ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour

Aller en bas 
+11
Finwe
Bulot
gamerdu70
Zeldamaniak
Ikanah
BlackBelt
mish80
Lady Liddell
Vicnin
Darkside
Emilink
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptySam 7 Nov 2015 - 0:51

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Sympho10

Je vous créer ce topic pour vous informer qu'il y aura bel et bien un nouveau concert au palais des congrès de Paris

Le samedi 8 Octobre 2016 à 20h

Voici l'extrait qui présente ce nouveau concert

Citation :
Après le succès de la représentation en avril dernier, The Legend Of Zelda : Symphony Of The Goddesses – Master Quest revient avec de nouveaux thèmes musicaux issus de la célèbre saga de jeux vidéo, samedi 8 octobre 2016 au Palais des Congrès de Paris !

Basé sur une des sagas de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, ce spectacle présentera les thèmes musicaux de The Legend of Zelda. Les fans et les néophytes auront la chance de découvrir la bande son mythique interprétée en live par un orchestre symphonique et un chœur.

Le nom Symphony Of The Goddesses fait référence à la fois au programme du concert, et aux quatre épisodes : Ocarina Of Time, Twilight Princess et A Link to the Past. Le spectacle mettra également en lumière les thèmes de Link’s Awakening Majora’s Mask et pour la toute première fois Triforce Heroes ! Le tout sera interprété par un orchestre symphonique et un chœur.

Approuvé par Nintendo et le compositeur de Zelda, Koji Kondo, ce concert est une expérience unique pour tous les fans, dont certains viendront certainement en cosplay de leurs personnages préférés.

The Legend Of Zelda : Symphony Of The Goddesses – Master Quest, un concert exceptionnel à ne pas manquer samedi 8 octobre 2016 au Palais des Congrès de Paris !

Les places seront mises en vente prochainement

Site officiel du concert
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptySam 7 Nov 2015 - 9:28

J'y étais en avril dernier ! Juste magique ! Rien que d'y penser, j'en ai encore des frissons !
Bon et bien, date réservée x).
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptySam 7 Nov 2015 - 11:26

Les billets seront dispo à partir de ce 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:29

Lorsque j'obtiendrai les bourses de novembre je réserverai immédiatement ^_^ ( Présent de Noël Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:20

Je prendrai moi aussi mes billets Wink J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:34

J'espère que l'on arrivera à être à peu près tous côte à côte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:35

Oui ça serait sympa en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:38

En tout cas avec mon tendre mish on pense acheter la catégorie 1 (le milieu du milieu comme au cinéma Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:39

c'est ce que je vais essayer de faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:40

Ah bonne nouvelle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:20

Ils sont en prévente, j'ai acheté ma place hier. Donc, n'hésitez pas à jeter un œil Wink !
J'ai pris une catégorie Or pour ma part. Pas très loin de la catégorie 1 ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:41

IDEM j'ai deja mon billet n'hésitez pas a acheter vos place dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:43

Je pense que je pourrai me l'acquérir d'ici 3 jours. Perso je ne sais pas si je prendrai la catégorie or, car les places ne sont pas situées au milieu. En revanche, la catégorie 1 m'offre cette opportunité ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:40

Pareil pour moi je pourrai prendre mes places ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:50

C'est moi où on ne peut pas choisir sa place? Cette année cela ce met automatiquement :/ On est obligé de payer deux places pour être certain d'être l'un à côté de l'autre sinon tout est automatisé, c'est nul comme procédé :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:14

Oui, c'est assez nase... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:54

C'est vraiment dommage.... C'était bien plus pratique avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:45

C'est surtout qu'on ne peut même plus choisir sa propre place... :/.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:56

Oui c'est vraiment navrant :/ Soit tu payes pour deux soit tu as une place aléatoire et tu ne seras pas à côté de la personne désirée :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:07

Après, il peut y avoir un arrangement sur place pour être à côté de la personne désirée mais bon, il ne faut pas compter là-dessus non plus...
Je ne comprends pas pourquoi ils emploient ce procédé... Pour répartir les personnes et éviter les trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour   The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» Reportage The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses By Darkside
» Symphony of the Goddesses Second Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: