ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Twilight Princess - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Twilight Princess

Aller en bas 
+20
Xenobladeur
vince2701
lol-74
lukedu
Nayko
Linkmaniac
rudy59
Bulot
Ode 14
CloudyS
Ruika
LinkPower1996
Phigre
mish80
clemman
luca
MetaKnight
Kirito
Shadowvince
firstbenji
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une note ?
1/5
Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap4%Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
4/5
Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap26%Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
5/5
Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Vote_lcap70%Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 37 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Bulot




Messages 872
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:07

Zell a écrit:
Ma note est de 5/5 déjà c'est mon tout premier Zelda que j'ai jouée

Ceci expliquant cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy59

rudy59


Masculin
Messages 24
Âge : 36
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:22

j'ai voté 5/5 juste sublime une durée de vie énorme
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:28

    Mon avis sur ce jeux magnifique sur la Wii est super. J'ai beaucoup apprécié les couleur sombre du jeux à part à certain moment ou c'était trop sombre dans le jeux. Après le scénario est sublime, on ne s'ennuie pas avec ! Bon après je ne peux pas comparer avec Ocarina of time (vu que je ne l'ai pas ni sur la N64 & 3DS). C'était vrai qu'à certain moment on se bloque dans le jeu et on ne peut pas se débloquer ce qui est fort dommage :/ Après niveau personnage j'aime bien. Le seul point négatif que j'ai et la fin bien sur avec le générique... Donc voilouu
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:03

Je mettrai 5/5 pour mon avis personnelle, mais 4/5 si je devais être objectif. J'ai donné mon ressentit sur la version Gamecube, mais autant voter ici puisque la majorité des Z-piens ont voter ici ^^

Bon je remet un c/c de ce que j'ai dit, histoire d'argumenter la note :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:57

Pour moi c'est 4/5.

Graphiquement, c'est sublime, on s'en prend plein la vue. Concernant la jouabilité, je trouve que c'est un peu dommage de ne pas avoir assez exploiter la Wiimote ( car j'ai joué au jeu sur Wii ). Toujours aussi magnifique pour la musique et le scénario est bon.
Revenir en haut Aller en bas
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:02

4/5
parce que les graphiques sont énormes et aussi j'adore etre loup! le scénario est très bien aussi par contre c'est vrai que le début est long et chiant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vince2701

vince2701


Masculin
Messages 9
Âge : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2012

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:07

Je pense que ce Epée1 Twilight Princess Epée1 à bénéficier de l'impatience des fans, qui avaient été déçu ou choqués par l'aspet graphique et l'univers de Wind Waker pour etre si populaire

il fait souvent parti du top 3 des joueurs !(moi y compris)

Pour ma part je l'ai fait assez tardivement, vers 2008/2009 sur Wii
et j'ai adoré ! Ambiance géniale, assez dark, donjons pas évidents , scénario de OUF et quêtes annexes à gogo...

Je l'ai déguster avec passion ce TP Coeur1

jai pu jouer à la version Gamecube, et elle a autant d'avantage que la version wii

Déja Link est gaucher ... ça a l'air bête mais moi jaime mon link quand il est gaucher, comme d'hab'
Ensuite la caméra à 360° permet non seulement d'admirer de magnifiques panoramas, mais en plus évte les nombreuses chutes du à la lenteur que met Link sur Wii à changer (complètement) de direction

vous voyez ce que je veux dire ? suffit d'avancer vers l'avant (pléonasme xD ) , puis de bouger la caméra a droite ou a gauche pour que link tourne à droite ou a gauche.

Sur wii ya pas, et parfois cest ianch'

autre chose: frapper en appuyant sur un bouton... La meilleure invention du monde !

cest quoi ce machin qui faut secouer ? si ça avait été fait façon SS avec le motion+, ok, mais la...

si j'appuie 6fois sur B link frappe 6 coups

Si je secoue 6 fois la wiimote.... il ne mettra pas 6 coups
cest donc plus technique quand on veut exécuter les fameux coups spéciaux qu'on apprend petit à petit dans le jeu
(meme si sur wii ça se fait sans trop de soucis)

Sur wii le jeu est en 16/9! gros avantage

précision +10 avec le viseur , et sensations garanties

Cable YUV ! 480p ça claque pas mal... meme si ça sent fort la gamecube (on exploite pas encore la wii)

On à beaucoup plus de raccourcis vers nos armes et objets avec la croix de la wiimote

autre point noir côté wii: les piles! j'ai fini le jeu en 70H (quand je vous disait avec passion...)
et ben j'en ai chier avec les piles

je sais, je sais, ya des batteries rechargeables... bah je les avaient commandés sur Priceminister mais elles ont mis 10piges à arriver

j'ai fini le jeu avant en fait ::-p-::


Bref je préfère jouer au pad, mais je l'ai fait sur Wii.. tant p... tant mie... TANT PIEUX !

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Xenobladeur

Xenobladeur


Masculin
Messages 13
Âge : 23
Localisation : Rivieres des Zoras
Date d'inscription : 09/06/2012

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:46

Le meilleur de tout les Zelda, sombre, une histoire plein de mouvement, plein d'objets, et de personnage et surtout Midona qui est meilleur que Navi. ma note 5/5

Générique de fin de TP= TT
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:31

5/5 je l'ai fini hier et je l'ai adoré, les graphismes sont superbes, la musique également et le scénario est vraiment pas mal, j'ai également beaucoup apprécié cette ambiance sombre qu'on ne trouve que dans ce jeux, je fais également un petit big up pour Midona qui est officiellement mon perso préféré de tous les jeux Zelda réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
BlueYosh

BlueYosh


Masculin
Messages 10
Âge : 23
Localisation : Bgland
Date d'inscription : 14/12/2014

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:36

Très bon Zelda, j'adore l'ambiance.
Les graphismes sont pas mal malgré les textures dégueulasses, la durée de vie énorme, une bonne difficulté et des personnages charismatiques.
En bref, un des meilleurs Zelda
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:40

Je me le suis procuré que récemment pour moi c'est un trés bon mais trop sombre voila pourquoi je préfere Skyward Sword ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinggrowS

MinggrowS


Messages 31
Date d'inscription : 29/11/2014

Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:45

3 / 5

-Manque de couleur RPG-ique
-Un peu lugubre à mon avis
-Puis les personnages marquants sont peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Twilight Princess
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur Master Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: