ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour

Aller en bas 
+11
Finwe
Bulot
gamerdu70
Zeldamaniak
Ikanah
BlackBelt
mish80
Lady Liddell
Vicnin
Darkside
Emilink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ikanah




Messages 2067
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:07

Après, il peut y avoir un arrangement sur place pour être à côté de la personne désirée mais bon, il ne faut pas compter là-dessus non plus...
Je ne comprends pas pourquoi ils emploient ce procédé... Pour répartir les personnes et éviter les trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:16

Je pense que ça leur revient au même pour eux de toute façon :/ Après je ne pense pas que des personnes veuillent échanger leur place, on aura plus de chance si elles sont seules. Mais vraiment, ce système est pour moi complètement inutile et beaucoup moins pratique :/.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:21

Je pense aux autres années où des membres ZP s'étaient réunis pour former une rangée entre eux, autant dire que cette année ce ne sera même pas pensable, super.....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:23

Je ne comprends vraiment pas pour quelles raisons ils ont décidé de nous imposer ce système :/
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:36

C'est dommage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:39

En tout cas j'espère vraiment que l'on obtiendra nos places côte à côte mon tendre mish :/ .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:51

Je l'espère aussi ma tendre Lady :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:52

On essaiera de voir tout cela à ton retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 4:41

Place réservée pour ma part. C'est donc définitif : je serai de la partie. Very Happy

Pas sûr que vous y gagniez au change par contre. x)

Vu la faible différence de prix avec les catégories moins chères, j'ai pris en Cat 1.

Dommage que l'on ne puisse plus vraiment choisir sa place. J'espère que Mish et Lady arriveront à s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:44

Merci Blacky, je l'espère aussi Smile Et on se rencontrera tous à nouveau ou pour la première fois IRL toujours avec grand plaisir ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:34

Oui, ce sera la 1ère fois pour moi ^^. On aura tout le temps de parler et de se connaître d'ici là Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:55

Oui généralement on orchestre une après-midi tous ensemble sur Paris avant le concert et ce fut une belle expérience Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:23

A refaire de manière obligé l'après-midi ensemble !
C'est ce qui a pas mal renforcé les liens entre les membres aussi.

Hâte de te voir enfin IRL Blacky depuis le temps que l'on se connait x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:34

Je viens de réserver ma place ici :

http://www.viparis.com/viparisFront/do/manifestation/palais-des-congres-paris/THE+LEGEND+OF+ZELDA+%3A+SYMPHONY+OF+THE+GODDESSES=12711

de même que Vicnin avec qui on était sur skype en même temps :
je suis en catégorie 1 place E2, et lui place E4 donc a priori juste à côté

Faites vite si vous voulez qu'on soit à côté !
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:04

Grâce au lien de Zeldamaniak (et à mes parents <3) je suis en : T 30 SERIE 4 (catégorie 2)
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:18

Mais c'est cool ça Smile ! Au moins on ne se verra pas en coup de vent ^^.

Du coup j'ai une catégorie Or pour ma part ! Il me semble que ma place est en S1 rang R, place 007
Au départ, je voulais une catégorie 1 mais ma famille à débarqué et m'ont proposé une Or comme cadeau d'anniversaire. Difficile de refuser x) !


Dernière édition par Ikanah le Mer 11 Nov 2015 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:10

J'ai hate de tous vous voir même si c'est l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:52

Je pourrai pas réserver avant mon retour '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:52

Idem je pourrai réserver uniquement à l'arriver de mes bourses je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:07

Ça va venir vite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:36

Oui d'ici le 15 novembre probablement ^_^ J'espère que ce ne sera pas complet d'ici là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» Reportage The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses By Darkside
» Symphony of the Goddesses Second Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: