ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials

Aller en bas 
+9
Grouloo
Shīku
gamerdu70
Emilink
Zeldamaniak
Bulot
Darkside
Ikanah
mish80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:44

Ikanah a écrit:
Alors, j'ai trouvé par pur hasard comment on sait combien nous possédons de points d'héroïsme : Il suffit d'aller parler au marchand (en contournant son étalage).
Ensuite, pour ce qui est de leur obtention, il suffit de faire des défis et de les réussir. Cependant, nous ne sommes pas au courant à la fin de chaque défi si nous en obtenons. Il faut retourner voir le marchand... Pas très pratique !

Voili, voilou ! En espérant que cela vous aide ^^ !

Si quelqu'un sait des choses en plus, faites-en part Wink !

Merci pour l'info, étrangement ni ma Lady ou moi-même avons reçu un point d'héroïsme.
Pourtant on lance des parties en multi et on met "n'importe où" et aucun point reçu.

Ca marche aussi en solo de faire les défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Féminin
Messages 21
Âge : 28
Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''
Date d'inscription : 28/12/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 2:10

Ah bah moi j'avais une version différente. Selon ce que j'ai lu sur notre grand ami Google, pour obtenir des points d’héroïsme il faudrait choisir de faire des niveaux que tu as déjà terminé en partie "en ligne" avec des inconnus. Ce serait pour te féliciter d'aider les plus faibles, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:47

Bon finalement problème réglé ^_^ Après avoir effectué une partie en ligne avec des inconnus, il faut aller parler au marchand une première fois où il te fera part de l'existence des points d'héroïsme, ensuite il faut lui parler une deuxième fois afin qu'il te dise combien tu en possèdes. Il te donne des matériaux tous les 5 points. Pour ma part j'ai reçu une feuille charnue ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:59

Tu recevras normalement les objets rares des défis dans l'ordre ma douce Lady.

Pour ma part, il m'a directement donné le Papyrus effrité vu que j'ai déjà tous ceux avant dans la liste ^^


Par contre le coup du marchand, le dialogue est vraiment mal foute quad on va lui parler la première fois "reviens quand tu auras des points" alors que j'en avais déjà.... je n'avais pas pensé directement à lui parler une seconde fois, ce qui fait que je n'avais pas vu le menu....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:03

Ah cool alors mon tendre mish! En fait il nous donne juste les matériaux qu'il nous manque afin de concevoir nos costumes. Une fois que l'on a tout acquis il nous améliorera notre tenue basique normalement Smile

Pareillement pour l'arène (salle à droite du château), si l'on termine vainqueur du combat on gagne un matériau que l'on ne possède pas ^_^ .


Dernière édition par Lady Liddell le Mer 30 Déc 2015 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:04

Ah oui, toujours pas testé l'arène, j'oublie à chaque fois '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:05

Essaye c'est sympa finalement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:12

Petit à petit, tout s'éclaire x).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 2:10

Oui heureusement car avec mish on commençait à s'inquiéter ^^" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
» Sortie du Zelda Triforce Heroes!
» [Triforce Heroes]Sessions Funs !
» [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes
» système des passages secrets du monde extérieur (avec le bracelet de force)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Triforce Heroes-
Sauter vers: