ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa musique du moment ! - Page 20 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La musique du moment !

Aller en bas 
+80
Zunashy
Sylinks
Panulphe
Ikanah
KRBHylian
Yoshiland24
Cassandra
Insheikateur
Alyeka Cosplay
Erhena
Sani_Messiah
Grouloo
milou12410
gamerdu70
Midna 63
BlackBelt
Emilink
Lady Liddell
mish80
Bulot
Darkside
Sam Bro
onidarklink
XisSunX
Zeldamaniak
Shadow Burst
MissZelda
Shīku
cirane
link18
Tsukiyoxd
Mumu-chan
Sappy
lando68
Vicnin
Ultim'D
Palut
Sariia
Blueberry74
lyxyray
Near66
Hayate
Ganondorf
lol-74
Zelda Fan
Louink
HammerHead
Plumy
Pyrogas
AlexisL
sojam24
Redragon
Rokudaime
Ode 14
OTaKuro
CloudyS
linkachu
Darktimelink
Eleison
konijntje
om59ar
Liltwo
Delfixyon
Momokio
nitrik
Linkette
Thoryn
MetaKnight
metal-fgs
ServeurCools
Kana_mojo
Kirito
Maliptail
sliidy
Valentin81
Flooww-59
prideco
Pikmin-Delta
arnald017
akakin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:15

Topic de musique déplacé sur la section "Potins d'Hyrule".
Je le trouve plus adapté ici que dans les jeux.

Jolies paroles ma Lady <3


Comptine d'Un Autre Été de Yann Tiersen.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:33

Oh oui je l'adore celle-ci! Bon choix musical mon cher mish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:28

Jan Hammer - Crockett's Theme (Miami Vice)



Les années 80, 90, les années synthétiseurs, je reste ultra fan, j'avais la cassette audio des meilleurs titres, et celle-ci en faisait parti.
Je l'ai écouté durant des années cette cassette <3 Elle doit être foute depuis le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:17

Je suis peut-être né en 1997 mais comme ma mère n'aime pas les musiques d'aujourd'hui (ce qui est compréhensible) elle a toujours écoutée les années 80, 90 donc petit j'en ai écouté et mon dieu pour moi elles sont intemporelles ces musiques, si tu as d'autres musiques des "années synthétiseurs" je suis preneur, ma mère n'en écoutait pas beaucoup et j'aimerai en découvrir ^^'. Sinon moi je viens de m'écouté l'album de Devin Townsend Project et j'ai découvert cette œuvre dans son album



Sinon vu que mon jeu du moment c'est payday 2 je craque pour cette musique.

^_^

Et pour finir je viens de découvrir ce groupe qui se nomme Avantasia.

^D^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:31

gamerdu70 a écrit:
Je suis peut-être né en 1997 mais comme ma mère n'aime pas les musiques d'aujourd'hui (ce qui est compréhensible) elle a toujours écoutée les années 80, 90 donc petit j'en ai écouté et mon dieu pour moi elles sont intemporelles ces musiques

Entièrement d'accord avec toi, les musiques récentes que j'apprécie se font très rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:57

Une petite envie de retourner dans les années 30-50 en ce moment ^_^ même si j'aime également les années 80-90 surtout pour certains groupes New Wave, Post-Punk Smile

Eddy my love - The Chordettes



Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:08

De belles années musicales ma douce Lady Coeur1



HS: Metal Gear Solid, ok, c'est des jeux de guerre. Ben pas tant que ça. Quand on comprend l'histoire, on comprend que ce sont des jeux qui traitent le sujet de la guerre.
Ils vous positionnent dans la personne qui finalement veut arrêter ces guerres, mais qui en arrive à la faire involontairement.

Les fins sont généralement très émouvantes, à commencer par celle du premier MGS, une bouffée d'air pur après une longue série de batailles.
Une prise de conscience sur ce que nous sommes et où nous allons.

The Best Is Yet To Come
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:28

Je viens entacher ce joli monde tout rose rempli d'amour avec une bonne dose de testostérone, de chant gutural et de beuglements puisque depuis quelques jours est sorti un album d'un groupe que j'aime beaucoup : The ARRS (The Alien’s Right Respect Sect), vous apprécierez la traduction du nom du groupe ^^

Bref, c'est du metal hardcore français de toute beauté pour qui aime ce style musical.

Ce morceau en particulier, peut être le plus bourrin de l'album, mais avec un riff batterie/guitare juste ensorcelant, et qui me reste dans la tête depuis hier.



Headbang motherfucker !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:59

La musique du moment que je réitère en boucle ^_^ :

ELUVEITIE - The Call Of The Mountains


Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:39

Moi en ce moment je suis sur ce genre de musique ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:59

Woooooh je tombe au pif sur un récent remix d'un de mes thèmes favoris de "Secret of Evermore" avant d'aller me coucher.
Que dire sur la version originale, elle représente à merveille la scène du jeu. Je m'étais retrouvé comme le roi de Ghotika, sous l'emprise d'une l'hypnose provoqué par un spectacle de marionnettes maudites,oubliant toute notion de réalité. Pour ma part non pas par le spectacle en lui-même, mais par la force de cette petite mélodie accompagnant la scène que je trouvais vraiment envoutante à souhait.
Un très bon A RPG à faire sur la Super Nintendo pour ceux qui ont la chance de le trouver.




Pour la version Originale:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:43

Je ne sais pas, mais j'ai tout de même une préférence pour l'originale, l'ambiance y joue beaucoup assurément ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:00

Là on est bien d'accord ma lady Wink
L'originale est bien entendu la meilleure, je me souvenais que je restais des fois plusieurs longues minutes dans la pièce à chaque fois que je passais par là dans le jeu.

Mais j'ai trouvé cool de voir que je ne suis pas le seul qui a été sous le charme de la mélodie ^^

La musique du moment ! - Page 20 Secret%20of%20Evermore%20%28USA%29_00032
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:28

Lorsque j'ai opéré des recherches sur la civilisation Inca et Maya ce weekend, cela fut plus fort que moi, cette chanson m'est venue instantanément en tête Wink .

Les Mystérieuses Cités d'Or



Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptySam 10 Oct 2015 - 23:11

Je suis un immense fan des cités d'or ma douce Lady <3
Surtout de sa bande son que je considère comme une des meilleurs de son époque.

Celle-ci me fait encre le même effet en l'écoutant.
tout y est, le mystère, la découverte, la crainte, le frisson de joie, l'envie de voir le prochain épisode surtout XD

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:45

Effectivement j'adore celle-ci également Very Happy D'ailleurs je dois également me renseigner sur le serpent à plume (car ce n'est pas la seule civilisation à le vénérer en quelque sorte) ^_^ En tout cas la bande son est juste mirifique et magique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:52

Il s'appelle Quetzalcoatl si jamais ^^
Tu as déjà pas mal d'infos sur lui sur Wiki, après je ne sais pas si tout y est ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quetzalcoatl
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:22

Merci mon tendre mish pour le lien, mais j'évite wikipédia, ce sont de bonnes sources mais pas toujours fiables Smile mais j'irai voir en revanche sur un autre site Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:45

Y'a aussi un très bon point and click des années 90 qui s'appelle les chevaliers de Baphomet, et y'a un opus sur Quetzaltcoalt.

Il vaut le coup pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:52

21 Octobre 2015 c'est aujourd'hui, Bienvenue dans le futur !

Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:52

Ah là là les cités d'or, j'ai vu tous les épisodes 2 fois XD Et c'est vrai qu'aujourd'hui nous sommes LE jour de Retour vers le Futur, je sais pas vous mais moi je porte pas mes poches de pantalon retournées hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique du moment ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique du moment !
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le moment de se presenter
» À quoi jouez vous en ce moment ?
» À quoi jouez vous en ce moment ?
» Ghirahim se lance dans la musique...
» La musique de Zelda au goût du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Culture, Musique, Cinéma et Littérature-
Sauter vers: