ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour

Aller en bas 
+11
Finwe
Bulot
gamerdu70
Zeldamaniak
Ikanah
BlackBelt
mish80
Lady Liddell
Vicnin
Darkside
Emilink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:36

Oui d'ici le 15 novembre probablement ^_^ J'espère que ce ne sera pas complet d'ici là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:41

Lol ! Ça serait vraiment pas de la malchance :/ ! Mais je ne pense pas quand-même, rassure toi ! Tu les auras tes places ! Elles t'attendent patiemment Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:48

Oui c'est certain, je ne pense pas qu'elles s'épuisent aussi rapidement que pour le Hellfest tout de même ^^".
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 1:33

Sur la représentation de cette année, il y avait encore des places en vente au mois de Mars. Ou alors le site du Palais des Congrès n'était pas à jour, mais ça m'étonnerait.

Donc ce n'est vraiment pas un souci. D'autant que la demande pour le 3ème concert sera sans doute moindre que pour le 2ème. (Qui avait lui-même une demande inférieure à celle du 1er.)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:25

De 64 à 120 € pfffffffffffffffffffffffffff v'là l'arnaque les gens !

Et c'est Lady qui parlait du Hellfest, qui propose pour le même prix un pass 3 jours sur son festival pour y voir plus de 60 groupes mondialement connus ...

Perso le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

Finwe


Messages 28
Date d'inscription : 24/03/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:28

J'avais eu la bonne info l'année dernière, il y avait plus qu'a attendre. J'ai également pris ma place. ça va encore être un bon moment ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:46

Ah chouette! Je plussoie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:42

Ça va faire bizarre de vous voir autrement qu'en virtuel. Je ne connais personne en vrai x) ! Mais j'ai quand-même hâte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:05

T'inquiètes, sur le premier concert on était nombreux à ne s'être jamais vu IRL et on s'est très vite amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:11

Oui c'est vrai cela peut paraître impressionnant au début mais on se sent très vite à l'aise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:28

Tant mieux alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:10

Haha Very Happy Pour ma part j'étais véritablement stressé, je crois d'ailleurs que je n'avais jamais été autant stressé, mais c'est vite passé heureusement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:11

Je pense que je serais aussi un peu dans ce cas de figure x).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:36

Si tu veux je ferai ma fofolle pour te détendre ;P lol
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:35

Lady Liddell a écrit:
Haha Very Happy Pour ma part j'étais véritablement stressé, je crois d'ailleurs que je n'avais jamais été autant stressé, mais c'est vite passé heureusement ^_^

En même temps avec toute l'équipe qui avait le sourire et qui s'amusait, c'était difficile de ne rester stresser.
Et ça a été un immense plaisir de te découvrir <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:16

Le plaisir est également partagé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:07

Perso surtout la 2ème fois j'y suis allée plus pour pouvoir rencontrer les membres du forum que pour le concert lui-même ^^
Pourquoi avoir peur ? On est tous gentils Very Happy et on n'a jamais mangé personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:40

Je confirme Zeldamaniak Wink D'ailleurs j'étais la seule à qui cela me tardait de tous vous retrouvez ^_^ Quand mon ex a su que l'on allait passer toute l'aprem ensemble il a pas trop apprécié ^^" Mais bon en même temps c'est mon ex XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:19

Lady Liddell a écrit:
Si tu veux je ferai ma fofolle pour te détendre ;P lol

Ah oui ? Je te voyais toute sage Lady ! x)

Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:19

Zeldamaniak a écrit:
Perso surtout la 2ème fois j'y suis allée plus pour pouvoir rencontrer les membres du forum que pour le concert lui-même ^^
Pourquoi avoir peur ? On est tous gentils Very Happy et on n'a jamais mangé personne ^^
c'est pareil pour moi la sa sera ma 2eme fois et je suis plus presser de vous revoir tous et essayer de rattraper le fait que j'ai pas beaucoup parler la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:56

On va rattraper tout ça Lando, soit en certain! ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» Reportage The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses By Darkside
» Symphony of the Goddesses Second Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: