaire prochainement sans le monocle)

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:37

KRBHylian a écrit:
Bon courage Mish tu te donnes là un défi qui n'est vraiment pas simple !

Sur 3DS, je suis actuellement sur Bravely Default m'occupe bien mais j'ai du mal a rentrer dans l'univers, et le scénario. Je suis encore au début et ça me rappelle Dragon Quest IX qui m'avait bien blasé...

Merci pour l'encouragement, et je te souhaite bien du courage aussi pour Bravely Default.
Pour ma part j'ai adoré le début, j'étais à fond dedans, j'enchainais les continents en suivant l'histoire, puis est venu l'évènement qui m'a fait décrocher net du jeu. Je pense que si tu as déjà de la peine à crocher au début, alors la suite va te décourager totalement '^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:43

Les dernier chapitre de bravely default j'ai trouvé ça bizarre XD mais aimé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
KRBHylian

KRBHylian


Masculin
Messages 38
Âge : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 25/07/2016

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:08

Je sais plus ou moins l'évènement dont tu parles (il faut refaire la même route du jeu plusieurs fois n'est-ce-pas ?) et en plus de ça on m'a spoilé un truc important sur l'un des personnages...Alors quand je cumule tout je suis pas étonné d'être depuis plus d'un an dessus. ._. En plus c'est méga corsé, j'ai des amis, lvl 99 ils y arrivaient pas contre le boss final XD !

Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:44

Oui c'est le coup de devoir tout refaire qui m'a rebuté de le finir, je n'ai pas eu la patience de tout refaire.... c'est dommage, le reste du jeu m'avait vraiment plu.

On m'a aussi spoilé pour un perso, mais ça ne m'a pas dérangé vu que je ne compte plus vraiment y rejouer '^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:23

En ce moment, c'est éclusage de backlog sur PS Vita. À commencer par Persona 4 Dancing all Night, un excellent jeu de rythme que je préfère aux Hatsune Miku.

Je commence aussi tout juste Oreshika : Tainted Bloodlines et Freedom Wars, toujours sur cette même console. Il semble tous deux plus que prometteurs. Very Happy

Et bonne chance à Mish dans son apprentissage de trajet spectral dans le désert hanté ! x)
Revenir en haut Aller en bas
KRBHylian

KRBHylian


Masculin
Messages 38
Âge : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 25/07/2016

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:29

Mish => Je te comprends, xD mon envie est aussi partie en fumée depuis. Mais bon, je le ferais petit à petit et dans une dizaine d'années je l'aurai enfin terminé =D

Persona faut vraiment que je m'y mette, j'aime beaucoup les Project Diva mais si tu le recommandes faudra que je m'y penche ! Malheureusement je n'ai pas de Vita et c'est peut être pas un crime, vu le peu de jeu exclusif dessus, de plus en plus sortent sur Steam et Sony l'a laissé tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:23

BlackBelt a écrit:

Et bonne chance à Mish dans son apprentissage de trajet spectral dans le désert hanté ! x)

C'est fait, et franchement ça n'a pas été si dur que ça ^^
Tout comme la première fois que j'ai fait les 3 cœurs, c'est toujours et encore les stalfos qui me posent problème, le reste, mais sans tout l'équipement, c'est tout à fait gérable.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 2:56

J'ai essayé Pokémon Go pendant 2 jours par simple curiosité scientifique. C'est pas mal, mais il y a trop de choses qui manquent. Notamment l'absence de véritable PvP et de liste d'amis. Pour un jeu qui mise sur l'interaction sociale, c'est un peu balaud.

Du coup, les rassemblements se résument à "Bonne chasse !" ou à "J'ai repéré un machin près du chêne là bas". C'est dommage car il y aurait moyen de faire beaucoup plus.

Je pensais enfin pouvoir faire des matchs dans les arènes, mais ce sont juste des matchs par procuration, dans lesquels tu laisses un pokémon se battre à ta place. C'est hyper limité, avec seulement 2 attaques possibles. J'espère qu'ils offriront un jour la possibilité de faire des matchs classiques, avec les 4 attaques + toute la stratégie qui va avec. (Talents, objets à porter, etc...)

Je pensais que c'était un peu plus complet que ça tout de même. Faut voir ce que les futures Maj vont donner, en espérant l'ajout des éléments essentiels. Après, l'aspect capture dans un environnement IRL reste sympa, mais ça n'a jamais trop été mon truc. (Je préfère en avoir peu, mais les transformer en brutes sanguinaires.)

Et quitte à faire dans la réalité augmentée, j'aimerais bien qu'ils intègrent aussi des personnages virtuels dans le jeu. Genre des fantômes de joueurs, des personnages devant les lieux historiques ou les pokéstops, etc...

Bref, je réinstallerai ça dans quelques mois, pour voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:41

Ma quête 3 cœurs, low equipement est terminée !

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Oot0010
Image prise durant le combat contre Ganon, d'où l'absence de l'épée de légende, pour bien montrer que j'étais au dernier boss ^^

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Oot0110


Alors, dans l'ensemble ce n'était pas plus dur que le 3 cœurs classique.
L'absence de certains objets se fait sentir par moment, surtout quand on a l'habitude de les prendre.

Les mélodies comme le chant du soleil, oui je ne l'ai pas pris, j'ai dû attendre des fois devant un endroit qu'il fasse jour.
Le chant des tempêtes, chant d'Epona, pas pris non plus.

L'absence du bouclier a été le plus dur. On est au début obligé de prendre le bouclier Kokiri, mais une fois dans la caverne Dodongo, j'en ai profité qu'une chauve-souris le crame.
Le bouclier Hylien m'a bien manqué, rien que pour aller au sommet du mont du péril, faut courir et éviter le max de rocher si on ne veut pas mourir.

Sans le monocle, à part le passage du désert et avant la salle du boss du temple d l'ombre, j'ai constaté que je connaissais suffisamment bien le jeu pour m'en passer totalement.
Je pensais bloquer au désert, mais en faisant quelques fois le trajet sur une autre partie, j'ai constaté que ce n'était vraiment pas dur à mémoriser.

Au total, je n'ai pas compté mes Game Over, mais j'en ai fait une vingtaine et pour les raisons suivants.

Une mort face aux sœurs Twinrowa, j'étais pas concentré.
Et le reste, je suis mort une vingtaine de fois face aux Stalfos, que ce soit dans le temple de la forêt, le temple de l'ombre ou la descente de la tour de Ganondorf, ces ennemis sont les seuls qui m'ont vraiment pourri l'aventure, et sans le bouclier, c'est chaud patate.

Bref, voilà qui est fait Very Happy






Sinon petit HS, mais je n'ai pas compris, j'ai constaté qu'il y avait une lune présente à l'arrière du décor du temple de l'ombre.

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Oot0210
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:04

Je me suis pris Subnautica sur PC ...

La plage, les cocotiers, les cocktails, la baignade, les poissons, le soleil, le corail, les méduses, les pieuvres, les calamars, les requins, les trucs chelous, la radioactivité, les aliens ...

Pas de tout repos ces vacances au soleil ...

Ah et Inside aussi, jeu somptueux, à la Limbo, mais tellement plus profond !
Je le recommande à tous, c'est un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:18

GG Mish Smile !!
La lune, je ne comprends pas trop non plus x).

Je ne connais tes jeux pas Bulot. Mais j'irais me renseigner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:21

GG Mish ^^

je le fais actuellement pour majora's mask ^^

et la lune c'est bizarre surement que tu vois sous le monde de hyrule :o si ça se trouve tu à fait le temple alors qu'il fessait jour en hyrule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:31

Normal que Inside ressemble à Limbo, c'est le même studio de développement. x)

Donc n'ayant pas spécialement aimé Limbo, je pense que je passerai à côté.

Subnautica est effectivement très bon. Dans le même genre, on a Song of the Deep sorti il y a environ 2 semaines. Il y aura également Absû le 2 Août, qui s'annonce comme étant une espèce de Journey sous-marin. L'été sera aquatique ou ne sera pas ! x)

Bravo pour ton exploit Mish ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:47

Inside est de très loin supérieur à Limbo, niveau gameplay et surtout profondeur de l'histoire.

C'est comme si Limbo avait été l'alpha de Inside. Le jeu est magnifique, et lourd de sens.

Subnautica je kiff, je me balade au milieu des poissons, j'ai fait ma première base sous marine, j'ai commencé à dépasser les 100m de profondeur mais je suis limite en oxygène, va falloir créer le sousmarin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:00

En ce moment je joue à Pokémon Rubis Omega que je me suis acquis ce tantôt. Moi qui me suis arrêtée aux versions bleu/rouge/jaune et vert feuille je peux dire que cela change considérablement. Mais je ne suis pas déçu pour l'instant. J'ai d'ailleurs rencontré des personnes très à cheval sur les strats etc et ils vont m'apprendre d'ici là beaucoup de choses sur le jeu mais surtout comment faire afin dedébuter un bel élevage d'Evolis et de ses évolutions Smile Il me tarde fortement d'apprendre tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:14

J'ai fait pokémon X à l'achat de ma 3DS, j'étais perdu (j'avais connu que la version bleue).

Par contre je l'ai trouvé très très facile.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:42

Passer de la première génération à la 6ème, tu m'étonnes que ça change. x)

Objets à tenir, genre, talents, séparation de l'attaque physique et spé, 3 types en plus, gestion EV + IV, nature, méga-évolutions, matchs en double, en triple, en tournante...

Bon en revanche, les versions 6G sont d'une facilité déconcertante. Si vous voulez un peu de challenge, les versions Noir - Blanc sont connues pour être les moins simples. (Le Ponchiot Morsure + Ramassage dès la première arène, faut avouer que ça surprend.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez vous en ce moment ?
» La musique du moment !
» c'est le moment de se presenter
» Muriuki débarque ! Quoi ? Comment ça, rien à foutre ? *censored* !
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: