ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS

Aller en bas 
+15
gamerdu70
TitiMouse
Ange Krystaleen
Oniii02
Tsukiyoxd
Linkmaniac
Bulot
Zeldamaniak
Shīku
Vicnin
MissZelda
Sappy
Lady Liddell
mish80
BlackBelt
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:24

Faute de Zelda sur Wii U, la licence compte tout de même occuper le terrain médiatique au cours du prochain E3. La Team Ninja sortit donc de sa pokéball et lança une attaque Recyclage, suivie d'une attaque Faux-leak, pour porter Hyrule Warriors sur 3DS.



Sortie inconnue pour l'instant. On ignore également quelles seront les concessions faites comparé à la version Wii U. (Car il y en aura, c'est certain)


Dernière édition par BlackBelt le Mer 10 Juin 2015 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:34

Ahhhh déjà que la version WiiU ne m'intéressait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:39

Ça peut-être intéressant ^^ et de surcroît accompagné de deux personnages inédits de TWW (le roi d'Hyrule ainsi que Tetra) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sappy

Sappy


Masculin
Messages 93
Âge : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2013

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:17

ça sent un coffret collector avec une nouvelle 3ds sa....
je le prendrai, juste pour ma collection bien sur
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:36

J'espere un beau collector alors meme sans console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:52

Ha nan moi je veut juste le jeu ^^ plus d'argent depuis le Japon :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:52

Oh oui j'y pensais aussi ^_^ Un joli collector d'Hyrule Warriors 3DS! Bon va falloir économiser je pense ^_^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:12

Perso je vois mal un autre collector "Hyrule Warrior", c'est déjà sorti, c'est pas totalement Zelda, c'est pas non plus à 100% un Dinasty Warriors... fin bref, cela aurais bien moins précieux, bien moins d'importance et d'impact qu'un VRAI collector Zelda !
Alors la n3DS collector j'y crois pas du tout.

En tout cas je ne débourserais pas plus pour un collector cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:51

Le jeu Hyrule Warriors ne m'intéresse pas trop à la base : ce n'est pas un Zelda ! le principe du jeu consistant à buter tout ce qui bouge pendant des heures risque de me lasser franchement assez rapidement...
Après je le prendrai peut être quand même, mais pas sûr... peut être d'occasion quand le prix aura bien baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:15

Certes je comprends vos avis Smile mais pour ma part je suis fan des jeux dans le genre hack n slash également et qui plus est si ça  reprend l'univers de Zelda c'est encore mieux Very Happy Mais je suis d'accord avec vous cela aura moins d'impact qu'un vrai Zelda, c'est probant Smile


Dernière édition par Lady Liddell le Jeu 11 Juin 2015 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:21

Suis assez du même avis que Liddell Wink 
Pour ma part je ne le possède pas sur wii U et c'est peut être ça aussi qui pèse dans la balance... À voir donc dés la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:50

Ne m'intéresse pas du tout,déjà que l'opus Wii U est franchement relou à la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:04

Je verrais si je le prendrais aussi je l'ai sur WiiU ^^ J'espère qu'on en sera un peu plus sur la date de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:01

Sa sortie serait prévue pour le 1er semestre 2016 après la date exact on le saura plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptySam 11 Juil 2015 - 14:38

Les musou c'est pas ma tasse de thé, là le seul truc qui pourrait vraiment m'intéresser c'est l'univers Zelda et encore. Bourriner un bouton pour détruire des hordes de monstres, mouais Very Happy Dans le même genre Dragon Quest Heroes est pas mal et m'a agréablement surpris donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oniii02

Oniii02


Masculin
Messages 19
Âge : 35
Localisation : Hyrule City Plage
Date d'inscription : 18/05/2015

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:47

Dommage que il ne font pas une suite sur 3DS de Hyrule warriors juste que 2 perso en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:13

On aura peut- être également la possibilité de transférer les DLC d'HW de la Wii U à la 3ds, mais ça il faudra voir lorsque l'on aura de plus amples informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:30

Personnellement, j'aime beaucoup Hyrule Warrior pour le côté défouloir, j'avoue que c'est assez jouissif pour se détendre en fin de journée. Une version 3DS, j'apprécierai car n'ayant pas les moyens d'acheter une Wii U... Ce serait la bonne occasion ! ^D^

Je crains juste que le petit écran de la 3DS ne permette pas de profiter pleinement d'un jeu comme celui-là par contre... Je sais pas en fait ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:53

Si ne t'inquiète pas Krystaleen Smile le format de l'écran gamepad est pratiquement similaire à celui d'une 3ds, j'ai joué à HW dessus et on en profitait pleinement aussi. Smile Après c'est mon ressenti Smile .
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:13

Oui, que ce soit sur le Gamepad de la Wii U ou la 3DS, l'écran reste en format 16:9! Même si l'écran est plus petit, et que les graphismes n'auront pas l'avantage d'être en HD, les développeurs feront en sorte que ce soit un jeu pour console portable! Tu pourra profiter pleinement du jeu sur 3DS ^^

D'autant plus qu'il est plus accessible niveau prix (Faut bien avouer que la 3DS est tout de même moins chère que la Wii U ^_^) N'hésite pas à l'essayer quand il sera disponible avant de l'acheter pour t'en faire une idée Angie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS   Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des info pour Hyrule Warriors
» Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors
» New 3DS Hyrule Edition
» new 3 ds XI édition hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: