ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDes info pour Hyrule Warriors - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des info pour Hyrule Warriors

Aller en bas 
+14
Tsukiyoxd
soso90
Retro skull-kid
Sappy
Vicnin
Emilink
link18
Darkside
Shīku
_taya_
BlackBelt
CloudyS
mish80
Shiva
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
link18




Messages 119
Date d'inscription : 15/10/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:21

Merci Shiva pour la video. Je confirme link a clairement la classe avec des attaque vraiment stylé. J'adore toujour autant la musique. Moi qui essaye de collectionner les ost, je prendrait le jeux et l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:41

Vraiment bien ces autres personnages! J'avais peur qu'il n'y ait que Link qui soit jouable. Au début ce jeu me laissait dubitative, mais avec ce qui a été présenté dernièrement, j'ai de plus en plus hâte d'y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:04

La première foie que j'ai vue le jeux "HYRULE WARRIORS" j'ai buggé je savait pas quoi en penser, puis je me suis dit "ba pourquoi me cassé la tête... ça sera en day one comme d'hab".
Bref hâte de l'avoir en mains

petite info.
Spoiler:
ps: j'aurai aimer mettre l'image mais j'arrive pas a copier collé
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:40

Serieux ? Machaon jouable ?! Je sais pas vraiment quoi dire la ...
Mais bon , why not ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:37

Maachaaon?? j'avais déjà fait dans ma tête pleins de suppositions de persos jouables les plus impensables mais Machaon... Sérieusement? xD Tu saurais quelles sont ses attaques ou si physiquement elle change un peu? (si jamais elle serais par exemple plus âgée ou je n'sais pas o_o .)
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 7:29

Il a bien étais dit que personne n'allée deviner les personnage disponible dans le jeux.... il semblerait que personne ne l'ait vue venir xD 

C'est pouvoir ressemble a des invocation d'insecte (logique), il serai logique de penser que c'est une combattante a distance.
Spoiler:
Non son apparence et la même que celle de TP, ce qui m’empêche de savoir si le jeux ce passe avant ou après TP (voire a des époque différente).
Spoiler:

Image bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 8:57

Haha Xantoo! Génial : D Merci Retro skull-kid!
J'suis de plus en plus pressé d'avoir ce jeu franchement! (Je veux Ghirahim je sais que tout le monde le déteste mais je veux Ghirahim @_@) -> Vaati et Yuga aussi. Mais bon faut pas en espérer trop xD

Par contre je trouve ça un peu dommage que les personnages soient tels quels que dans leurs jeux d'origine, ca aurais été bien si genre il les auraient tous Relookés/ rendu un peu plus badass, comme Impa quoi  : )


Dernière édition par Shiku le Sam 28 Juin 2014 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:00

Et autre info, on pourra changer d'apparence à Link et Zelda dans leur tenue de Twilight Princess pour les fanatique de TP.

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Dl_link_01
Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Dl_zelda_01

La sortie du jeu est pour le 19 septembre, petit rappel.

Images de Zelda-Source.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:13

C'est toujours pas le jeu qui me fera prendre une Wii U '^^
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:42

Shiku: Ne te réjouie pas trop vite, même si les caractéristique de xando son mentionner, je suis pas sur qu'il soit jouable.
Ouais je peu pas blairer Ghirahim mais j'aimerais qu'il soit la, car ça voudrait dire que l'avatar du néant n'ai pas très loin, après a par skull-kid je n'ai pas réellement d'envie coter personnage.
Pour l'apparence en réalité c'est belle et bien les personnage de TP c'est pour ça qu'il n'on pas changer d'apparence comme il l'on fait pour les autre personnage de l’univers zelda , il et expliquer que machaon viens d'un autre monde et qu'elle c'est perdu en cherchant des insecte.
Quand a xando c'est cia qui la invoquer grâce a une porte baptiser la porte de la réincarnation, d’ailleurs il serai pas étonnant qu'il en existe plusieurs , et que machaon en et emprunter une.

Mish80: ah dommage pour toi j'espère que tu trouvera le bon jeux un de c'est quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:27

Retro skull-kid a écrit:
Shiku: Ne te réjouie pas trop vite, même si les caractéristique de xando son mentionner, je suis pas sur qu'il soit jouable.

Oui de toute façon je me doute bien qu'on ne puissent pas jouer les persos "méchant" : )

Moi j'aimerais bien voir des persos trop inattendu jouable comme par exemple Terry ou Hergo (rendu bien badass tout comme Impa) , j'aime pas forcément ces personnages mais ... mais je sais pas : )
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:39

Nouveau personnage en approche ! Et c'est Fay de Skyward Sword qui sera jouable !
ainsi que des DLC exclu de SS pour Zelda et Link les infos viennent du famitsu !

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 53bbb8167632ce
(image de Puissance-Nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:51

Je suis une des rares personnes qui aime Fay donc je ne peux être que contente ; )
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:20

Fey... Si elle ferme sa gu....bouche, moi ça ne me dérange pas qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:23

J'attend de voir la vidéo gameplay pour Fay car je pense qu'elle peut réserver de bonnes surprises, imaginez donc si elle pourrais se transformer en énorme épée de Légende !!
Et on dirais que le boulet de Twilight Princess feras partie des nouveaux accessoires...une arme très puissante mais qui ralenti beaucoup....à voir
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:06

AAh je déteste Fay  (quoi qu'elle me dérange pas non plus) mais bon il est aussi dit que Ghirahim (hahaha désolé) et le Banni (non jouables bien sûr) seront présent ( HO YEAAH :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:35

Moi j'ai jamais trouver Midona, fay ou même navi dérangeante,en plus j'ai toujours bien aime les personnage féminin style "vierge de fer" donc ça sera un plaisir de joue avec.
Je la voie bien un poil narcissique pendant le combat, [cinématique contre un boss]arrive a pied (bruit métallique a chaque pas) hum... diagnostic << chance de subir des blessure grave 0% >>, << Taux de pourcentage que l'ennemie esquive mes attaque de 70% a 100%... selon le pourcentage d'alcoolémie dans le sang du joueur >>, << Possibilité de défaite....ZÉRO >>.
Et puis coup de savate, coup de boule bam boum bim  et heu... j'arrête mon délire la  ^^T .

Par contre les dlc... je suis pas programmeur mais je pense qu'en deux mois il et tout a fait possible de les ajouter sur la galette,  il aurais pue faire un effort quand même pas difficile d'ajouter des défie ou une connerie du genre pour débloquer les costume.
Revenir en haut Aller en bas
soso90

soso90


Masculin
Messages 22
Âge : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:36

je suis sur que c est un bon jeu.
mais si je dois acheter la wiiU c est smash bros et the wind waker HD.
Revenir en haut Aller en bas
soso90

soso90


Masculin
Messages 22
Âge : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:38

c est ces 2 jeux qui me feront acheter la wiiU.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:41

Puis le prochain vrai zelda aussi nan? :> (évite les doubles post c'est pas cool sur les forums généralement)

Moi c'est la seule console de salon que j'ai
(du coup je squatte tous les weekend chez des amis pour jouer a d'autres jeux comme dmc ou RE en disant des conneries)
puisque mes parents détestent tout ce qui est jeux vidéos mais on accepté celle ci (?)
ca m'avais fait chier parce que j'aurais à l'époque préféré la ps4 ou la xbox one mais quand je vois l'arnaque de ces deux dernières consoles j'me dis que finalement j'ai de la chance et la wii u est pas si mal
(surtout avec les zelda quoi :> )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:14

La WiiU a surtout plus de temps dans les pattes que la PS4/One. C'est logique qu'au bout d'un moment Nintendo rende vraiment intéressante sa console, ils l'ont mis le temps mais voilà. Aujourd'hui et avec ce qui a été annoncé on ne pourra plus dire "T'as la WiiU ? Mais tu joues à quoi dessus ?". Le catalogue s'étoffe quand même tandis que les jeux chez les concurrents sont annoncés pour 2015 au mieux. En attendant chez Sony et Microsoft on va avoir des petits jeux ou des jeux qui ont changé de plate-forme de développement juste pour la sortie de la console.
Hyrule Warriors fait partie à mon avis de ces jeux qui viennent donner une petite valeur ajoutée à la console Nintendo, ce jeu a plus d'ampleur qu'un Link's Crossbow dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des info pour Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors
» Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
» new 3 ds XI édition hyrule
» Hello les gens d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: