ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Skyward Sword - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Skyward Sword

Aller en bas 
+65
RainboWolf
Kiraluci
Mornas
Bizzaroide
Zeldamaniak
Elenwë
lukedu
myckael27
LeoPrydze
*juju-chan*
Blueberry74
Mickanondorf
Near66
tekalink
Thekevin
Spylink
tøntøn
HammerHead
Louink
Sheep-Link
Black☆Rock Shooter
Pyrogas
Myu
rudy59
Ulversoul
AlexisL
anonyme
clemdu76
Bulot
2LF
Dark Waluigi
Clémy-sensei
BlackBelt
Perma'
Momokio
Yoshi-Electron
Liltwo
metal-fgs
Wouahran
Shiva
Kirito
Simulacra
konijntje
Ode 14
Flooww-59
Gruichon
dylan450
Narayu
micilico
Nayko
Zelda
CloudyS
vanRage
alois75014
Darkside
mish80
Kana_mojo
Ruika
loic.2010
Mr_Patator
prideco
akakin
Pikmin-Delta
Madara Uchiha
Lapi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Notez-le!
1/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Vote_lcap1%Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Vote_lcap1%Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Vote_lcap11%Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
4/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Vote_lcap42%Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 38 ]
5/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Vote_lcap45%Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 41 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Simulacra




Messages 127
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:29

La Wii a le hardward d'une gamecube, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles à ce niveau là.

Après, je le trouve beaucoup plus beau "artistiquement parlant" que TP... ces tons pastels sont vraiment très agréable et le jeu fourmille de détail..
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:43

Pastel c'est jolie mais cusual à fond et très enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:53

Et honnêtement TP reste le plus réussi à ce niveau même artistique, bien plus sombre, recherché et détaillé.
J adhére pas top à ce style qui pour moi est uniquement une façon de contourner la faiblesse de la wii, et aussi parfois le manque de creativité des développeur. Mais la je parle plus de ss mais du cell shading en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:38

Link_67 a écrit:
Et honnêtement TP reste le plus réussi à ce niveau même artistique, bien plus sombre, recherché et détaillé.
J adhére pas top à ce style qui pour moi est uniquement une façon de contourner la faiblesse de la wii, et aussi parfois le manque de creativité des développeur. Mais la je parle plus de ss mais du cell shading en général.

Ouais mais nan.

Le style graphique de Oot est conditionné par les capacités techniques de la N64. Pour WW, TP et SS, on est devant un choix.
Le Cell Shading n'est pas la preuve du manque de créativité des développeurs, bien au contraire. (Jet Set Radio, Killer 7... je ne pense pas qu'il y a un manque de créativité) La majorité des jeux reprennent les mêmes codes, c'est bien plus risqué et créatif que de faire dans le cell shading, d'autant plus que les jeux ne se ressemblent pas.

C'est sur que la wii n'est pas une machine puissante, mais ils auraient très bien pu reprendre le moteur de TP en améliorant à gauche à droite. Au contraire, ils ont cherché une autre direction artistique, c'est tout sauf un manque de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:34

À une époque la créativité fut là, aujourdhui ce n'est plus toujours le cas. En général.

Pour revenir sur Zelda il serai temps que Nintendo s aligné un peu que son temps et propose un Zelda d'une autre dimension que ce qu'on connais.
La démo du Zelda wii u étant vraiment impressionnant et je pense que Nintendo devrai suivre dans cette voie.

quoiquil en soit pour le moment je n'est pas assez avancer pour donner une vrai critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:32

Il n'est pas possible sur Wii de faire un Zelda en HD.

Pour le reste, je préfère mourir que de voir un Zelda dans un style graphique équivalent à ceux de COD : MW3 et Gear of Wars..
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:46

Sur wii la hd n'est pas possible je le sais.


Après c'est la ou la communauté se divise, y a des joueurs qui préfèrent un cusual game et d'autres comme moi qui préférai que Zelda évolue vers univers adulte et plus travaillé niveau scénario.

Question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:25

Link_67 a écrit:
Sur wii la hd n'est pas possible je le sais.


Après c'est la ou la communauté se divise, y a des joueurs qui préfèrent un cusual game et d'autres comme moi qui préférai que Zelda évolue vers univers adulte et plus travaillé niveau scénario.

Question de goût ^^

Ce n'est pas parce que l'univers n'est pas adulte que c'est casual pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:27

Enfin les jeux Nintendo le sont à fond tu vas pas la nier quand même ^^
Aide à outrance même dans oot avec les pierre etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:18

Pour y avoir joué quelques heures, je pense que c'est mieux de s'exprimer sur le topic Vos premières impressions.

Ici, j'attendrais de l'avoir fini avant même de donner une note qui ne serait pas objective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:13

J'ai mis 3/5, mais j'ai peut-être voté trop tôt car j'ai pas finit le jeu et j'en suis que au début, mais ça soule déjà... Y a rien a exploré, on doit recherché aucun indice pour avancé dans le jeu, ou savoir ou allé, le chemin est tout tracé, et on a plus que à suivre, et j'aime vraiment ce concept qui était déjà là dans ST.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:33

Je te souhaite a ceux qui ont Skyward Sword de bien en Profiter moi j’attends Impatience le 25 Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:37

Citation :
Je te souhaite a ceux qui ont Skyward Sword

ça ne veut rien dire x)

@ode.
J'ai bien peur que finir le jeu ne me fasse pas changé d'avis non plus sur la note.
Enfin, j'attends un ultime rebondissement qui puisse le sauver....
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:38

"Je souhaite" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:59

On m'a dit y avait un super rebondissement, cela dis même si scénario est mieux y a toujours le soucis j'ai cité au dessus, et ça je pense ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:01

Je peux certifié que oui y a un changement après un moment. Je dirais pas plus sur ce sujet parce bon je viens de finir il me semble le 5ème temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:29

Je viens d'entrée dans le 5ème temple.

je ne vois pas de changement x)

Fay continue de t'indiquer ce que tu dois faire comme si on était trop stupide pour le deviner,

ce jeu me fait penser à FFX, le RPG qui a quitté l'univers classique de la carte du monde pour nous imposer une ligne droite.

genre ce serait la psychologie entre les personnages qui serait soit disant plus intéressante....
On va finir avec un Link émo et sans charisme qui s'occupe plus de ses mèches que de la quête principale comme Tidus si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:37

Quand, je parlais du changement je parlais plus de ce qu'on doit faire avant d'avoir accès dans les nouveaux temples. Comme, dans les trois premiers il fallait rien faire pour pouvoir y rentré.
Enfin, pour ceux qui y joue comprendrons. XD
Je trouve quand même les temples très petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:42

ben non, sur les trois premiers donjons et les trois suivants, je ne suis pas d'accords.
C'est toujours la même chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:42

Moi en tout cas, je pense bientôt pouvoir y jouer, mais ce qui m'a le plus surpris quand même c'est le nombre de cœur que l'on à au début du jeu O_o Mais depuis quand on en à 6 des le début? Sa me rappelle la surprise que j'ai eu avec les fameux 5 quarts de cœur de Twillight Princess! Aussi étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:46

Oui, c'est toujours la même chose mais on y arrive pas directement donc ça augmente un minimum la durée de vie.

Peut être qu'ils ont mis plus de coeur parce qu'ils pensaient que ce Zelda était plus difficile mais c'est pas vraiment le cas il est bien facile. Pourtant, si je me souviens bien dans une news ils avaient annoncés que ça sera un des plus dur et franchement je vois pas du tout la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Oracle Of Ages
» Votre avis sur Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: