ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes

Aller en bas 
+9
Grouloo
Agonie
Emilink
Lady Liddell
mish80
Bulot
BlackBelt
Midna 63
Zeldamaniak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre note sur le jeu
1/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Vote_lcap0%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Vote_lcap11%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Vote_lcap56%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
4/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Vote_lcap33%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Vote_lcap0%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ikanah




Messages 2067
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:55

C'est ce que je me suis dis pour le fait de faire patienter pour Zelda sur Wii U.
Et je n'en pense pas moins pour ce qui est de la coop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:58

On est d'accord ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:59

Yep Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:03

On va pouvoir y rejouer jeudi d'ailleurs ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:49

Vivement jeudi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Grouloo

Grouloo


Messages 12
Âge : 22
Localisation : Qui cherche trouve :)
Date d'inscription : 07/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:02

J'ai mis un 4/5. J'ai hésité à mettre 3/5.

Pour moi ce jeu est juste un concentré de bonnes idées mais j'ai trouvé la dernière région (très très) mal dosée au niveau de la difficulté (sans parler du mini-boss qui est juste infaisable si on est en solo <-O_o-> ) et, entre nous, ce scénario (bien qu'un peu marrant) n'est pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:46

Oui pour moi le scénario est plus propice à un spin-off de Zelda qu'à un officiel contrairement à ce que peut en penser Aonuma lui-même:) .
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 2:40

Étant dès demain l'heureux acquéreur d'une 3DS rouge d'occasion, je vous annonce que je vais vous rejoindre très prochainement. Very Happy

Il faut encore que je trouve le jeu par contre. x)
J'aimerais bien l'avoir un peu en dessous du prix officiel. Mais ce n'est qu'une affaire de jours.

J'espère que l'absence du 2ème stick de la New 3DS ne sera pas trop handicapante. D'autant que je compte également acheter Majora's Mask, qui a visiblement été optimisé pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 3:41

pour M'sM, il est carrément jouable sans le 2nd stick, c'est exactement le même système que pour Oot3D,
J'ai joué très brièvement a Triforce heroes, et je n'as pas eu besoin de l'utiliser non plus, après les vrais possesseurs confirmeront Smile



Pour ma part il y a des chances que je disposerais du jeu dès ce week end (pour l'anniv de ma soeur)
mais je n'aurais pas le temps d'y jouer jusqu'au vacances de Noël Sad
Trop de travail! Regardez un peu l'heure de ce message ça fait depuis 21h que je bosse quasi non-stop ^^

D'ailleurs je ne pourrais non plus vous rejoindre sur skype car je ne possède ni micro ni webcam  ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:05

Shiku : Ah oui en effet... Pas cool ! Presque 5h00 du matin :o !
Mais mieux vaut tard que jamais pour TFH, le boulot avant tout Wink !
Je te souhaite bien du courage en tout cas ^^ !

Après, BlackBelt, l'absence du second stick ne m'a pas handicapé plus que ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:49

Bon pour avoir un peu avancé dans le jeu, je lui met un 2/5, et encore car je ne le considère pas comme un vrai Zelda, si cela avait été le cas, il serait descendu à 1.

En effet, pour ma part, je note les opus de la saga en fonction du reste de la saga et non en fonction du reste de l'ensemble des autres jeux, comme je l'avais fait pour Skyward Sword.

J'avais mis 1 ou 2/5 à SS, car certes cela reste un bon jeu (auquel je pourrai mettre un 13-14/20, mais comparé au reste de la saga, il était assez mauvais, d'où la note de 1/5).

Triforce Heroes, n'a pas le même gameplay, pas la même jouabilité, pas le même but, ce n'est pas un jeu action aventure à proprement parlé. Je le note donc plus gentiment que si cela avait été un vrai Zelda qui s'intégrait dans l'histoire.

Ses gros défauts : son scénario moisi, des lags assez récurrents, le gameplay assez lourd à plusieurs, les énigmes pas des plus fascinantes.
Sinon le jeu se fait, mais une fois l'histoire terminée je ne pense pas pousser l'expérience plus loin que ça, pire, il se pourrait que je le revende.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:16

Je te rejoins parfaitement concernant les défauts du jeu Bulot.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 2:07

Pour l'instant comme je n'ai pas encore fini le jeu, je ne vais pas voter. Mais juste une impression au sujet d'un truc qui m'a agacé :

Il y avait un truc qui m'avait grave gavé dans ALBW, mais je n'arrivais plus à m'en souvenir. Mais TH m'a remis ça en mémoire, car il y a exactement le même problème : quand tu commences à viser ou tirer un objet en utilisant Y, l'angle de tir se retrouve verrouillé. Résultat, si jamais tu fais une diagonale accidentelle, ton personnage va bêtement tirer dans cette direction, sans possibilité d'essayer de le recentrer dans le bon angle.

Et ça, c'est juste horrible avec la phase 2 du boss à la fin du 5-2, quand tu joues en solo.

* Il faut commencer par lancer une bombe sur le rebord situé face à celui où se trouve l'ennemi. Et pile sur le rebord, sinon la propulsion sera insuffisante. (Et je rappelle qu'on ne peut pas poser les bombes dans ce jeu. Juste les lancer.) Et la bombe ne doit pas être trop à droite ni trop à gauche, sinon elle va se prendre le rebord de la barrière en face. Et sans précipitation, sinon tu fais un lancé en diagonale à tous les coups.

* Une fois que c'est fait, vite changer de Link avec la Jarre du Vent, et prier pour qu'un #ù%@}€& de blob ne vienne pas se placer pile devant la bombe, ou te toucher pendant que tu essayes d'utiliser la jarre. (Ce qui arrive très souvent, vu que tu as un stun de 1 seconde à chaque fois que tu utilises cet objet.) Sachant que tu ne peux pas attaquer les blobs, car ça te fait perdre trop de temps avec le timing de la bombe qui est hyper-serré.


Du coup j'en ai bien bavé et ai mis quasiment une heure pour le vaincre. x)

Quand tu joues en multi, tu dois sans doute avoir le temps de faire 2 ou 3 essais, le temps que le cycle se termine. Mais en solo, c'est inenvisageable d'en faire plus d'un seul. Du coup c'est lonnnnng...

Après j'imagine que c'est beaucoup plus simple en multi, vu que l'un des joueurs peut se mettre en couverture en se consacrant uniquement aux blobs, pendant que les deux autres font la manip pour envoyer les bombes sur le boss. Sans oublier que tout le monde peut se déplacer en même temps, ce qui permet de se positionner au bon endroit beaucoup plus vite.

Et aussi l'énigme juste avant le boss, où il faut faire des allers-retour avec les 3 personnages chacun dans leur coin, pour se regrouper à la fin. Ça n'a vraiment pas du tout été pensé pour le solo.

En tout cas pour l'instant, sauf vraiment les premiers niveaux, je le trouve un poil plus corsé en solo. C'est assez amusant, car quasiment tout le monde pense le contraire. x)

Bref, jouez y en multi les gens. Le solo, c'est vraiment juste pour être peinard avec certains défis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:09

Oui je confirme tes dires Blacky Smile C'est amplement mieux en solo, car parfois manipuler les pantins en solo est aussi une perte de temps je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:44

Tout dépend.
J'ai vraiment galéré comme toi au début blacky, et l'ineptie dont tu parles, je la trouve encore plus pénalisante en multi. Le nombre de fois où vous me voez lancer un boomerang ou le grappin dans la mauvaise direction...

Mais pour les bombes je suis d'accord, c'est déjà ultra relou qu'on soit obligé de les lancer, il faut anticiper où elle va atterrir, et on perd un temps fou quand il faut affronter les Hinox du monde 5-2.
Mais tu m'as fait penser à un autre problème, la caméra qui va se centrer sur l'action, donc les Hinox en haut, et donc tu perds toute visibilité vers le bas, là où vienne les blob qui vont te tuer et bien te mettre des bâtons dans les roues car tu les sous-estimes.
En multi ce boss est effectivement plus facile, il faut que celui qui a les bombes reste bien vers le haut et qu'il place sa bombe juste du premier coup.
Ca passe tout seul après.
Perso j'ai fini par trouver les avantages du solo, donc je ne le trouve pas plus dur, sauf pour les times attacks où ça devient ingérable....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:45

J'ai essayer le multi mais j'ai vite arrêté car il faut être coordonné, et les autre joueurs avait parfois du mal ( ou c'est moi ^D^ ) Je ne le fait que en solo pour l'instant je retenterai le multi plus tard. A par ça même si c'est un spin-off je le trouve quand même bien avec des système à 3 link. Je respecte les avis de chacun ^_^ même les plus négatif on a pas tous les mêmes gouts ^_^ . Moi je suis très content de jouer à ce zelda que je trouve bien sympathique pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:01

Après il faut jouer en multi mais entre amis, car en multi avec des héros inconnus on tombe généralement sur des gros bizuts (excusez moi du terme) ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:05

@Lady C'est trop ça XD entre amis il est bon à jouer ^^.
J'ai quand même mis 4/5 ^_^.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:24

Je n'aurais pas mieux dit. C'est tellement rare de trouver des bons joueurs inconnus... :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:43

La plupart des joueurs inconnus me portait et me balance dans le vide... c'est la raison de mon arrêt du mode en ligne à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:05

Je confirme, j'ai rarement eu de bonnes parties avec des inconnus.
Il faut au minimum communiquer par Skype pour avoir la meilleure coordination possible.
Après quand chacun trouve sa place, ne voulant pas en faire plus que les autres, tu peux commencer à profiter du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
» Sortie du Zelda Triforce Heroes!
» [Triforce Heroes]Sessions Funs !
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur SoulCalibur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Triforce Heroes-
Sauter vers: