ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE

Aller en bas 
+2
Kana_mojo
mish80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:33








Nous y voilà les players ! Dans quelques heures maintenant le grand marathon 100 % débutera mais avant de passer aux choses sérieuses quelques explications s'imposent.

Quels jeux allez-vous utiliser pour ce Zeldathon ?

Dans un ordre de chronologie nous commencerons par Zelda Ocarina Of Time, continuerons sur Zelda The Wind Waker pour finir sur Zelda Twilight Princess ! Aurons-nous le temps suffisant pour boucler ces 3 opus ? Nous l'ignorons mais c'est le but de ce challenge après tout !

Comment regarder le LIVE ?

Sur le lecteur indiqué ci dessus mais aussi :
* Sur la page d’accueil de ZELDA-PLAYER.
* Directement sur la page de notre chaîne USTREAM.
* Dans la rubrique vidéo sur la page d’accueil de NINTENDO-PLAYER.

Est-ce qu'un t'chat sera mis en place ?

Bien sûr, nous vous encourageons d'ailleurs de participer à ce dernier pour partager vos impressions sur le LIVE mais aussi pour participer aux différentes animations qui seront proposées ! Pour participer ...
* Inscrivez vous gratuitement sur le site de USTREAM. (Je n'arrive pas à m'inscrire !)
* Rejoignez le t'chat de notre chaîne USTREAM.

Rien n'empêche de vous rendre directement sur la t'chatbox du forum mais la présence de l'équipe se chargeant du LIVE ne sera pas assurée.

Je veux également participer au Zeldathon de mon côté, comment dois-je procéder ?

Tout d'abord, le mieux est de de posséder les mêmes jeux utilisés pour le LIVE à savoir (Zelda Ocarina Of Time, Zelda The Wind Waker et Zelda Twilight Princess), un seul jeu peut également faire l'affaire si vous ne pensez pas compléter le Zeldathon jusqu'au bout.
Au top départ de l'équipe se chargeant du LIVE à 17h les participants devront donc commencer l'aventure avec Zelda Ocarina Of Time et ainsi de suite !

Quels sont les membres de l'équipe se chargeant de ce Zeldathon ?

* En LIVE sur USTREAM : Pokélink & Permalink
* Participants au Zeldathon : Akakin

_________________________________________

Nous comptons sur vous pour nous soutenir durant ces 24 heures qui promettent d'être riches en surprises ! N'hésitez à faire connaître l’événement autour de vous (réseaux sociaux, forums, sites etc ...).

Liens utiles :
- Page Facebook de ZELDA-PLAYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Forum Nintendo-Player : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Forum Zelda-Player : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pokélink le Mar 27 Déc 2011 - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:12

Sachant qu'il faut bien 20H pour finir OOT, et que WW est deux fois plus long. Si vous arrivez à finir les 3 jeux, je dis chapeau !

Ou alors, ce ne sera pas à 100% ^^

Je serais là normalement, mais je vais être occupé un moment en début de soirée.
Je vous tiendrais compagnie durant la nuit par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:26

Merci Mish Wink.

Alors pour information les jeux ne seront pas terminés à 100 % (quarts de cœur - skulltulas ...), on se contentera du mode aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:50

Ben encore heureux! mdr! Sinon vous allez vous flinguer les doigt, la manette et la console au passage car vous aller devenir creazy xD!
Déjà qu'en se contentent de la quête principale, sa vas être chaud!

Mais compter sur moi pour vous booster et vous conseiller sur OOT! Je saurais aussi vous encourager pour les 2 autres Zelda même si je ne connait pas WW et un peu TP!

En tous cas, je souhaite bonne chance au participant! Il vas y avoir du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 5:48

Bon et bien demain direction USTREAM. J'espère qu'on se retrouvera tous sur le t'chat là bas pour passer de bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:16

Bon courage vous allez en avoirs besoin ^D^
Quand on aime on ne compte pas je suis sur que sa va étre enorme
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:51

Si tu vous voulez des conseil sur Oot en particulier faite moi signe je serai present au 24 h ( ps c'est possible de remplacer WW par un autre opus (personnellement) ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:53

darktimelink a écrit:
Si tu vous voulez des conseil sur Oot en particulier faite moi signe je serai present au 24 h ( ps c'est possible de remplacer WW par un autre opus (personnellement) ?

Tu fais comme bon te semble rien est obligatoire Dark, tu peut choisir les 3 jeux zelda que tu souhaite, même plutôt deux car trois me parait juste mais bon on verra. Pour ma part se sera The Legend Of Zelda, The Wind Waker puis Twilight Princess.

Sinon pokélink il y a une chose que tu n'a pas précisé : vous allez jouer dans la même pièce ok, mais sur deux écran différent ou bien vous aller vous passer le relais de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:32

darktimelink a écrit:
Si tu vous voulez des conseil sur Oot en particulier faite moi signe je serai present au 24 h ( ps c'est possible de remplacer WW par un autre opus (personnellement) ?

Oui bien sûr, comme l'a dit Nitrik nous n'imposons rien Wink.

nitrik a écrit:
Sinon pokélink il y a une chose que tu n'a pas précisé : vous allez jouer dans la même pièce ok, mais sur deux écran différent ou bien vous aller vous passer le relais de temps en temps ?

Effectivement je ne l'ai pas précisé mais le le trailer vous présente un peu la disposition de ce LIVE Wink. Actuellement je n'ai pas le matériel nécessaire pour vous offrir la capture de deux écrans, nous serons donc deux à assurer le live pour un seul écran :
- Pokélink : dans 80% du marathon je m'occuperais de jouer aux différents Zelda.
- Permalink : n'ayant pas une grande expérience sur les opus Zelda, il s'occupera d’animer le LIVE et me remplacera quand certaines petites pauses s'imposeront Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:39

ok très bien.

Alors bon courage à toi pokélink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:36

Merci Wink !

Information de taille au passage : Koopa.fr devient partenaire de l’événement et compte diffuser le LIVE sur leur site ! Merci à Laurent pour son soutient !
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:51

ça va faire encore plus d'audimat tout ce beau monde, déja qu'il y en aura un beau p'tit nombre venant de Z-P et N-P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:17

Oui ça va nous faire pas mal de monde ce qui devient de plus en plus stressant je ne vous le cache pas x).

Voilà un dernier test que je tenais à vous faire partager, je dois encore ajouter certaines petites choses mais le plus gros est mis en place :

Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:27

Globalement c'est bien, il ne reste plus qu'a peaufiner quelque petits détails. Mais j'espère vraiment pour vous que vous n'aurez pas une panne d'internet ou un bug quelconque venant de ustream.

Sinon le T'chat se ferra via ustream c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:36

comment rater sa pokelink et encore bravo d'avoir eu cette idée genial (faite par et pour les fan de zelda ) parcontre je suis pas sur d'etre la tout le temps (raison personnele) TT desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:44

Merci Wink.

On espère aussi ne pas rencontrer de bugs internet, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous ne seront pas disponible sur Skype ou MSN, nous limitons au maximum l'activité sur le web pour que le live reste correct.

Oui le t'chat principal sera sur Ustream. (La fenêtre à côté du LIVE) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:59

Moi pareille! J'aurais aimer être là 24/24 mais je ne peut pas!

pour info, je serais là tout au début pour le lancement! Vers 18H20 je quitte la scène et normalement je suis de retour à 19H

Alors vous allez me dire que l'absence est quasi négligable sauf que durant toute la nuit il est possible que je soit déranger et sa ça m'embête un peut mais bon, faudra que je fasse avec! Aussi passé 6H dimanche, je serais une fois de plus obliger de vous quitter pour être à nouveau parmis vous vers 8H! Et la normalement, plus rien ne pourra me déranger!

En tous cas, je compte être présent le plus possible! C'est un évènement qui n'est surement pas près de se refaire avant un bon moment!

On sera tous creuvé et après cette épreuve, je vais tomber comme une masse dans le plumard! Sa c'est claire!

Alors, j'imagine même pas pour vous 2 Pokelink et Permalink Smile C'est la dernière ligne droite maintenant! Plus question de reculer! Hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:03

darktimelink a écrit:
comment rater sa pokelink et encore bravo d'avoir eu cette idée genial (faite par et pour les fan de zelda ) parcontre je suis pas sur d'etre la tout le temps (raison personnele) TT desolé

Ah c'est une bonne chose que l'on puisse T'chater tous ensemble, et darktimelink si tu peux pas tout voir ba au pire le dimanche lundi en déjeunant tu sera quoi regarder ^^
En tout cas c'est mon plan , si je ne tiens pas la soirée, le dimanche matin je brancherai mon pc a mon écran plat dans le salon et Hop je regarderait ces deux geek jouer a zelda, encore mieux que les programmes de la matinée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:04

Mdr c'est sur c'est mieux que la messe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:07

Vous aver raison mais pour finir ac mon probleme(qui n'en ait pas vraiment un ) j'esayerai d'etre la le plus souvent/ longtemps possible et o pire comme tu dit nitrik je regarderait Lundi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty
MessageSujet: Re: [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE   [INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] ZELDATHON - 9/10 Juillet / LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeldathon FR - Juillet 2017 - Votre avis
» Zelda II Randomizer par Digshake version 2 juillet 2016 !
» Ils ont réussis!
» [Event] Best Of Zeldathon - 1ère édition
» [BILAN] Zeldathon - 1ère édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2011-
Sauter vers: