ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIls ont réussis! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ils ont réussis!

Aller en bas 
+13
Phigre
Darktimelink
metal-fgs
Thoryn
Momokio
Pikmin-Delta
mish80
akakin
L78
Allan
raiksa
nitrik
LLZ
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pokélink et Permalink,une fois les 24h atteintes...
Vendredi 9 juillet,à 17h à commencé le Zeldathon.Le but?Jouer à Zelda pendant 24 heures non-stop.Et c'est Pokélink qui à réalisé cet exploit,accompagné de Permalink.Pendant ces 24 heures vous avez pu assister à :
Zelda:Ocarina of time FINI
Zelda:Wind Waker INTERROMPU
Zelda:Twilight princess NON FINI
Certains chanceux seront arrivés à temps pour voir Pokélink avec un superbe chapeau Exelo Wink
Puis commes ce sont de vrais gamers,même une fois les 24h passées,ils ont continués!
Ce n'est pas moins de 1700 personnes qui ont suivi le live au total!Pas toutes depuis le début ni jusqu'au bout mais certaine oui.

Vous avez raté une partie du live?Ne pleurez pas vous pouvez retrouver l'intégralitée du Zeldathon sur la page USTREAM!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref Bravo
EDIT:Pokélink et Permalink fêtent les 100 spectateurs simultanés en nous proposant un nouveau live à partir de Lundi 16h!
^D^


Dernière édition par linkloveszelda le Dim 10 Juil 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:51

Franchement je dis respect Smile

De plus ils continue jusqu'a 20 heures pour prendre demain a 16h.
Hélas sur les 24h je ne serait rester que 17h
Revenir en haut Aller en bas
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:32

Un grand bravo a Pokelink et Permalink, 24h non stop de zelda ce n'est pas une mince affaire, les yeux et la tete vont avoir besoin de repos lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
Allan

Allan


Masculin
Messages 24
Âge : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:59

Bravo à vous deux c'étais magnifique ... juste deux mots : VIVEMENT DEMAIN !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:18

les début dans l'arbre mojo etait fort intéressant.....comme par exemple sauter sur la toile d’araignée.....sans passer a travers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:22

De toute façon ils n'avaient que deux buts pour ce marathon : le finir et nous faire passé un super moment : les deux buts ont été plus que réussi !
Encore merci à ces deux la!
Revenir en haut Aller en bas
L78

L78


Masculin
Messages 43
Âge : 27
Localisation : Un coin entre Hyrule et Ganon !
Date d'inscription : 10/07/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:28

J'ai juste envie de leur dire "GG" !
C'est quand mème un seul évènement Américain a avoir eu lieu en France... bon allez, ils ont arrétes TWW, mais ils ont finit OOT !
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:51

Vraiment merci à vous de nous avoir suivit ! Nous avons eut de très bons retours, et de nombreuses personnes ont proposé de nous suivre, cela nous fait très plaisir et nous encourage à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:56

Akakin!T'étais pas censé le faire toi?
EDIT:Venez demain à 16h,un nouveau live vous sera proposé par Pokélink et Permalink pour fêter les 100 spectateurs simultanés!
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:57

Si je l'ai fait, mais je n'était pas trop présent sur le chat. J'ai joué de 22h à 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:58

C'est bête on t'as pas vu ni entendu...
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:01

J'étais connecté sur le chat, sauf que ça m'a déconnecté automatiquement sans m'en rendre compte. J'étais très absorbé par le jeu, ça se comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:58

C'était très sympathique à suivre.
Bravo à vous, je me suis beaucoup amusé.
Qui plus est, vous m'avez motivé à en faire un une fois ^^

C'était assez marrant de voir la fatigue se dessiner sur vos visages au fur et à mesure de la soirée jusqu'au matin XD
Désolé, j'ai été me pieuter à 5 heures du mat, mais je suis revenu dès mon réveil.
Et là, j'ai découvert deux effrois qui jouaient à Twilight Princess Razz

Quelques points négatifs à revoir sur le chat avec beaucoup de gros mots ou les flood de coeurs en masse qui faisaient lagger.
Peut-être faudra t-il pour la prochaine fois désigner un ou des modos présent sur le chat pour assurer une surveillance permanente afin d'éviter les débordements du genre ?


Pour le reste, bravo d'avoir réussi à tenir 24H et d'avoir même jouer les prolongations ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:51

Le pire, c'est que ça recommence demain !

Bref, vous êtes des champions, je n'oublierai pas cette cartouche hantée de Majora's Mask que j'avais effacé de ma mémoire xD !
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:58

La cartouche hantée de MM,il avait l'air traumatisé le perma!C'est en réalité une parodie de the ring.
Pour avoir modifié tout ça c'est pas très compliqué si c'est fait sur une rom^^
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:56

J'ai personnellement tout suivi de A à Z (de 17h à 20h le lendemain) et je compte bien voir la suite après à 16h avec des animateur un peu moins...shootés xD

Perma I love you
Cartouche hanté I love you
Ben I love you
Ruto I love you
La femme de joie I love youI love you
EPIC FAIL I love you

Un petit résumé des délires de la vidéo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyLun 11 Juil 2011 - 5:49

Tout d'abord un grand bravo à nos 2 pro gamers Perma et Poké pour nous avoir fait vivre un tel évènement, fait par des passionnés pour des passionnés pourrait-on dire.

Je ne pensais que ça avait coûté un tel investissement matériel ( plusieurs centaines d'euros) mais comme l'a bien dit Pokélink vu le succès l'achat sera vite rentabilisé.
On a eu un peu de tout, du fail, de l'émotion, de la peur, du courage et j'en passe ^^

Après j'aurais un petit gros bémol c'est concernant le chat. Alors forcément plus on est nombreux plus le risque était grand mais la plupart du temps (90% je suis sympa) c'était du grand n'importe quoi.

D'abord le flood toutes les 5-10secondes et je n'exagère pas de :
"Perma t'es le meilleur"
"Poké t'es la plus belle <3"
ou autres, cela a rendu le chat illisible pour nous mais également pour eux 2. Ainsi si certains voulaient donner des conseils ou parler du jeu, les messages passaient forcément à l'as puisque cela défilait trop vite.

Puis les quelques embrouilles style les feux de l'amour ou encore les quelques énergumènes aux propos tendancieux ou insultants...

Bref je pense ne pas avoir été le seul à être frustré de ne pas pouvoir profiter de divers commentaires plus constructifs qui auraient pu être postés, ou autres animations tel des quizz (bien qu'une personne ait réussi à en faire un le samedi soir). Mais je pense que ces personnes là n'ont pas été encouragées à poster vu la qualité du chat.

Ca serait à mon avis le gros point à revoir pour un futur live (prendre des modérateurs par exemple et des gens sérieux si possible ^^).


C'était le petit coup de gueule du matin, je rends l'antenne, à vous les studios ^^T

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:54

Je pence que tu as raison thoryn, pour ce qui est du quizz ou j'ai participé c'était vraiment sympa dommage qu'il y ai eu comme tu dit quelque obsédé qui posé des question a pokelink, mais j'en retient une bonne expérience, je n'ai loupé que 5h de live sur 27h mais c'était grandiose j'y serais au prochain encore bravo a pokelink et aussi permalink qui s'en est pris plein la tronche pendant 27h le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:46

Franchement bravo poke et perma d'habitude les trucs longt sa menballe pas tellement mais la franchement (je sais je me repete ) jete absorber par vos commentaire et votre jeu et je ne regrette pas d'etre rester 24h avec vous merci pour ce moment de plaisir et a tout a m'heure ^D^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:03

Ils ont un problème en ce moment vous devez allez dans Nintendo player tv et non zelda player tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont réussis! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont réussis!   Ils ont réussis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont réussis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2011-
Sauter vers: