ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Twilight Princess  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Twilight Princess

Aller en bas 
4 participants

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Twilight Princess  Vote_lcap0%Votre avis sur Twilight Princess  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Twilight Princess  Vote_lcap0%Votre avis sur Twilight Princess  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Twilight Princess  Vote_lcap0%Votre avis sur Twilight Princess  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Votre avis sur Twilight Princess  Vote_lcap13%Votre avis sur Twilight Princess  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5/5
Votre avis sur Twilight Princess  Vote_lcap87%Votre avis sur Twilight Princess  Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Votre avis sur Twilight Princess    Votre avis sur Twilight Princess  EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:52

Votre avis sur Twilight Princess  Zelda10 Votre avis sur Twilight Princess  22px-f10 2 Décembre 2006
Votre avis sur Twilight Princess  22px-f11 13 Décembre 2006
Votre avis sur Twilight Princess  22px-e10 15 Décembre 2006

Genre : Action/Aventure
Multijoueur : 1 joueur

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo

Votre avis sur Twilight Princess  Pegi1210 Votre avis sur Twilight Princess  307

Votre avis sur Twilight Princess  Ffgdfq10




Dernière édition par Pokélink le Mar 28 Fév 2012 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Masculin
Messages 97
Localisation : foret kokiri
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre avis sur Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess    Votre avis sur Twilight Princess  EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:14

5/5 car je l ai termines a 100% et recomance 30
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesacha.pro-forum.fr
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess    Votre avis sur Twilight Princess  EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:05

Je me sens seul...mais bon, je dois attribuer mon vote sur ce topic car oui, mon Twilight Princess à moi, il est sur Game Cube depuis le tout début! ^D^
Personnellement, c'est pour moi le Zelda le plus abouti jamais fait, je préfère être clair d'entrée de jeu. Il a tout! Les graphisme, une histoire incroyable, un univers tout simplement splendide, des nouveautés à en perdre la voix, des quêtes annexe à gogo, bref, que demandez de plus?
J'ai tellement de chose à dire que je me perd dans ma propre tête! xD Mais ouais, la conception de ce jeu est juste incroyable. Les temples, les boss (toujours en 2 partie!), les items, TOUT! Ce jeu est juste incroyablement epic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
RubisLink

RubisLink


Féminin
Messages 58
Âge : 27
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/12/2011

Votre avis sur Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess    Votre avis sur Twilight Princess  EmptySam 14 Jan 2012 - 14:48

Je vais pas vous dire les chose par quatre chemin !
J'ai en ma possession ceux Zelda Twilight Princess sur GameCube !
Je trouve se jeu magnifique !
Les graphisme ; l'histoire ; tout quoi ^^.
Je trouve également que se Link est Beaucoup plus beau que dans les précédants Zelda ( après c'est mon avis )
J'aime bien les boss de se Zelda simple mais avec toujours un p'tit bout de difficulté dans la deuxièmes partie !
Je ne sais que dire de plus , il y a trop de chose à raconté sur Zelda !
Ce Jeu est juste impressionnant mais tellement bien réalisé , il restera l'un de mes préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre avis sur Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess    Votre avis sur Twilight Princess  EmptySam 14 Jan 2012 - 15:33

Je suis exactement de ton avis Pyrogas, ce jeu est réellement un énorme cadeau pour les fans. Il mélange une plaine d'hyrule et des boss de grandes qualités rappelant un certain Shadow of the Colossus, un gameplay en Loup malheureusement trop peu exploité s'inspirant d'Okami, il reprend des éléments fondamentaux des anciens Zeldas à savoir des lieux mythiques que l'ont redécouvre en ruines et il s'en dégage une ambiance unique, et c'est cette ambiance qui fait que je pourrai refaire ce jeu mainte et mainte fois. Le scénario est pour moi le plus aboutit et intéressant de la série, avec une Midona qui évolue, contrairement à Fay ou Navi. Les donjons sont aussi pour moi les plus aboutis de la série, avec une grande variété tous comme les objets que l'ont obtiendra, malgré le fait qu'ils ne seront pas si utiles que ça pour la plupart (là je parle des items ). Je trouve les musiques assez réussites, certaines sont vraiment très bonnes (Ordon village, lac hylia, main theme, midona's laments ...) et les autres reste bonnes sans être exceptionnelles. Bon je commence à partir dans tous les sens donc je dirai juste que le gameplay est très bon comme pour tous les Zeldas (version gamecube du moins, même si je trouve que la version wii est aussi assez bonne) et pour les graphismes, c'est un parti prit qui plaira ou non, au moins il correspond parfaitement avec l'ambiance mais risque de vieillir au même titre qu'OOT et MM. Pour mon ressentit global, voila une petite liste résumé des points positifs et négatifs de ce que je pense du jeu :

les - : Absence de barre de magie, absence de réelle instrument ce qui rejoins => gameplay en loup trop peu exploité (tout comme pour les items), manque de quelques quêtes annexes, personnage secondaires peu charismatique (notamment les "esprits des régions" (j'ai oublié leur nom exact ^^), mode miroir de l'édition wii
les + : : Ambiance incroyable, scénario abouti, gameplay sans failles, donjons et boss de grandes qualités, reprise d'éléments intéressants d'autres jeux, musiques de très bonne facture, inventaire original, parti prit graphique, durée de vie ...

En me relisant ça part vraiment dans tous les sens, donc pour mon avis, je considère ce Zelda comme l'un des meilleurs jeux gamecube / Wii et l'un des meilleurs Zeldas 3D. Et je trouve vraiment dommage de voir comme il peut être dénigré des fans, à cause d'une ambiance trop sombre après un certain TWW, ou les fans étant trop accroché à OOT. Certes TP reprend beaucoup d'éléments d'anciens zeldas, mais je trouve le mixte vraiment réussit et les fans devrait le prendre comme il est, et ne pas sans cesse le comparer avec les avec les anciens Zeldas. Après c'est mon avis, mais tout comme pour MM, je trouve dommage que ces perles soient mises de coter...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess    Votre avis sur Twilight Princess  EmptySam 14 Jan 2012 - 15:44

Je plussoie! Je suis entièrement d'accord avec toi.

D'ailleurs juste une petite précision... j'ai vu que d'après un bug sur le version Wii, à la base, le jeu contient de la magie! Car dans l'entrée du temple abyssal, il y a une 'larve gélatineuse' verte et quand tu l'as met dans un flacon, ça te dit que ça te permettra de recharger ta barre de magie....hors, il n'y a pas de magie dans TP. Bref, tout ça pour dire que à la base, il y a de la magie dans TP! J'ai trouvé ça intéressant à savoir. =)
Je suis totalement d'accord sur tout les points, surtout la musique! Rah...le thème du village kokoriko.... Non mais franchement, c'est juste énorme! Je me suis réveillé avec ce titre pendant des années! Au levé du jour, un super beau temps ensoleillé et une petite musique tranquille...comment commencer la journée en beauté! Ca met tout de suite de bonne humeur!
Il est pour moi un des zelda les plus abouti et je dois dire que.... je ne comprend pas non plus les gens qui crache sur ce jeu. Pour moi il respecte tout d'un Zelda et en plus, enfin je sais pas, c'est un cadeau divin quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre avis sur Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess    Votre avis sur Twilight Princess  EmptySam 14 Jan 2012 - 15:53

Très intéressent à savoir pour la larve gélatineuse, il faudrait que j'essaye ça, mais c'est vrai que si il y avait eu de la magie, le jeu aurait peut être pris une dimension différente, ils ont surement essayer de rendre le jeu moins "enfantin", ou plus "mature". En tout cas merci de l'info, au moins on est un petit groupe à soutenir ce jeu c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess    Votre avis sur Twilight Princess  EmptySam 14 Jan 2012 - 15:57

C'est sûr qu'il est assez mature comme jeu, du moins je trouve! Mais c'est pas si mal car comme ça, il y a en pour tout le monde! On a eu un Wind Waker assez enfantin (attention, j'adore WW! Mais bon, on va pas se voiler la face) et certain ont pu trouver leurs comptes dans TP.
De toute manière, je défendrais TP jusqu'à ma mort! Haha! On va fonder une association!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre avis sur Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess    Votre avis sur Twilight Princess  EmptySam 14 Jan 2012 - 16:21

C'est vrai, heureusement qu'il y en à pour tout le monde, mais je pense que si la série Zelda devenait plus mature, ce serait pas plus mal, après tout Nintendo n'a que des séries (ou presque) visant un jeune public, et j'ai peur que leurs jeux ne se casuallisent encore plus, normalement Zelda c'est hardcore, m'enfin c'est un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Twilight Princess  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess    Votre avis sur Twilight Princess  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Twilight Princess
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: