ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Master Quest Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Master Quest

Aller en bas 
+16
--vavance--
darkkid33
Pyrogas
Bulot
Delfixyon
mish80
luca
Pikmin-Delta
Madara Uchiha
patoucheminouch
Shinji
gricha4444
clemman
Kirito
firstbenji
Shadowvince
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Master Quest Vote_lcap0%Votre avis sur Master Quest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Master Quest Vote_lcap0%Votre avis sur Master Quest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Master Quest Vote_lcap5%Votre avis sur Master Quest Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur Master Quest Vote_lcap57%Votre avis sur Master Quest Vote_rcap
 57% [ 12 ]
5/5
Votre avis sur Master Quest Vote_lcap38%Votre avis sur Master Quest Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:26

Votre avis sur Master Quest 56422611 Votre avis sur Master Quest 22px-f10 28 Novembre 2002
Votre avis sur Master Quest 22px-f11 23 Février 2003
Votre avis sur Master Quest 22px-e10 03 Mai 2003

Genre : Action / Aventure
Multijoueur : 1 joueur

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo

Support : NGC
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptySam 31 Oct 2009 - 7:36

4/5, j'ai retiré un point à ce dernier pour sa difficulté XD. Sinon il est très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptySam 31 Oct 2009 - 9:26

4/5 Ocarina of Time en plus dur....perso j'aime bien....faut dire qu'OOT est simple....-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptySam 31 Oct 2009 - 9:53

5/5 cette version est nickel, plus dur et on revisite avec plaisir ce hit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:54

5/5 ! C'est un bon moyen de refaire le jeu sous une autre forme !
Revenir en haut Aller en bas
gricha4444

avatar


Messages 10
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:17

En faites j'ai une question a vous poser : quel est la différence entre les deux ? x) je sais c'est béte mais j'ai juste OOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:21

Master Quest n'est pas très différent du Ocarina Of Time originale, la difficulté en plus : les énigmes plus difficiles, les donjons restent les mêmes mais des difficultés nouvelles apparaissent : des ennemis parfois plus coriaces.
En gros la niveau de difficulté est plus élevé dans Master Quest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Messages 9
Âge : 28
Date d'inscription : 10/04/2010

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptySam 10 Avr 2010 - 11:17

Master Quest est Ocarina Of time en difficulté supérieur.Comme l'a dit Pokélink , Les monstres sont soit plus coriaces, soit placé à des endroits différents ce qui oblige au joueur de voir le donjon un peu sous un "nouvel" angle.Pour ma part ca ma fait plaisir de rejouer cet exellent jeux sous une autre difficultée =D
Revenir en haut Aller en bas
patoucheminouch

patoucheminouch


Masculin
Messages 119
Âge : 24
Date d'inscription : 21/02/2010

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:36

4/5 pour ma part (sa me donne envie de jouer à zelda OOTMQ!).
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptySam 19 Juin 2010 - 0:33

5/5 cette version est nickel, plus dur et on revisite avec plaisir ce hit
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptySam 19 Juin 2010 - 12:37

4/5, le jeu est bien mais il est peut-être des fois trop dur x) ! Enfin, ça change des jeux simples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptySam 19 Juin 2010 - 19:20

Tel était le but oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Masculin
Messages 97
Localisation : foret kokiri
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:31

5/5 ! C'est un bon moyen de refaire le jeu sous une autre forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesacha.pro-forum.fr
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:50

4/5

Pas à cause de sa difficulté, mais de la compréhension des énigmes qui sont des fois mal foutus.
genre, devoir trouver un bout de cristal qui dépasse du sol, ça ne me plait pas trop.
Par contre, c'est plus intéressant d'avoir des combats plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:18

Je l'ai eu en boite collector avec OOT et WW sur Game Cube et j'ai testé les 2 jeux en même temps et j'ai été déçu de voir la copie conforme de OOT mais en plus dur ; il n'en reste pas moins magnifique donc je lui met 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:14

Je ne sais pas trop quelle note lui donner car je reste éternellement bloqué dans le puits, je ne sais plus quoi faire TT
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:36

Puisque c'est le même, j'ai également mis 5/5.
Cela dit, je ne le trouve pas spécialement plus dur, juste...différant. J'ai d'ailleurs eu très peur arrivé au temple de l'eau (qui me rend toujours aussi fou) mais en fait non, je l'ai trouvé plus facile! Étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
darkkid33

darkkid33


Masculin
Messages 31
Âge : 25
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptySam 26 Mai 2012 - 16:41

5/5 c'est génial une quête plus dur ou il faut plus reflechir est des objets , choses , et pièce encore mieux cacher;
Revenir en haut Aller en bas
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:53

4/5, j'ai enlevé un point car le faite que ce soit oot en base cela m'a surpris surtout au niveau des réflexes dans les donjons qui sont donc faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
kapinou

kapinou


Masculin
Messages 11
Âge : 38
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 17/01/2013

Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:43

Je me suis contenté d'un 3/5. C'est une expérience intéressante à faire une fois, mais autrement, je préfère franchement jouer à la version normale d'OoT.

Tout ce qui change, c'est l'intérieur des donjons, dans lesquels il y a certes des énigmes plus tordues, mais les ennemis ? Plus coriaces ? Bof, peut-être, mais ce que je remarque surtout, c'est qu'il y en a beaucoup moins.
Aussi, je sais qu'on aime râler sur le temple de l'eau, mais c'est limite décevant, bien qu'ironique, de le voir à ce point linéaire dans MQ.
Mais le pire, c'est le puits. Le monocle de vérité n'y sert à rien, rien n'est invisible. Ce mini-donjon perd tout ce qui faisait son charme pour devenir tout ce qu'il y a de plus banal.
Le gymnase Gerudo, aussi. J'aime beaucoup la collecte de toutes ces clés dans sa version normale, et dans MQ, bah, ça passe à la trappe aussi.

Quand j'ai découvert MQ, j'ai été déçu, je m'attendais vraiment à autre chose. Au final, j'ai franchement eu l'impression de jouer à un OoT plus facile. La version 3D a au moins le mérite de doubler les dégâts reçus et de nous dérouter un peu avec le monde en mode miroir, mais ça reste pour moi inférieur au OoT normal, même s'il y a des énigmes intéressantes.
Bref, en étant tant habitué à OoT, difficile pour moi de juger MQ pour ce qu'il est en lui-même. Mon ressenti vient surtout de la comparaison avec la quête normale, et en ce sens, je trouve que les changements sont bien rarement des améliorations, d'où ma note.
Revenir en haut Aller en bas
http://who63.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Master Quest Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Master Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OOT Master quest
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs
» The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: