ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:45

Oui enfin avec un peut foulage de gueule sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:46

Tu te cache derrière le foutage de gueule mais tu ne résiste pas au skill de Kana xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:49

Mais oui c'est ça et après tu dis c'est moi qui rêve trop u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:49

Je suis insomniaque je ne rêve jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:52

Justement tu rêve éveillé c'est pire =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:53

Comment je pourrais dormir éveillé? Pfeu! C'est impossible! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:57

Peut-importe tu fais des rêves bidon quand même, tu m'as déjà vu moi me montré en admiration devant quelqu'un pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:00

Pourquoi l'avouerais tu? Se serais me donner raison femme!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:50

Bon on va essayé d'écrire un truc de potable avec cette petite merde que tu viens nous pondre (je ferrai un plus gros roman pour le premier temple promis).

Bon alors déjà je remercie pas ce "Clanki" qui t'as dit ou ce trouvait la dernière fée, non mais il a rien d'autre à foutre? Il pourrai s'occupé ses affaire, pfff c'est pas possible c'était fun de voir galéjer comme ça ;p (ceci est l'humour hein, humour con je sais mais je m'aime comme je suis <3).

Alors moi je dis cette vidéo devrai être retiré pour ne pas avoir mis vive "ZP et NP" honte a toi Kana_MOJO t'es nul, NUL!!!! Et en plus même loin de toi j'envahi ton cerveau et tu fais n'importe quoi car t'es un gros l'oser, tu vise encore plus mal que Pokélink qui elle joue avec la manette de N64, et donc c'est plus difficile conclusion t'es NUL!

En plus le boss oué en fait t'es nul je croyais tu ferrai pas touché moi, mais en fait si tu t'es fait lamentablement touché, plus de 4fois je crois, conclusion t'es nul, ensuite tu t'étonne tu n'as pas sushi mais tu mérites même pas avoir un masque de poisson mal déformé.

Ensuite c'est mal de rejeté ta mère qui te téléphone pour un Wt, si ça trouve elle t'annonçait un truc important (et là je vais évité dire une connerie car j'ai peur de faire une grosse bêtise xD). Et puis comment tu prononce mon pseudo enfin c'est bizarre ton accent. Déjà la façon dont tu prononce Din c'est n'importe quoi.

Pas grand chose à dire je peux vraiment rien dire la dessus de plus car y a très peut, je promet fait du lourd pour le premier temple, je tiens à dire que des fois on dirai une voix de fille tu prend n_n.

PS : T'es nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:05

Un peu d'humour ne fait pas de mal Twisted Evil
Ha ha ha! Tu m'amuse jeune sotte mesquine vilaine
Tu essai d'avoir un peu de grandeur devant le maitre a qui tu devrais avoir du respect! Tu est pitoyable je me demande des fois comment j'ai pu te laisser t'afficher dans mes vidéo!

Enfin Bref! je pardonne ta jalousie car un maitre se doit d'être bon envers ces élève! Je sait que tu rêverais d'avoir la classe de Kana_Mojo! Sa viendra un jours (peut être) Mais il faudra que tu soit forte et persévérante ma chère Ode!


Dernière édition par Kana_mojo le Mer 28 Sep 2011 - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:07

Oh oui si j'ai autant classe que toi Link aurai perdu toutes ses neurones en se prenant un max de mur =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:09

C'est toi qui te retrouve face au mur ma pauvre xD fait mieux la prochaine fois tu me laisse sur ma fin!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:11

Bon bon comme promis faut juste je me mémorise ton épisode du premier temple...

Bref Bon anniversaire Kana_Mojo voici ton cadeau, un roman spécialement pour toi!

C'est cool non avec la voix tu prend le singe blanc lui a l'air encore plus con et crétin gros bravo, par contre c'est quoi cette voix tu prend que tu dis des truc "VOUS AVEZ GAGNER UNE CLEF" tu crois encore pour le maître pfff tu es tellement pathétique et pitoyable. Par contre tes bestioles enfin Luciole comme tu dis je suis pas sûre ça soit ça, ah moins que une luciole t'as déjà électrocuté pauvre petit tu dois être martyrisé maintenant, surtout tu précise plusieurs fois de bien attendre pour être sur de la tué, histoire de pas tombé, alors petites question tu es tombé combien fois à cause de ses insectes mutant?

Alors la fée quand elle rente elle dit ça put mais si on regarde bien, elle fous son nez à 2cm de l'eau violet et après elle se pleins, vraiment quel conne, enfin c'est comme Navi elle a eu un rôle pathétique xD.En plus elle dit que de la merde "Je me demande si les Mojo sont vénéré" Mais qu'est que on s'en fous sérieux! Les Mojo c'est la merde, a part se caché dans les herbes car ils fait froid ils font rien... Alors sérieux qu'est que on s'en fous, en plus ça voit bien le dessin c'est un Mojo, donc pour clonclure Kana et Taya sont tout les deux aussi débile =D! Que je suis méchante u_u, mais je m'aime comme ça!

Bref revenons à ton WT, tu croyais peut-être j'allais rien dire sur tes rails, mais tu y passera pas, et je vais te faire souffrir!!! Alors Kana Mojo ne sait pas compté, n'a aucun sens de l'orientation, et ne sait pas sauter. Deux fois le même fail de suite avec un sauf qui est des plus facile du jeu bravo! Dommage t'es pas mort, pfff en plus tu as faillit, t'as la chance dans Zelda y a des herbes qui caches des coeurs partout d'ailleurs on se demande si les développer du jeu n'en fume pas aussi des herbes. Et oui Kana 9+5=14 et non 15 Tsss, après tu dis oh non j'ai oublié une fée, dont tu nous en a parlé pendant 2h ah dire "Donc voila la fée est là vous verrez plus tard" puis finalement tu oublies t'es nul!!!

Alors euh un petit cour de Zelda pour toi ça serai bien aussi hein car je suis pas douée en nom de monstres du jeux je l'accord mais je pense que ici tout monde sait que c'est un Dondongo je pense car c'est quand même l'un des boss les plus repris du jeu et les plus célèbre et d'ailleurs je l'adore dans OOA la gueule qui tire quand on lui fait avaler des bombes (ou c'est peut-être dans OOS je sais plus), mais bon ça ressemble a tout sauf à un lézard en plus tu as Taya qui te sert (oui faut bien que elle sert a quelques chose), pour dire c'est quoi le nom du monstre. Par contre comme mini boss il est a chié, 3coups c'est tellement simple, je me rappelait plus, et tu dis t'as besoin ta concentration.

En plus Kana t'es un monstre sanguinaire tu tues : Des Mojo, des lézard, des grenouille, tu détruis des herbes, tu fous ton énorme poit des fleurs qui supporte pas ton pois et tu tue le gardien du temple, et tout ça pourquoi pour avoir un masque tout moche et écouter une musique tu aimes, pfff sale égoïste moi je suis d'accord avec le roi Mojo tuons le singe! En plus dans l'épisode avant tu aide les deux sorcières mais t'es vraiment un monstre! (Toutes objection seront refusé). En plus la princesse c'est une folle qui n'a rien d'autre à faire que parlé à des singes blanc car elle as pas d'amis u_u.

Mais bon la princesse n'est pas la seule conne hein. Je sais pas moi je verrai un type qui chante une musique bizarre et assez moche en passant car faut bien avouez que les musique joué par l'ocarina sont moche comparé à ceux de OOT qui eux mettais un petit son derrière plus l'ocarina ce qui fessait d'ailleurs de belles musique, mais bon passons le roi est con, moi je sais pas que il serrai ma race ou pas, je l'aurai laissé dans la prison, merde quoi faut vraiment être con, si ça trouve il coopère pour tuer ma fille, monstre!!! D'ailleurs vu les dégâts tu as fait après, nan sérieux ils auraient vraiment pas du sortir Link de prison.

Un petit point positive Link remet l'eau bleu et sauve quand même la princesse, et le singe qui était quand même pas coupable MAIS, comme Link retourne dans le passé bah en fait le singe est mort et sûrement bouffé, la princesse se dessèche et tout monde crève de soif, mais Link il s'en fous il a son masque. Je sais pas tu prend Rayman 2, quand Rayman il a masque c'est après avoir tué un gradin qui devait protégé le masque, mais lui il laisse pas tout monde dans la merde donc voila lui c'est un vrai héros! En plus pour montré que Link est un plus gros connard, il s'en fous complètement des excuse de Taya c'est vrai elle l'a quand même aidé, s'excusé et tout et Link il répond quoi? Rien de la merde en plus son visage on dirait qui dit "=(' donc c'est un con.

Aussi non tu vise mal à l'arc à flèche sérieux tout les flèches tu gaspille, sérieux tu vise comme l'elfe comme Donjon Nahleubeuk, un jour tu toucheras Taya. Et pour ceux qui l'ont pas vu, en fait Kana_Mojo est un gros pervers car si on voit bien la façon de tuer le boss y a quoi posé des question, en plus là Link re tue des pauvres créature, leurs arrache leurs coeurs pour retrouvé ses PV/ Mais à part ça c'est Link qui va sauver le monde.

Enfin oui je l'accorde il empêche la lune de tombé mais si on réfléchit bien, vu le nombre de retours vers le passé qu'il a fait
Les Mojos crèvent de soif, et on perdu leur princesse mal aimé, et bouffe du singe
Les Gorons sont devenu tout sourd ou congelé (sourd a cause du cris du bébé)
Les Zoras vie dans une mers brumeuse et doivent protégé leur territoire car les Mojo essayent de volé leur eau.

En gros a la fin tout monde est mort mais ils ont eu un beau canarval! Merci Link! Et merci Kana pour ton WT!

Au plaisir de t'écrire un roman!

Et aussi bonne soirée, moi je me regarde les Seigneurs des anneaux donc je viendrai plus tard, mais avec le roman je t'ai fait tu as quoi t'occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:27

Bon, ne dérogeons pas à la règle hein! x) Mosieur Kana_Mojo veut bien lever son petit doigt pour prêter attention à toutes les bétises qui peuvent sortir de ta bouche! =D

Wahahahaha!!! Le singe blanc, quitte à ce qu'il soit très con, autant le stigmatiser au maximum! Tu ne crois pas? Et je ne me prend pas pour le maitre, je suis le maitre mais la vérité est toujours dur à admettre mademoiselle Ode_14! Sinon, il y à longtemps que tu l'aurais avoué mais bon! Passons...

*Je baille!* Je me sentirais plus martyriser par une luciole que par toi en tout cas! *Re Baille!* Un point ou je suis entièrement d'accord avec toi, c'est que Taya est idiote! Si le temple de Bois cascade ne lui plais pas, elle n'avait qu'à pas me suivre! Elle m'aurais éviter que je me la coltine durant tout ce temple! Les Mojo son utile ma chère! Il sont là pour que je me marre tout le temps à imiter leur pauvre petite vois de tapette que j'adore imiter tellement c'est débile xD Il faut bien rire une fois par jour! =D

Sacré Ode! Petit conseille! Au lieu de te fatiguer à me traiter de Nul tout le temps parce que visiblement c'est le seul mot que tu à dans ton vocabulaire x) Enregistre le sur Microphone et fait comme pour le poste de Poké, tu me l'envoie par audio! Ah non mince j'oubliais c'est vrais, tu n'aime pas ta voix alors que tous le monde sens exception n'a dieu que pour ta voix! Tout le monde l'adore Pff! Je sait vraiment pas ce qui ce passe dans ta tête pour que tu la déteste à ce point! Je crois que je vais pas chercher à comprendre je me fatiguerais pour rien, et un maitre n'aime pas ce fatiguer pour rien!

Bon continuons...

Dondongo? Dondongo??? Pourquoi pas Dindon-go pendant que tu y est? xD Oui le monstre s'appelle Dodongo, pas Dondongo!!! Pfff! xD Bref Ma chère Ode Smile Je vais devoir t'apprendre l'art du spectacle! Il faut toujours en rajouter une tonne pour tenir le spectateur en halène! Dire "j'ai besoin de concentration" c'est mieux que de dire "Pff, en un coup c'est locher"! Le spectateur s'ennuierait! Tu comprend? J'espère car j'ai pas envie de me répéter =D!

C'est pas de ma faute si je doit toujours démolir des monstre au non d'une princesse qui n'est même pas foutu de résonner tout de suite son père! Un père visiblement d'une débilité affligente! Mais bon! On y peut rien! Link sera toujours le pantin de service pour ratraper les bêtise des autre...

Un point positif????? Arête tu me fait rire Ode!! La princesse, si sa tenais qu'à moi, elle n'avais qu'à s'échaper toute seul du temple et libérer comme une grande le singe à la place de Link! Et depuis quand une princesse aime les espaces étroits! Tu peut me dire ça Ode? Sa c'est jamais vu! Et qu'est ce que tu viens parler de Rayman là! Hors sujet Ode! Pas bien! On parle de Zelda la... x) Et oui! Pour battre le Boss, tout les coup son permis Tu crois que je peu pas avoir l'esprit tordu? Mais j'en resterais là car il y à des jeune ici! Juste quand même! Le Boss et complètement débile d'écarter les jambe comme il le fait! Ben Ouai Ode! Soit pas choqué! Il faut puiser dans toutes les technique possible et "inimaginable" pour mener sa quette à bien xD

Bon voila! Fini! (pour le moment) =D

Merci ode et au plaisir de découvrir ton prochain roman ma chère Smile Et moi aussi, je viendrais plus tard! Je vais en profiter pour faire une nouvelle vidéo! J'ai des élèves! Je doit leur transmettre toutes les technique secrète que j'ai apris! "Shu, Ha, Li"! Le principe de transmission d'un savoir =D

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:24

Bonjours tous le monde Smile

On se retrouve pour une nouvelle partie sur mon WT en compagnie de Ode_14 la perturbatrice officiel de mes WT xD
On s'attaque à la maison des skulltulas de la grande baie avec beaucoup d'hésitation de ma part sur l'emplacement des skulltulas! Voila ce qui se passe quand on arrête un WT pendant un certain temps! Pokélink peu en témoigner ^^! Et bien sûre, pas question de compter sur ode pour m'aider! N'est ce pas Ode hein? Méchante, pas gentille xD

La vidéo :


Bonne amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:10

Content de voir que tu aies repris ton Walktrough ^^ !
Cette fois-ci, j'ai regardé toute la vidéo, tant pis pour le spoil. À vrai dire, la Maison des Skultullas m'a totalement envoûté. Ce donjon, il fait peur... mais qu'est-ce qu'il est original o_o ! Ça me donne encore plus envie de commencer l'aventure, mais il me manque le jeu xD !

En tout cas, vous faites une bonne équipe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:21

Merci ^^
Oui, mais je pourrais pas poster régulièrement! Ode n'est pas toujours disponible ^^
Et oui, on fait une bonne équipe elle et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:34

Oh mais non tu as dit tu posterai pas si tôt *brique*. Il faut pas en vouloir à Kana_Mojo si il a arrêté son WT un petit temps, c'est ma faute, je pouvais pas continué pendant un petit temps, et voila pourquoi il n'a pas continué, et comme il tenais absolument faire la suite avec moi ;p.

Bref un bon duo nous deux? C'est la meilleure Pikmin_Dela aime les femmes dominatrice! Okay j'ai compris je sors x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:40

Ce que je veux dire, c'est que vous deux réunis, ça donne une petite touche d'humour au Walktrough x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:47

Si passer son temps à se moquer de mes fails fait partie de la catégorie humours, alors oui xD
En tout cas, j'ai mon WT de Parallel worlds entre mes parties de Majora's mask! Donc j'ai de quoi m'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:13

Tu as surtout de quoi souffrir je pense, enfin c'est bien finalement quand tu ferras le dernier temple de MM même avec ma présence tu trouveras ça moins horrible que PW... AAAAAAAAH C'est horrible, je peux laissé Kana_Mojo trouvé MM plus facile même avec moi que PW! J'ai compris maintenant pourquoi tu fais PW en fait c'est un sort d'entrainement d'endurance, comme ça mes provocations ne te font plus rien... MONDE CRUEL...

Okay je crois je part en pleins délire excusez xD, j'ai mangé du nutella aujourd'hui après 1semaines sans alors forcément le nutella me monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: