ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDes info pour Hyrule Warriors Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des info pour Hyrule Warriors

Aller en bas 
+14
Tsukiyoxd
soso90
Retro skull-kid
Sappy
Vicnin
Emilink
link18
Darkside
Shīku
_taya_
BlackBelt
CloudyS
mish80
Shiva
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:00

La revue Famitsu propose les premières images d'Hyrule Warriors. Il s'agit de Screenshots, où on peut voir Link en pleine action et un artwork et aussi deux personnages totalement inconnus.

Des info pour Hyrule Warriors Hyrule13
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule14
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule15
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule16
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule17

-------------------------

Voici une liste de choses qui pourrait vous intéressez sur le jeu :

- Hyrule warriors aura une édition premium qui aura une valeur plus ou moins de 10.000 yen
- La version normal du jeu sera de plus ou moins 7.000 yens.
- La version digital d'Hyrule Warriors aura un prix de 6000 yens
- Les producteurs sont : Hisashi Koinuma et Yosuke Hayashi
- Superviseur : Eiji Aonuma
- Développeur : Force / Team Ninja

En ce qui concerne "l'histoire" d'Hyrule Warriors voici les premiers détailles :

- Link va sauver la princesse Zelda
- La princesse à été capturer par la méchante sorcière Shia.
- Link, Impa et Shia ont été présenté dans la revue.
- Quelques sbires de Shia se sont montrés.
- Shia pourrait être contrôler par une magie noir.
- La localisation inclut la campagne d'Hyrule
- Y aura des personnages jouable inattendues.

Des info pour Hyrule Warriors Hyrule_warriors_scan
Des info pour Hyrule Warriors 537c89c909db1


Dernière édition par Shiva le Mer 21 Mai 2014 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:08

L'armure du gars me fait penser à Volvagia.

Je ne serais pas surpris de retrouver des boss de la série sous forme humaine.

Et pour la miss, elle me fait penser à Veran, mais avec un décolleté abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:18

ça change de ce qu'on voit d'habitude dans la série Zelda. Autre petite info il sortira le 14 Août au Japon.

Des info pour Hyrule Warriors Hyrule_warriors_scan
Voici une image du magazine Famitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:04

J'ai ajouté d'autres informations et mit le scan poster par Zell
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:04

À noter que la Team Ninja serait également impliquée dans le développement du jeu. On comprend mieux la générosité mammaire de la sorcière. albino
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:42

Je trouve Link superbe! vivement qu'il nous parvienne!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:56

J'espère que ça vous ne dérange pas que je poste les informations ici et pas sur les premiers poste :

Images et plus d'histoires sur Hyrule Warriors : Amour, jalousie et guerre.

Des info pour Hyrule Warriors Hyrule18

Après les détails qui nous arrivaient depuis la revue Famitsu, maintenant le site web nous laisse des informations sur le prochain Hyrule Warriors, la collaboration entre Tecmo Koei et Nintendo que mêle le genre de Dynasty Warrirors et le monde de The Legend of Zelda.

Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-Warriors-041-610x343

L'histoire du jeu se déroule à Hyrule, qui est assiégé par des forces malignes et avec la séquestration habituelle et déjà conséquente de la Princesse Zelda. La cause de ces problèmes est Shia, une sorcière qui dans son moment a été la responsable de l'équilibre que la Triforce a maintenu. Bien qu'une fois elle a été une bonne personne, Shia a fini par développer certains sentiments pour le héro ce qui avec le temps a fini par se transformer en jalousie vers Zelda qui pouvait être avec lui.

Cette jalousie la transforme en une entité maligne scellée depuis fort longtemps, en envahissant son esprit, en la possédant et devient la porteuse de la destruction dans le royaume. Le héros dont elle est tombé amoureuse est Link, et maintenant elle fait front à lui aux côté de ses compagnons Valga et Wiz.

Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-Warriors-011

Link pendant ce temps, est décrit dans le jeu comme un soldat en entraînement. Comme c'était d'attendre, il reçoit la mission de finir avec Shia et ses alliés pour pouvoir sauver Zelda. S'il ne porte pas l'armure grise que les soldats d'Hyrule ont l'habitude de porter, c'est parce qu'Impa lui remet le typique vêtement vert après avoir senti que certain pouvoir spécial émane de lui quand elle s'approche de lui.

En ce qui concerne le système de jeu, le titre sera amplement similaire aux derniers Dynasty Warriors, en pouvant finir avec de grandes hordes d'ennemis avec des coups impressionnants, bien qu'avec cette touche de The Legend of Zelda. Pour le moment nous savons seulement que la capacité de fixer son ennemi pour pouvoir l'esquiver, se déplacer par l'écran sans le perdre de vue ou frapper son point faible, sont présents. Aussi l'attaque tournante de Link.

Aussi le site web a été ouvert et nous avons de nouvelles images du second personnages jouable confirmer : Impa.

Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-1Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-2Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-3
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-4Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-5Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-6
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-7Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-8Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-9
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-10Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-11Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-12
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-13Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-14Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-17
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-18Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-19Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-20
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-21Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-22Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-23
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-25Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-26Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-116
Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-27Des info pour Hyrule Warriors Hyrule-warriors-15

Source et traduit en vitesse en français : http://www.blogiswar.net/2014/05/22/mas-sobre-la-historia-de-hyrule-warriors-amor-celos-y-guerra/
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:04

Hem, c'est une blague ?

Il n'a jamais été question de sentiments entre Link et Zelda. (En dehors de Skyward Sword.) C'est juste un troufion en tunique verte qui va sauver la princesse du royaume sans rien attendre en retour, car personne ne peut le faire à sa place.

Puis bon, si elle a envie de tirer sa crampe, ça serait pas plus simple d'aller demander à Link, plutôt que de spéculer sur une relation inexistante avec Zelda ? Ca serait déjà plus constructif que de lever une armée entière.

Bref, encore un jeu qui ne va pas briller par son scénario. On croirait qu'il a été écrit par les auteurs de Twilight ou de la série abrégée Saint Seiya. (Et ils ont au moins le bon goût d'être drôles.)
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:57

Impa est super classe!! o_o'
Par contre Link bof, on dirais un petit garçon de 12 ans.. x)

Hâte de voir la gueule des autres personnages, j'espère qu'il y aura Sheik même si ça m'étonnerais un peu vu l'histoire -_o
Au moins Midona en forme humaine alors...

Mais bon j'suis assez décu de l'histoire d'amour entre Link, Zelda et la Sorcière... C'est un peu moyen comme scénario.

Mais du coup y'auras pas de Ganon? J'avais pourtant lu quelque part que si...?  :'(
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:04

Il ne faut pas oublier que c'est un spinn off faut pas vous attendre a du Zelda conventionnel comme vous en avez l'habitude et c'est sur cela que se joue tout l’intérêt de ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:33

Si vous voulez d'autres images c'est sur ce lien

Je vais mettre les nouveautés en spoiler à présent :

Hyrule Warriors : introduction du site officiel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:48

Pour le scenario je le trouve pas si mal pour un spin of. Cela fait une rupture avec la saga original se qui est vraiment bienvenue je trouve.

Perso je trouve link super classe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptySam 24 Mai 2014 - 16:01

Je trouve que Link est pas mal avec son écharpe bleue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:02

Hummm ... les personnage sont classe déja c'est super , je m'attendais pas à se résultat Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:38

J'ai trouvé Zelda : D

Des info pour Hyrule Warriors BpyUHK8CUAA7fgH
(oui ce seras un personnage jouable!! Elle aura une épée et un arc de lumière)

Il y aura aussi officiellement Midona (comme perso jouable aussi) mais j'ai pas trouvé d'artworks et ne sait pas quels seront ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:21

Midona chevauchera un loup (qui ne sera pas Link à première vue mais juste une ombre).

Ses attaques seront donc son espèce de main géante.

Je vais voir pour trouver des art-works aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sappy

Sappy


Masculin
Messages 93
Âge : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2013

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:44

sortie du jeu en france pour le 19 septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:24

Vu que midona est l'un de mes perso preferer dans la licence zelda, je suis vraiment content qu'elle soit dans le jeux. J'ai aussi été surpris par la realisation graphique. D'habitude la serie des destiny warior ne sont pas specialement beau graphiquement et je trouve qu'ils ont fait un effort. Je trouve les graphismes sympa. Les coup speciaux sont vraiment hallucinant et les personnage sont vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:45

Vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:21

Merci Shiva pour la video. Je confirme link a clairement la classe avec des attaque vraiment stylé. J'adore toujour autant la musique. Moi qui essaye de collectionner les ost, je prendrait le jeux et l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des info pour Hyrule Warriors Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des info pour Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors
» Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
» new 3 ds XI édition hyrule
» Hello les gens d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: