ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie du Zelda Triforce Heroes! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie du Zelda Triforce Heroes!

Aller en bas 
+7
Midna 63
Alex51
Bulot
gamerdu70
nitrik
lando68
Lady Liddell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:30

Une date officielle a enfin été annoncée! Le jeu sortira le 23 Octobre 2015! En tout cas il me tarde de découvrir le mode online Wink

Sortie du Zelda Triforce Heroes! 11828510
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:04

Yeaah Hate de voir ce que sa donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:04

Je ne sais pas trop quoi en penser actuellement, je sens tellement un remake de four swords.. J'espère me tromper ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:09

Malgré la vidéo qu'on nous a fourni je vais attendre dans voir/savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:44

On en est sûrs du mode online ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex51

Alex51


Masculin
Messages 152
Âge : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2013

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:04

Savez-vous si il y aura une version collector?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:36

nitrik a écrit:
Je ne sais pas trop quoi en penser actuellement, je sens tellement un remake de four swords.. J'espère me tromper ! è_é

Tu ne te trompes pas, ça reprend le scénario de Four Swords, sauf qu'ils ne sont que trois. Et le graphisme ainsi que le son est totalement reprit d'A Link Between Worlds :/ .

Bulot, oui apparemment c'est certain il y aura le mode Online, c'est pour cela que ce jeu m'intéresse fortement aussi, on va pouvoir y jouer tous ensemble ^_^

Alex51, cela ne m'étonnerai pas non plus qu'ils sortent une version collector Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:32

Le jeu qui sort de le jour de mon anniversaire, c'est marrant comme coïncidence. Razz

Pour ma part, je n'en attends pas grand chose, je pense que c'est simplement un jeu pour nous faire patienter et avaler la pilule de Zelda Wii U qui ne sortira pas cette année.

Tu l'as appris où que ça repompe le scénario de Four Swords, Lady Liddell ? Je n'ai pas de souvenirs particuliers sur une quelconque mention du scénario jusqu'à présent ('fin en dehors du fait évident que ça se joue à plusieurs). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:51

Je pense tout simplement qu'ils ont repris un peu l'histoire, résoudre des énigmes dans des donjons à plusieurs en reprenant Link Rouge, Vert et Bleu sans le violet. Pour moi cela a été probant dés les premiers Let's play de présentation du jeu. Smile Il n'y a pas de mention officielle mais on peu très bien l'imaginer juste en regardant les images Smile En tout cas pour ma part je l'ai vu comme tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:03

Midna 63 a écrit:
je pense que c'est simplement un jeu pour nous faire patienter et avaler la pilule de Zelda Wii U qui ne sortira pas cette année.

C'est malheureusement la politique de Nintendo depuis la sortie de SS en 2011, nous promettre le graal des Zelda, mais en attendant on nous balance chaque année du réchauffer :S
A quand le prochain phantom hourglass HD..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:44

Je crois bien aussi que Triforce Heroes était le but pour nous faire encore patenter pour le Zelda U. Mais au moins on pourra patienter tous ensemble Wink Pas besoin de tous se réunir à un point fixe il suffira tout simplement de nous connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:04

J'ai comme un pressentiment que l'absence du 4e joueur est lié au fait que ça demanderait une connexion en béton aux 4 joueurs, je peux me tromper, mais comme il n'y avait pas de mutli sur le Four Swords anniversary et le Star Fox, je pense que ça a surement un rapport...

Après, MK7 me contredis, mais alors pourquoi ne se soucier que du multi maintenant ?
Ce sera bien entendu mon critère d'achat n°1 le mode online, sans quoi je sais qu'il sera autant fade qu'un FSA en solo....


Sinon on a enfin une date, et c'est tant mieux ^^

Midna 63 a écrit:
Le jeu qui sort de le jour de mon anniversaire, c'est marrant comme coïncidence. Razz

Faudra l'offrir à 2 de tes potes pour y jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:48

mish80 a écrit:


Midna 63 a écrit:
Le jeu qui sort de le jour de mon anniversaire, c'est marrant comme coïncidence. Razz

Faudra l'offrir à 2 de tes potes pour y jouer x)

Bah non vu qu'il y a le mode online... elle pourra y jouer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:57

Zeldamaniak a écrit:

Bah non vu qu'il y a le mode online... elle pourra y jouer avec nous Smile

Mais heeeu, je voulais la faire culpabiliser un peu x)

Bonne idée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:59

Je pense que l'on va bien se divertir en mode online Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:05

En lisant ces derniers messages, je réalise que si le jeu est vraiment Online, il va apporter un plus à ce forum pour attirer des membres à jouer entre eux et se connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:43

Après faut voir la durée de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:59

mish80 a écrit:
Mais heeeu, je voulais la faire culpabiliser un peu x)

Comme c'est pas gentil, ça. *sbaaaaf* x)

En tout cas, c'est une chouette idée de jouer tous ensemble ! Very Happy Ce sera beaucoup plus intéressant que de jouer à FS (édition anniversaire) en solo. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:29

Oui c'est vrai, ça serait vraiment sympa de jouer entre membres du forum. C'est presque la seule raison pour laquelle je vais l’acheter ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:23

On va devoir s'orchestrer un jour afin de jouer tous ensemble, cela pourrait être sympathique, le seul inconvénient c'est que, comme il n'y a que 3 joueurs on va attendre chacun notre tour. On pourrait alterner 3 pour un donjon, 3 pour un autre etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Zelda Triforce Heroes!   Sortie du Zelda Triforce Heroes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Zelda Triforce Heroes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
» Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS
» [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes
» Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016
» 30 ans de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: