ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDes info pour Hyrule Warriors - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des info pour Hyrule Warriors

Aller en bas 
+14
Tsukiyoxd
soso90
Retro skull-kid
Sappy
Vicnin
Emilink
link18
Darkside
Shīku
_taya_
BlackBelt
CloudyS
mish80
Shiva
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shīku




Messages 1228
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:14

...Oh moi j’approuve pas trop Linkle,
Spoiler:


(Eh bien tu fais une fixation sur Hergo aujourd’hui tu comptes instaurer une religion en son honneur ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:40

Shiku:
Spoiler:
Je suis les précepte du peuple skull-kid (Vive la déesse saria) Hergo n'ai rien d'autre que le plus grand prophète jamais née.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:53

Spoiler:

Bon bah bonne chance dans ta quête de la nouvelle foi,  j'écouterais bien si tu passe comme témoins de Jéhovah x) (ou Témoin de skull kid/Saria dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:25

houhou voila j'ai HW entre met main chouette chouette.
si vous le voulez a pas trop cher il et 36 euros a Leclerc a l’espace culturelle
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:24

Yeaheh je l'ai aussi, avec son écharpe, (qui est de meilleur qualité que je le pensais) j'ai également regardé au Leclerc mais ils ne l'avaient pas encore reçu.

J'ai enfaite fait a peu près tout les Fnac de Paris cet après midi pour enfin trouver la version avec l'écharpe aux Champs elysées :' ) (pour 59€)
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 8:43

Perso j'ai eu la version " collector " en précommande sur Amazon, et l'écharpe est vraiment d'une qualité bluffante. Le collector EU reste un coup dans l'entrejambe par rapport au Japon, mais sur la qualité de l'écharpe, rien a redire. La boite est également très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:09

Bon j'ai a peine commencé mais c'est vrai que c'est assez défoulant pour le moment ^^ même si un peu trop facile, (pas encore eu plus de deux cœurs en moins) maiis bon ce n'est que le début.
-Par contre je n'ai pas trouvé le mode multijoueur local :/
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:31

Shiku: trop facile ? tu joue en mode quoi? facile, normal, difficile ?
Pour l’écharpe c'est cool alors ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 12:48

Toujours en mode normal : ) J'essayerais les modes difficiles plus tards...
Mais bon la je suis arrivé à Célesbourg (4e ep.)
Ca se complique bien
Spoiler:


Dernière édition par Shiku le Sam 20 Sep 2014 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:20

Idem je viens de jouer a HW ce matin (je lâche plus la manette x_x ) je suis aussi rendu a celesbourg par contre j'ai mie la difficulté a difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:23

J'en suis vers la fin du jeu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:57

Near66: Ah oui le chapitre avec
Spoiler:
juste jouissive ^DD^ , on se sens invincible avec lui c'est incroyable.

Sinon j'ai fini le jeux j'ai débloquer le mode légendaire, mais je compte d’abord faire le mode aventure qui et la perle du jeux, avec la carte version zelda premier du nom les idem permutant d'explorer la carte ou faire des nouvelle bataille je trouve vraiment très bien foutue.
J'espère si suite il y a un jour qu'il feront le deuxième mode aventure avec une maps "zelda II"
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:59

Le mode aventure est très dur avec tous les Rank A, enfin plutot que je ne maistrise pas Fay et c'est obligatoire. Les coups de Fay sont juste atroces et est immaniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:23

C'est pas si dur que ça a avoir un rang A, ça dépend surtout du niveau de ton personnage.
Pour fay ça va j'ai pas trop de mal a l'utiliser, non c'est surtout midona que j'ai du mal a situer, pourtant l'un des perso que j'utilise le plus car j'adore c'est attaques.
sinon déjà 46H de jeux et même pas encore fini a 50% cpas mal la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:02

Je viens également de terminer le mode légende ce matin (tranquil les gens qui se lèvent a 7h pour jouer à un jeu)

j'entame donc le mode aventure, et je suis d'accord, je DETESTE utiliser Fay, (mais par dessu tout Darunia, ce dernier que je trouve atrocement lent.)
Enfaite, j'utilise presque uniquement Ghirahim (que je viens de débloquer) Impa et Sheik : )

Je tombe pour l'instant que sur des A et quelques B (et deux C a cause de Fay et Darunia x) mais en même temps je n'ai que gratter les 1/4 de la carte et je joue en COOP avec une amie (et bien quelle ne soit pas très forte) ça rend les taches beaucoup plus faciles!!

Je me répète peut être mais je suis encore frustré par tout ces Dlcs qui arrivent par camions et le nombre de perso jouables... J'aurais tellement aimé bosser a Koei Tecmo Games, Team ninja ou je ne sais quoi pour superviser 8 chapitres de plus présent dès le début avec Hergo, Nabooru, Vaati et Yuga... J'ai déjà réfléchi à leurs attaques : D

Bref, les Dinasty Warrior sont une première pour moi, mais je trouve celui la génial : )
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:24

Shiku: Comme prévue j'ai étais affreusement faible face au dlc que j'ai prie direct TT .
MAIS le pack MM avec les nouveaux perso c'est forcément le plus grand méchant de tout les temps SKULL-KID donc c'étais obligatoire de l'avoir.
Pour hergo c'est n'importe quoi.... il ce sont tromper de nom au lieu d'appeler la maps hergoland il l'on appeler Le Vallon du sceau .... n'importe quoi.
Sinon pour rester sérieux, moi je voie bien trois chapitre avec Din, farore et nayru.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:42

Pff Skull Kid c'est qu'un pantin, le vrai Satan c'est le chinois! Coeur1 Putain que ce serais marrant de le voir se battre... Mais bien peu probable x)

J'ai hâte de voir les persos que ce dlc MM contient même si je ne pense pas pouvoir me l'offrir... (comme c'est de l'achat en ligne...)
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:07

Le chinois ?
Pourquoi pas acheter une carte eshop il suffira d'utiliser le code.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:53

Retro skull-kid: Le vendeur de masque, j'ai dis chinois c'est plus rapide : )

Ah ouais? On peux genre acheter ça a la Fnac ou je sais pas ou? Aah mais je connaissais pas x D (oui je connais rien) Bah merci j'y penserais si un Dlc m'intéresse vraiment... Mais bon j'aime toujours pas le concept des Dlcs...

Bien personnellement j'ai bientôt fini en grande partie le jeu, au bout de ~28 heures, en même temps je n'ai réussi à ne chopper que 3/4 skulltulas et mon perso le plus "fort" et à son 35/36e niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:33

Heu... oui j'en et entendu parler donc je présume qu'il existe se genre de carte .

Fini une grande partie du jeux ? tu m'inquiète .... tu parle seulement du mode légende? car si en 28H tu a réussir a choper les 100 skulltulas, tout les quart de cœur, les cœur complet, choper la médaille pour chaque mission du mode aventure qui en compte a sacret paquet, choper tout les perso caché et les arme annexe et finir le mode héroïque tu n’impressionne, même moi je crois pas être capable d'un telle exploit.

Pour l'instant je suis a cinquante heure de jeux et je doit être a 60% (enfin je crois) du jeux.

Pour les dlc j'ai déjà pré commander le tout (15 euros je crois) la premier tourner arrive le 16 (le pack master quest) il comprend des nouvelle arme (une vraiment étrange) une rallonge du mode légende avec l'histoire de cia et comment elle a rencontrer volga et Wizzro, une nouvelle maps pour le mode aventure (d'après une rumeur une centaine de nouvelle mission mais je n'y crois pas trop) et deux costume la tenue des Gardiens du Temps de Lana et Cia.
Ho et cia volga et wizzro seront disponible gratuitement le 16.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:06

Citation :
Bien personnellement j'ai bientôt fini en grande partie le jeu, au bout de ~28 heures, en même temps je n'ai réussi à ne chopper que 3/4 skulltulas et mon perso le plus "fort" et à son 35/36e niveau...

Ahah non t’inquiète je ne compte pas le mode héroïque, puisque de toute façon je ne les fais jamais (du moins pas en entier) Ca me saoule un peu de faire exactement la même histoire juste histoire de mourir plus facilement

Pour moi la grande partie du jeu c'est tout les chapitres du mode légende, et le mode aventure ou j'ai entamé une très vaste partie de la carte et débloqué les quatre personnages. (me reste juste quelques cul de sac et quelques "C" que je compte rattraper)

Je ne comptais donc pas les extras (même si je pense avoir tous les personnages dans les "présentations") comme les médailles ou y doit surement me manquer un bon paquet.




Pour le pack MM (qui devrais sortir vers janvier) je pensais un peu pour les persos à Darmani, Link-Mojo et Mikau.

Pour le pack Master Quest d'OOT c'est juste OBLIGé qu'il y ai le costume de Sheik :3333333 (en tout cas ils sont obligés) (et peut être celui d'Impa?)

Avec un peu de chance on auras peut être aussi Sheik en mode "Twilight princess" pour le pack TP de fin novembre (celle de Smash Bross quoi)
(Bah oui j'aime bien Sheik xD )

hum la précommande de tout, c'est le pack "Héros d'Hyrule"?  Si c'est le cas je pense le prendre aussi ce serais pas mal d'éconnomie au cas ou un jour con je me met à acheter un DLC et un autre, puis encore... 15 c'est le prix d'un restau japonais j'men passerais : )  (quel excuse...)



EDIT: Par contre je proposerais bien un autre sujet, parceque la on est plutôt dans "Des Spoils floodeux sur Hyrule Warrior" que "Des Infos sur Hyrule Warrior" :' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des info pour Hyrule Warriors   Des info pour Hyrule Warriors - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des info pour Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors
» Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
» new 3 ds XI édition hyrule
» Hello les gens d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: