ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials

Aller en bas 
+9
Grouloo
Shīku
gamerdu70
Emilink
Zeldamaniak
Bulot
Darkside
Ikanah
mish80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grouloo




Messages 12
Date d'inscription : 07/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:53

Je l'ai téléchargé vers 14h et j n'ai qu'une chose à dire : Wow Shocked . Cette zone est tellement bien faîte que j'aurais aimé que se soit la zone finale. Bon, parfois les combats sont rudes mais heureusement, on a des check-points entre les zones Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:54

Je viens tout juste de télécharger la version 2.0 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:57

Du peu que j'ai joué ça me parait très sympa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:00

J'attends de finir entièrement le mode histoire avant de débuter la crypte pour ma part (avec les projets et les écrits à rendre, je n'ai pas eu véritablement le temps de l'achever ^^" et je n'ai pas encore commencé les défis :/). J'attends aussi que des personnes puissent jouer en ma compagnie car j’exècre absolument le mode solo ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:07

Je peux t'aider à terminer l'histoire et faire les défis (il m'en manque pleins) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:57

J'ai trouvé le temps de commencer le jeu mais qu'en solo malheureusement -_- j'ai hâte d'essayer le multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:02

Tu verras c'est beaucoup mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:36

Je confirme Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:46

Pfff moi j'ai toujours pas retouché à ce jeu ... j'ai fini le premier niveau, commencé le second, puis jamais rallumé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:05

Il faut le faire à plusieurs Bulot, tu verras c'est beaucoup plus agréable crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:15

J'ai tout fait en multi hein, mais je sais pas , j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:38

Tu l'as fait avec nous le multi? ;P Il faut que tu essayes avec nous, car il est vrai que c'est assez horripilant le multi lorsque l'on a droit qu'aux icônes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:56

Ouais nan nan avec des inconnus, j'ai rentré aucun code ami, le problème c'est que je joue à ma 3DS quand je suis en déplacement (c'est le but premier d'une console portable), donc soit j'ai pas le net, soit j'ai le net mais je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas accès à vos codes amis.

Bref faudrait que je me connecte de chez moi, avec mon pc devant les yeux, ce qui n'arrive que très rarement, vu que dans ces cas là, je joue direct sur PC à d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:05

Si un jour l'occasion se présente, ce sera un plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:08

Je n'ai jamais joué non plus à TFH via Skype ou autre... x). Ça doit-être autre chose en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:38

Ben c'est juste essentiel pour avoir de la coordination avec les autres ^^
Certains passages, je ne les imagines pas sans Skype...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:56

Oui je confirme mon tendre mish ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:57

C'est vrai... x) ! Mais j'y suis arrivée quand-même à terminer l'histoire avec des inconnus (non pas sans mal effectivement --').
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:20

Avec la Crypte je te dis bonne chance en mode solo ^^" La fin est assez hard, mais je n'en divulguerai pas plus ;P
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:34

Je ne pense pas que ce soit plus dur en solo ^^
Tu peux gérer un personnage tranquille et tu changes de perso quand tu sens l'embrouille arriver, ainsi tu te prends peu de dégâts.

Du moins je pense que certains passages demandant l'aide des 3 persos seront effectivement plus durs en solo ^^


Par contre chaud les 4 derniers étages de la crypte, et surtout le dernier que l'on n'a pas encore réussi avec Lady et Vic.
Je n'ose même pas imaginer avec des inconnus, limite proche de l'impossible je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:39

Après cela dépend de la coordination de chacun, moi, par exemple, j'ai un peu de mal. Donc ce sera un peu plus complexe. C'est principalement pour cette raison que j'abomine le mode solo. ^^" Mais effectivement en ligne avec des inconnus cela en devient presque impossible ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
» Sortie du Zelda Triforce Heroes!
» [Triforce Heroes]Sessions Funs !
» [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes
» système des passages secrets du monde extérieur (avec le bracelet de force)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Triforce Heroes-
Sauter vers: