ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour

Aller en bas 
+11
Finwe
Bulot
gamerdu70
Zeldamaniak
Ikanah
BlackBelt
mish80
Lady Liddell
Vicnin
Darkside
Emilink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:18

En tout cas c'est gentil de votre part à tous de proposer un logement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:20

La communauté Zelda-player toujours la pour aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:21

Et oui c'est une magnifique communauté, solidaire et altruiste I love you
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:44

Je proposerais bien aussi de loger des gens, mais c'est un peu loin clown
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:54

Oui c'est certain qu'en Suisse c'est un peu trop loin ;D lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:30

En tout ce qui est sur c'est que cette année si ça tombe un Samedi je pourrais venir avec vous tout au long de la journée et pas seulement pour le concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:39

Darkside a écrit:
En tout ce qui est sur c'est que cette année si ça tombe un Samedi je pourrais venir avec vous tout au long de la journée et pas seulement pour le concert Wink

Super!! Plus on est de fous plus on ris!!! j'ai déjà hâte d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:25

Oh oui ce serait génial Darkside Very Happy Je viens de vérifier dans mon calendrier et le 8 tombe bel et bien un samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:58

C'est avec plaisir que l'on t'accueillera parmi nous Darkside. Very Happy

-----------------------------------

Se renseigne vite fait sur le nouveau service Ouigo soit disant révolutionnaire :

Gares desservies à partir de Rennes : Le Mans, Massy, Marne la Vallée, Roissy CDG, Lille, Lyon... et c'est tout.

Ah ok. x)
Marseille ils connaissent pas, Strasbourg, Montpellier et Grenoble non plus... Même Montparnasse ils n'ont pas été fichu de la mettre.

Ça sera covoiturage du coup. Sauf si ils ajoutent d'autres destinations d'ici Octobre prochain.


Dernière édition par BlackBelt le Ven 22 Jan 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:00

Il y à encore 10 mois ^^ il y a le temps encore
mais nous on va en parler pendant 10 mois ^D^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:06

10 mois... Cela paraît long mais ça va passer super vite !

Cool Darkide si tu peux être parmi nous Wink !

Moi je sais que le Week-end du 8 octobre, je travaille normalement. Il faut donc que je pose mon samedi et mon dimanche mais c'est trop tôt pour le faire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:46

10 mois ça passe très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:37

Mais je me ferais un plaisir de me joindre a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:00

On va être un bon petit nombre déjà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:29

Plus on est de fous plus on rit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» Reportage The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses By Darkside
» Symphony of the Goddesses Second Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: