ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Skyward Sword - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur Skyward Sword

Aller en bas 
+65
RainboWolf
Kiraluci
Mornas
Bizzaroide
Zeldamaniak
Elenwë
lukedu
myckael27
LeoPrydze
*juju-chan*
Blueberry74
Mickanondorf
Near66
tekalink
Thekevin
Spylink
tøntøn
HammerHead
Louink
Sheep-Link
Black☆Rock Shooter
Pyrogas
Myu
rudy59
Ulversoul
AlexisL
anonyme
clemdu76
Bulot
2LF
Dark Waluigi
Clémy-sensei
BlackBelt
Perma'
Momokio
Yoshi-Electron
Liltwo
metal-fgs
Wouahran
Shiva
Kirito
Simulacra
konijntje
Ode 14
Flooww-59
Gruichon
dylan450
Narayu
micilico
Nayko
Zelda
CloudyS
vanRage
alois75014
Darkside
mish80
Kana_mojo
Ruika
loic.2010
Mr_Patator
prideco
akakin
Pikmin-Delta
Madara Uchiha
Lapi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Notez-le!
1/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Vote_lcap1%Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Vote_lcap1%Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Vote_lcap11%Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
4/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Vote_lcap42%Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 38 ]
5/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Vote_lcap45%Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 41 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Shiva




Messages 258
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:46

Oui, c'est toujours la même chose mais on y arrive pas directement donc ça augmente un minimum la durée de vie.

Peut être qu'ils ont mis plus de coeur parce qu'ils pensaient que ce Zelda était plus difficile mais c'est pas vraiment le cas il est bien facile. Pourtant, si je me souviens bien dans une news ils avaient annoncés que ça sera un des plus dur et franchement je vois pas du tout la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:48

Kana_mojo a écrit:
Moi en tout cas, je pense bientôt pouvoir y jouer, mais ce qui m'a le plus surpris quand même c'est le nombre de cœur que l'on à au début du jeu O_o Mais depuis quand on en à 6 des le début? Sa me rappelle la surprise que j'ai eu avec les fameux 5 quarts de cœur de Twillight Princess! Aussi étonnant!

J'en parle justement sur mes premières impressions.

Certains disent que c'est soit disant que les combats sont un peu plus difficiles et qu'on perd de la vie plus vite....
Heuuu oui, peut-être que le néophyte qui n'a jamais joué à un zelda perdra sa vie facilement
Mais pour ma part, je me suis retrouvé que 2 fois dans une situation difficile alors que c'est la première fois que j'y joue.

Perso, j'aurais préféré plus de quêtes pour obtenir des fragments de coeurs.
Car j'ai l'impression qu'il y en a moins que dans les précédents.

C'est pourtant la base d'un zelda la recherche des coeurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:12

Rha mais trouvé des truc pourri avec le GPS de Fey c'est pas du Zelda excusez moi, normalement on parle a des vieux poireau qui nous indique quoi faire, et puis on doit cherché tout seul ><. La on suit vraiment une ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:26

Mouais, j'ai également était étonné de ce "radar" x) ! J'en dirai plus plus tard, parce-que je ne suis même pas au premier temple, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:01

Après avoir fini le 4e temple je pense pouvoir donner un avis définitif ,Pour ma part j'ai mis 4/5 ,Au niveau du gameplay je trouve que l'utilisation du wii motionplus répond presque à tous les mouvements,Graphiquement c'est jolie pour la Wii,la bande-son est superbe,Pour la durée de vie je trouve que il y a pas assez de quêtes annexes,pas beaucoup d'iles dans Skyloft,Sinon j'ai trouvé que Skyward sword faisait beaucoup de clins d’œils aux opus précédents comme Twillight Princess,Wind Waker ou Spirit tracks et j'ai trouvé que Fay me rappelle beaucoup l'arrosoir qui parle dont j'ai oublié le nom dans Mario Sunshine.
En conclusion ce ZELDA est un très bon opus de la série mais pour ma part pas mieux que wind waker ou Ocarina of time.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Féminin
Messages 144
Âge : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:21

Moi non plus je ne suis méme pas au premier temple, j'ai un petit probléme avec le bouclier je n'arive pas a le sortir avec le nunchuk je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrait m'aider? s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:42

il faut donner un coup sec avec le nunchuk normalement sa marche sinon ta un probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:53

Moi je suis actuellement dans le premier donjon apres avoir trouver le scarabe volant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Electron

Yoshi-Electron


Messages 68
Âge : 28
Date d'inscription : 02/07/2010

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:16

Tout comme Mish, je préfère attendre d'avoir terminé le jeu dans son intégralité avant de le noter, mais pour l'instant je trouve que ce Zelda est plutôt excellent.

Bon, bien sûr il y a des défauts, comme la difficulté quasi naze (Moi qui croyais que les 6 cœurs étaient là pour pallier à des mobs balèzes..), Fay (Bien que je l'adore) qui nous prend pour des assistés, le monde aérien qui est vide (Très peu d'îles volantes, dommage...)

Mais là où ce Zelda est , à mon goût, supérieur aux autres, est son ambiance. Je ne parle pas de l'ambiance graphique, mais de l'atmosphère humaine. Elle est juste excellente ! Célesbourg me fait beaucoup penser à Mercantile, où j'aimais bien flâner pour parler avec tous les PNJ. Au final, je commençais à bien les connaître, des liens se formaient, etc... Ici, c'est exactement la même chose, surtout que certains PNJ ont une forte personnalité. Le coin que j'adore est le marché couvert, avec tous les marchands qui essaient d'attirer de la clientèle, qui sourient contre leur gré afin de vendre leurs objets, etc...

Rien que pour ça, ce Zelda est juste sublime.


Dernière édition par Yoshi-Electron le Dim 20 Nov 2011 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:14

Vivement demain ! Vivement demain ! Vivement demain ! Jl'aurais enfin ! Jl'aurais enfin ! Jl'aurais enfin ! #Sors
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:30

Wouahran95 a écrit:
Pour la durée de vie je trouve que il y a pas assez de quêtes annexes.
Pourtant le jeu nous dis qu'il y a énormément d'heure de jeu niveau des quête annexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Perma'

Perma'


Masculin
Messages 3
Âge : 25
Localisation : Bourgogne (21)
Date d'inscription : 20/11/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:36

Je lui accorde un 3/5 pour ces raisons :
-1 point : Encore une fois, j'ai du mal avec la Wiimote et je ne supporte pas de voir Link droitier. C'est une erreur que Nintendo devrait corriger en ajoutant un mode gaucher dans les options...
-1 point : Graphiquement je trouve qu'il ressemble assez à T-P. Le fait que Link court sur les blocs, les rochers ou les murs me dérange ! Si Nintendo veut remastériser un Zelda en Assasin's Creed, qu'il le fasse mais sans nous faire attendre pendant 5 ans. Pokélink et avons remarqué, il y a peu de temps, que les portes, le plancher et même certains murs sont extrêmement dégueulasses : la texture est à peine terminée. Je trouve que je suis assez gentil de regrouper tant de défauts en un seul point Lol

Sinon je dois avouer que c'est un bon jeu, sympathique avec une bonne bande-son que l'on doit à Koji Kondo.
La durée de vie est longue et plaisante pour un(e) fan de Zelda.
L'aventure est originale... Il faut retrouver la princesse Zelda °.°

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Electron

Yoshi-Electron


Messages 68
Âge : 28
Date d'inscription : 02/07/2010

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:39

Concernant la bande-son, elle n'a été que très peu composée par Koji Kondo. Si je ne me trompe pas, ce sont d'autres compositeurs qui se sont occupés de celle de Skyward Sword (Par contre, je ne me souviens plus des noms)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:43

Perma' a écrit:
Je lui accorde un 3/5 pour ces raisons :
-1 point : Encore une fois, j'ai du mal avec la Wiimote et je ne supporte pas de voir Link droitier. C'est une erreur que Nintendo devrait corriger en ajoutant un mode gaucher dans les options...
-1 point : Graphiquement je trouve qu'il ressemble assez à T-P. Le fait que Link court sur les blocs, les rochers ou les murs me dérange ! Si Nintendo veut remastériser un Zelda en Assasin's Creed, qu'il le fasse mais sans nous faire attendre pendant 5 ans. Pokélink et avons remarqué, il y a peu de temps, que les portes, le plancher et même certains murs sont extrêmement dégueulasses : la texture est à peine terminée. Je trouve que je suis assez gentil de regrouper tant de défauts en un seul point Lol

Sinon je dois avouer que c'est un bon jeu, sympathique avec une bonne bande-son que l'on doit à Koji Kondo.
La durée de vie est longue et plaisante pour un(e) fan de Zelda.
L'aventure est originale... Il faut retrouver la princesse Zelda °.°

^_^
Pense tu critiques un peut trop vite, si je me trompe pas tu n'as pas réellement le jeu, et donc tu as juste testé je pense. Enfin pense c'est pas assez pour donné une note fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:46

Ode 14 a écrit:
Wouahran95 a écrit:
Pour la durée de vie je trouve que il y a pas assez de quêtes annexes.
Pourtant le jeu nous dis qu'il y a énormément d'heure de jeu niveau des quête annexes.

Je trouve que il y a pas assez de quêtes annexes par rapport aux opus précédents comme Wind waker mais j'avoue que j'ai
peut-être donné mon avis définitif un peut trop vite puisque je viens de découvrir une quête secondaire bref disons que c'est mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:00

Pokélink aurai du faire un sondage ou on peut modifié sa note car je pense certains on voté trop vite x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:04

D'où l'utilité de CE sujet !

Le principe c'est de voter tout en donnant votre avis après avoir bien entamé le jeu, pour le reste ça se passe dans le sujet indiqué ci dessus =).
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:35

wouahran95 a écrit:


Je trouve que il y a pas assez de quêtes annexes par rapport aux opus précédents comme Wind waker mais j'avoue que j'ai
peut-être donné mon avis définitif un peut trop vite puisque je viens de découvrir une quête secondaire bref disons que c'est mes premières impressions.

Disons, que pour les quêtes il faut allé parlé à la Pierre de Sheikah pour savoir quel quêtes est actuellement présente.
Moi, comme je suis presque à la fin j'ai plusieurs petites quêtes à faire.

C'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Des grosses quêtes y en as pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Zelda

Zelda


Féminin
Messages 144
Âge : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:58

oki merci metal-fgs
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:10

Je viens de le terminer, et j'ai longuement hésité entre un 3/5 et un 4/5.

Au final je lui ai mis 4/5.

Soyons clair, ce n'est de loin pas le meilleur Zelda auquel j'ai joué, mais il a une ambiance très forte et quelque chose qui a quand même fait que j'ai bien croché.


Les points qui m'ont affreusement dérangé, c'est pour commencer le coté linéaire des cartes du monde et des donjons, mais surtout la facilité du jeu.
Jeu facile ne veut pas dire mauvais on est d'accord. Mais là, j'ai vraiment trouvé insupportable que Fay vienne du début à la fin nous casser des bonbons en nous indiquant ce qu'il faut faire pour résoudre une simple énigme....Je n'ai jamais touché à la pierre aux potins du village, car de toute façon, on ne peut d'une part ne pas se perdre dans le jeu, d'une autre, on est tellement aidé par Fay même sans rien lui demander que c'est impossible de bloquer sur une énigme........
Bref, coté énigmes, c'est pauvre.... très pauvre.

Je ne supporte pas non plus le fait qu'à chaque fois que l'on quitte le jeu et que l'on reprend une partie. On doit à nouveau se taper des blablas inutiles nous expliquant qu'on a attraper une guêpe alors que dans le menu j'en étais à 99 guêpes........c'est vraiment pénible et insupportable, mais là Nintendo a vraiment fait un jeu pour ceux qui ont une mémoire défaillante.

Je craignais l'emploi de l'épée, mais je le trouve très intéressant selon les ennemis à affronter et 4a marche plutôt bien. Hélas, les ennemis ne sont pas assez varié pour en profiter vraiment.

Musicalement, déjà expliqué sur mes premières impressions, mais à part un ou deux thèmes, ce sont juste des musiques d'accompagnement loin d'être cultes.

La durée de vie est très bonne par contre.
Mais les quêtes annexes ne sont pas bien difficile.... le plus dur étant de les trouver, ensuite, c'est tout bon.
Il me manque 2 quart de coeur, sinon j'ai complété le reste sans problème.

Coté scénario, il met vraiment du temps à se mettre en place, mais une fois fini, on le trouve pas si mal que ça et on est content qu'il y ai des rebondissements sur la fin.
Par contre, il vient encore créer des incohérences sur les idées que l'on se fait de la chronologie, et les kikoo vont encore s'empresser de nous enrichir de leur théorie à la mord-moi-le-noeud en nous pondant des hypothèses qui seront suffisante à faire rire une femme de ménage.....

Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:37

Quel idée cherché des suite logique dans Zelda? Je pense pas les développer ont décidé d'en créer une alors pourquoi cherché. Y a juste des petits clin d'oeil aux ancien Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Oracle Of Ages
» Votre avis sur Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: