ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes

Aller en bas 
+9
Grouloo
Agonie
Emilink
Lady Liddell
mish80
Bulot
BlackBelt
Midna 63
Zeldamaniak
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre note sur le jeu
1/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Vote_lcap0%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Vote_lcap11%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Vote_lcap56%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Vote_rcap
 56% [ 5 ]
4/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Vote_lcap33%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Vote_lcap0%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:40

Donnez votre avis sur Trifoce Heroes, dans la possibilité d'avoir déjà passé beaucoup heures, voire fini le jeu !


[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Trifor11

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:56

Je lui donne une note de 3/5 concernant les raisons suivantes:

Le jeu est pour ma part, bien dans son ensemble en prenant surtout en compte que l'on peut jouer en ligne en compagnie de nos amis (ce qui est un point fort étant donné que nous résidons loin l'un de l'autre). Cela rend le jeu plus dynamique et divertissant puisque nous pouvons collaborer entre nous grâce aux conférences Skype ainsi qu'aux icônes présents sur l'écran du bas. Sachant bien évidemment que Skype est bien meilleur pour la communication que les icônes. Ils ne sont pas aussi efficaces. La correspondance entre les joueurs est beaucoup plus désordonnée avec les icônes car leurs précisions restent assez vagues en soi. Surtout si l'on joue avec des héros inconnus. Par exemple prenons l'action "Objet", elle est assez confuse. Que dois-je ramasser? Le coeur? La bombe? Les rubis? L'objet principal du niveau? Tandis qu'en conversation Skype ces questions n'ont pas lieu d'être. La seule chose amusante avec ces images miniatures, c'est le fait de signaler notre mécontentement où au contraire, ce qui arrive le plus souvent, notre satisfaction (icône pom pom boy ou le pouce "j'aime"). A chaque fin de niveau, c'est toujours aussi hilarant de les utiliser afin d'approuver notre plénitude avec les autres utilisateurs du jeu.

En revanche je désapprouve totalement le mode solo pour son gameplay assez complexe. On remarque bien que le jeu a été principalement réalisé pour jouer en ligne ou en multi local. Dans Four Swords Adventures nous pouvions diriger les quatre Link mais ici que nenni! On doit sélectionner les Héros (que l'on appelle dans le jeu "les pantins") afin d'effectuer les actions. Dans la plupart des niveaux, cela devient impossible de résoudre certaines énigmes puisqu'elles ont été confectionnées pour du multi.
Par exemple dans le niveau de la rivière, nous avons pour objet principal le sceptre (la baguette d'eau plus précisément) permettant à l'eau de s'élever afin que nous puissions passer d'une plate forme à l'autre. Son utilisation en devient impraticable, car le temps de sélectionner notre pantin pour effectuer l'action, la trombe d'eau a déjà disparu. Notre calcul doit être alors beaucoup plus minutieux, mais, même en étant plus précautionneux, le niveau en devient pratiquement impossible.

Certaine choses m'ont également offusqué. Nous savons que l'on doit débloquer des matériaux afin de créer des costumes aux particularités divers et variés (comme le costume Kokiri qui nous permet de lancer trois flèches simultanément au lieu d'une). Ainsi, dans cette panoplie de costumes, nous avons observer que deux d'entre eux (le Brelan de l'amitié et le Rétro costume) sont utilisables à partir de matériaux spéciaux (les preuves d'amitié). Et comment pouvons nous les récolter? Uniquement en multi local (ce qui nous obligerai à initier nos amis au jeu afin de les recevoir. Car en ligne c'est prohibé! Il nous faudra inviter nos amis comme pour FSA en somme). La deuxième possibilité serai en Download Play. Je trouve ceci assez déplacé de leur part tout de même. Je suis d'accord qu'il puisse il y avoir des inconvénients mais celui-ci reste un comble! Si aucun de nos amis souhaitent jouer au jeu, on sera contraint de terminer le jeu sans le any%.

Autre désagrément. Le jeu en ligne lag assez souvent mais je pense que c'est notre connexion qui en est la cause.

Enfin, les clins d’œils. La plupart sont bien plaisants. Avant de commencer une partie, lorsque l'on se trouve dans le vestibule de départ en compagnie du vieillard, on peut trouver sur les murs un ballon sur lequel nous pouvons donner des coups d'épées. A chaque coup d'épée, des bribes de chansons retentis (on peut reconnaître Ballad of the goddesses de SS ou encore le chant d'Epona).
Quand on part à l'aventure, nous devons nous placer sur les trois fragments de la Triforce. On a pu remarquer avec mish80 et Zeldamaniak, que nous pouvions jouer certains chants en se déplaçant sur les fragments.

En péroraison, le mode online est plus intéressant à jouer que le mode solo. Néanmoins les clins d’œils sont bien pensés et le fait d'être en ligne nous permet d'apprécier le gameplay du jeu sans pour autant en devenir fastidieux. On ne voit pas les heures passer ensemble. Ce sont ces arguments, qui pour moi, sauve Triforce Heroes de l'hécatombe. Sans ça, je pense que j'aurai regretté l'achat du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:10

Il est sorti ?

Je passerai voir à quel prix ils le vendent, mais je vais surement attendre de le choper d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:28

Oui il est sorti.
J'attends de le finir et de bien faire les défis avant de donner ma critique, mais autant dire que la note ne sera pas très élevé '^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:53

Ah ? Il est pas top ? Bizarrement ça devient une habitude dans la série Zelda ...
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:58

Il est à 33€ Bulot actuellement le jeu, moi aussi j'attends que son prix baisse... J'ai envie de l'essayer sans avoir l'impression de me faire pigeonner pour un jeu qui a l'air sympa mais moyen. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:14

33 € ? je suis un peu deg de l'avoir payé 45...

mais sinon moi aussi j'attends d'avoir encore plus avancé dans le jeu voire fini pour donner une note et un avis détaillé, mais contrairement à Mish ma note sera plutôt pas trop mal, je lui trouve pas mal de qualités à ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:45

Perso je n'ai pas trop besoin d'attendre car même avec les défis c'est un peu le même principe de gameplay, après cela ne concerne que moi ^_^ Mais ce qui m'a le plus horripilé, c'est qu'apparemment, selon les développeurs du jeu, ce Zelda n'est pas un Zelda annexe mais une suite d'ALBW... Cela m'a laissé bouche bée ^^". Pour ma part ce Zelda fera toujours parti des annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:21

Bon je suis passé à Micromania, ils le vendaient 45 balles, je suis passé dans l'espace culturel de Leclerc, à 100m dans la même galerie marchande, je l'ai vu à 30€ ... Du coup je l'ai pris sur un coup de tête.

Je le test ce soir, je choperai vos codes amis du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:25

Ajoute moi sur skype, Bulot, comme ça je t'ajouterai au groupe Zelda Player (cherche "Zeldamaniak")
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:44

Yeah génial Bulot Very Happy Plus on est de fou plus on rit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:57

Vu les avis plus que mitigés que je lis ici (et ailleurs) sur le jeu, j'avoue que je me pose de plus en plus la question de l'acquérir ou non.

Le multi vaut il le coup, ou c'est vite oublié une fois fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:15

Il vaut le coup, en tout cas ça nous permet de nous réunir et cela rend le jeu plus dynamique d'ailleurs. Sinon pour le mode solo, je peux te certifier qu'il ne vaut pas le coup :/.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:33

Tout dépend si tu veux juste faire les niveaux ou faire le 100% avec les défis.
Dans le second cas, je pense que tu en auras pour un bon moment avec beaucoup de challenge (donc équipe skype impérative), par contre si tu veux juste faire le jeu et enchainer les niveaux, tu n'en auras pas pour très long avant le remettre dans sa boite je pense.
Pour ma part, je vais forcément tenter le 100%, c'est encore assez intéressant quand il s'agit de relever les défis et gagner les costumes.
Par contre, le coup de devoir jouer en multijoueur à proximité pour tout débloquer me frustre totalement vu que je n'ai qu'un ami qui a pris le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:58

J'irai jeter un oeil à Leclerc aussi du coup tiens. Sur Amazon il est à 33€ et à 45€ chez Micromania... J'aimerais bien pouvoir jouer avec vous quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:22

Oui on aura notre coin skype afin de coopérer tous ensemble en parcourant les niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyJeu 29 Oct 2015 - 6:46

mish80 a écrit:
Tout dépend si tu veux juste faire les niveaux ou faire le 100% avec les défis.
Dans le second cas, je pense que tu en auras pour un bon moment avec beaucoup de challenge (donc équipe skype impérative), par contre si tu veux juste faire le jeu et enchainer les niveaux, tu n'en auras pas pour très long avant le remettre dans sa boite je pense.

Si il y a une bonne replay-value en multi, ça peut encore valoir le coup. Je pense être convaincu de prendre le jeu, même si ça ne sera pas la réussite du siècle. Merci à vous deux. Very Happy

Quand j'aurai davantage de sous vers la mi-Novembre, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:58

Bon pas encore eu le temps de le tester, peut être ce soir si j'ai la motiv'

Ok pour Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:46

Bon j'ai commencé à faire joujou ... et j'avoue que c'est pas folichon, je suis un peu déçu.

Le fait de découper le jeu en plusieurs "stages" me plait moyen, puis c'est vraiment court ...

A speedrunner ça doit être cool par contre, à condition d'avoir de bons coéquipiers.

Sinon vous savez ce que c'est une preuve d'amitié dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:33

Oui, les preuves d'amitiés, tu les gagnes ......... uniquement en jouant en multijoueur local ....... Le principe d'enchainer les stages est fait pour le format multijoueur, et surtout en ligne vu déjà comment les joueurs sont totalement impatient, je te laisse imaginer le bordel s'il fallait encore attendre des joueurs dans un village par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
» Sortie du Zelda Triforce Heroes!
» [Triforce Heroes]Sessions Funs !
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur SoulCalibur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Triforce Heroes-
Sauter vers: