ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour

Aller en bas 
+11
Finwe
Bulot
gamerdu70
Zeldamaniak
Ikanah
BlackBelt
mish80
Lady Liddell
Vicnin
Darkside
Emilink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zeldamaniak




Messages 1944
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:39

yess ! cool yoshiland ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:10

Bienvenue au Club ^^


Ikanah a écrit:

J'en ai pour 1h00/1h30 de route pour ma part. Il faudrait que je demande à mes parents si je peux héberger quelqu'un pour la nuit. J'habite à 20 minutes de la gare de Dreux qui va à Paris-Montparnasse en 1h00. Je peux facilement emmener quelqu'un là-bas.
Je vous tiens au courant si mes parents veulent bien (je ne garantie rien malheureusement... :/).

Je crois que Blacky recherchait quelqu'un justement, regarde avec lui si tu peux héberger du monde ^^

Chaque année, j'ai profité pour ma part de me faire héberger (question de budget aussi), et j'avoue que c'est quand même plus sympa que l'hôtel rien que pour blablater après le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:33

Étant a 1h30 de Paris je peut quand même proposer un hébergement pour une personne. Mais je pense qu'il y aura des personne qui cherche sur Paris ^_^ mais j'ai une place au cas ou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:59

Il me tarde aussi d'avoir le billet entre mes mains Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:06

Les facteurs Taf et Scaff de l'ile du dragon on sans doute les billet quelque pars ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:08

Il est en Suisse en tout cas Wink Chez mon tendre mish ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:16

On aimerai bien un chant du temps accélérer pour avancer de 12h en 12h ^D^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:17

Oui j'approuve Very Happy ce chant serait effectivement tellement pratique dans certaines situations ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:34

Gardé précieusement dans un coffre fort bien entendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:38

Un coffre qui s'ouvre que avec la clé magique du village caché de zelda 2 peut être Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:23

Ikanah a écrit:
J'en ai pour 1h00/1h30 de route pour ma part. Il faudrait que je demande à mes parents si je peux héberger quelqu'un pour la nuit. J'habite à 20 minutes de la gare de Dreux qui va à Paris-Montparnasse en 1h00. Je peux facilement emmener quelqu'un là-bas.
Je vous tiens au courant si mes parents veulent bien (je ne garantie rien malheureusement... :/).

Ce serait éventuellement possible, mais avec du covoiturage sur le retour, entre Dreux et chez moi. Car les trains vers Rennes ne desservent pas cette ville. Et ce serait ridicule de prendre le train de Dreux vers Montparnasse, pour ensuite prendre un TGV qui va dans la direction opposée.

Donc sur l'aller, je viens à Montparnasse en TGV et sur le retour, je pourrais venir chez toi si c'est possible, avant de prendre un covoit le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:49

C'est vraiment pas gagné malheureusement BlackBelt... Sad.
Ma mère ne s'y oppose pas mais n'est pas chaude non plus. Pour mon père, c'est niet direct Sad. Pour essayer de le convaincre d'inviter une personne que je n'ai jamais vu IRL, c'est assez compliqué (en même temps je le comprends aussi)... ^^'.
Vraiment désolée, j'ai essayé...

Ahlàlà... Comme j'aimerais ravoir un chez moi dans ces cas là... x).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:03

Inviter des personnes que l'on connaît sur des forums c'est souvent compliqué. Mais voir des membres IRL c'est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:05

C'est compliqué en effet... :/. Peut-être que l'année prochaine sera plus facile Wink !
Mais cela ne m'empêche pas de vouloir tous vous rencontrer le jour J ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:14

C'est clair. Je prévois de jouer de l'ocarina :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:20

Pas de soucis, je comprends bien. Pas évident de faire incruster un inconnu chez les parents, surtout quand on est une jeune fille. Il y a souvent de la méfiance.

Après, c'est pas tellement pour le prix de l'hôtel, mais surtout pour pouvoir continuer à discuter après le concert. Si je me barre direct en solo dans un Formule 1 sans revoir personne le lendemain, ce n'est pas très convivial. x)

Ceux qui en vont pas chez Taya peuvent peut être trouver une auberge de jeunesse qui accepterait de prendre tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:35

C'est clair que moi aussi j'aurais bien aimé discuter un peu après le concert... Sad.
Et en effet, ça pourrait être une éventualité BlackBelt pour une auberge de jeunesse qui puisse prendre tout le monde. Si c'est le cas, je prendrais le train et je dormirais sur place (ça coûte cher le parking surtout à Paris) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:23

Je serai pas contre l'idée d'une auberge de jeunesse si personne ne peut loger ^^' Au moins on serait encore en groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:13

Ah ^^ si je vais à Paris en voiture un jour j'éviterai les parkings du coup Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:16

Moi je pourrai loger quelqu'un mais il faut prendre métro et train (1h30 en tout) en voiture ça irais plus vite mais pas les moyens de m'en acheter une même d'occasion TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:18

En tout cas c'est gentil de votre part à tous de proposer un logement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» Reportage The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses By Darkside
» Symphony of the Goddesses Second Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: