ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials

Aller en bas 
+9
Grouloo
Shīku
gamerdu70
Emilink
Zeldamaniak
Bulot
Darkside
Ikanah
mish80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:39

Après cela dépend de la coordination de chacun, moi, par exemple, j'ai un peu de mal. Donc ce sera un peu plus complexe. C'est principalement pour cette raison que j'abomine le mode solo. ^^" Mais effectivement en ligne avec des inconnus cela en devient presque impossible ^^".
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:40

Bah la coordination on l'avait clairement sur les dernières parties.
Choix d'équipements complémentaires, tactiques bien précises pour chaque étages, on s'est bien débrouillés je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 6:31

Moi j'ai téléchargé la mise à jour mais pas encore essayé la crypte...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:05

Bon, je l'ai essayé en solo cet après-midi.
Je voulais juste voir la difficulté seul vu comment on a galéré sur certains étages avec ma Lady et Vic. Sachant qu'on perd 3 fois plus vite de cœurs, qu'on ne peut pas fuir un ennemi en changeant de Link, et donc qu'on ne peut pas duper les ennemis avec ce principe que j'utilise énormément en solo.
De ce fait, je pensais que la difficulté serait quand même présente vu certains étages et en fait.......


..... j'ai réussi à faire les 40 étages d'une traite sans jamais mourir une seule fois.....
[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Crypte10

Je me suis donc retrouvé avec 9 fées face au dernier étage dont je ne dirai rien sur le combat final, mais c'est le seul endroit qui m'a vraiment posé problème où il me restait très peu de vie avant que je ne trouve une stratégie pour m'en sortir.

C'est chaud, très chaud ce dernier étage.
Et la difficulté est dix fois lus grande en multi je trouve.
Et pour dire qu'on arrivait pourtant à une très bonne coordination, je pense que la crypte est quasi impossible à finir avec des inconnus, à moins de tomber sur la personne qui ne fonce pas dans le tas et autant dire que c'est rare.....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:38

Ah c'est rassurant dans un sens ^^" En tout cas je dois admettre être un tantinet dépité des niveaux. Ils sont pour ma part trop courts, ils sont faisable en deux petites heures si l'on se débrouille bien. Mais le plaisir d'y jouer accompagné de nos coéquipiers reste toujours aussi présent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:39

En tout cas, la victoire n'en serait que plus grande si on y arrivait en multi à 3 qu'en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:26

En effet, je suis d'accord Vicnin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:31

Il me tarde de le finir avec vous Wink Que l'on puisse terminer ce que l'on a commencé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:15

Voilà, enfin fini avec ma douce Lady et Vic.

Alors les 3 derniers étages sont vraiment chauds chauds chauds, mais on a finit par trouver le rythme et la coordination qu'il fallait pour les réussir.
Au début, on mourrait sans cesse, puis sur les dernières parties, on arrivait à faire au moins 2 étages sans perdre de cœur.
Un combat final sympathique qui a demandé encore un peu de coordination et on a fini par y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:15

Yeah ! GG à vous Wink ! Hâte de pouvoir la même chose de mon côté ^^.
J'ai essayé avec des parfaits inconnus, c'est juste impossible sans communication directe --'...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 1:00

Haha merci Ikanah ^^ on a du également faire une nouvelle mise à jour, elle permet de gagner des point d'héroïsme afin de peaufiner sa tenue basique et pour trouver des matériaux dont nous avons besoin. Il s'obtiennent uniquement si tu joues avec des héros inconnus. J'ai essayé et pour l'instant ça ne fonctionne pas ^^".
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:22

Je n'ai rien vu non plus vis-à-vis de ces soi-disant points d'héroïsmes '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:50

Moi je ne pourrais pas dire, je n'ai encore jamais joué avec des inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:36

J'espère que tu ne tomberas pas sur de gros trolls lorsque tu essaieras ;P lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:41

Ah ? Je vais donc faire cette nouvelle mise-à-jour ^^. Merci Lady de m'avoir prévenue Wink. En espérant que cela fonctionne par la suite --'.

J'espère aussi Kana que tu ne tomberas pas sur des trolls quand tu joueras x) ! C'est assez rageant '^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:17

De rien Ikanah ^_^ Tu me diras si on te donne des points d'héroïsme, car la j'ai beau y jouer, même en actionnant le mode n'importe où, je ne reçois absolument rien du tout ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:54

Okay Wink. Je vous tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:08

C'est gentil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:54

Alors, j'ai trouvé par pur hasard comment on sait combien nous possédons de points d'héroïsme : Il suffit d'aller parler au marchand (en contournant son étalage).
Ensuite, pour ce qui est de leur obtention, il suffit de faire des défis et de les réussir. Cependant, nous ne sommes pas au courant à la fin de chaque défi si nous en obtenons. Il faut retourner voir le marchand... Pas très pratique !

Voili, voilou ! En espérant que cela vous aide ^^ !

Si quelqu'un sait des choses en plus, faites-en part Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:43

Ah ok, moi je participé à différents niveaux avec des héros inconnus, je n'ai jamais pensé à parler au marchand :/ et j'avoue que ce procédé n'est pas très pratique en effet :/.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:44

Ikanah a écrit:
Alors, j'ai trouvé par pur hasard comment on sait combien nous possédons de points d'héroïsme : Il suffit d'aller parler au marchand (en contournant son étalage).
Ensuite, pour ce qui est de leur obtention, il suffit de faire des défis et de les réussir. Cependant, nous ne sommes pas au courant à la fin de chaque défi si nous en obtenons. Il faut retourner voir le marchand... Pas très pratique !

Voili, voilou ! En espérant que cela vous aide ^^ !

Si quelqu'un sait des choses en plus, faites-en part Wink !

Merci pour l'info, étrangement ni ma Lady ou moi-même avons reçu un point d'héroïsme.
Pourtant on lance des parties en multi et on met "n'importe où" et aucun point reçu.

Ca marche aussi en solo de faire les défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials   [DLC] Tri Force Heroes Den of Trials - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DLC] Tri Force Heroes Den of Trials
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
» Sortie du Zelda Triforce Heroes!
» [Triforce Heroes]Sessions Funs !
» [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes
» système des passages secrets du monde extérieur (avec le bracelet de force)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Triforce Heroes-
Sauter vers: