ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Aller en bas 
+22
RubisLink
Nayko
kr016
Darktimelink
ocarina-gamer
Liltwo
Valentin81
2LF
Wouahran
Momokio
metal-fgs
Delfixyon
darklink52
Doublgrill
Thoryn
nitrik
LLZ
Ode 14
mish80
Pikmin-Delta
MetaKnight
Kana_mojo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:52

Bon j'ai pas regardé grand chose hier soir car j'étais morte de fatigue... Enfin bref cela m'empêchera pas de faire un commentaire super inutile! (oui j'en fais un tout les jour).

Bravo pour les fées mais pas bravo pour avoir oublié les ramener à la grande fée... Pour moi le temple des pic des neige c'est temple le plus chiant et dur que je connais. Le temple 3 est pour moi le plus chiant (assez dur avec les grenouilles), et le temple 4 est le plus dur xD. Alors excuse si je fais pas comme les autres et je m'abonne pas à ta chaîne en fait moi je suis sur YT (Wayumi_14, 0 vidéo je me suis juste inscrite pour m'abonner au chaîne j'aime bien). j'ai juste fais 3 ou 4 vidéos comme ça avec un bon ami a moi mais c'est pas sur ma chaine que elles sont mais sur la sienne. Bref donc je sais pas trop quoi dire car j'ai pas vu grand chose et que je hais le temple des pic des neige. Je pense pas regardé aussi les épisode de la grande bai (excuse moi), mais je trouve c'est le moment le plus chiant du jeu récupérer les oeufs avec tout ses allez retour ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:44

Merci darktimelink Wink Quelles sont ces défauts pardonnable? Sa m'intéresse de savoir pour essayer de corriger cela Wink

Ode_14 : Pour le coup des fées récupérées au Pic des neiges sans aller les redonner à la grande fée! J'étais pas fière lorsque je m'en suis rendu compte Neutral J'ai été donc obligé de corriger ça à la vidéo suivante, ou j'ai dû me retaper le temple de mon côté avant de vous montrer se passage! Grosse perte de temps!

Par contre, je sait pas comment accéder à la page YT d'un abonné directement par son Pseudo! Si tu n'a jamais mis de vidéo, je n'arrive pas! Il faudrait que tu me donne le liens de ta page pour ça Wink

Moi j'adore le passage ou on récupère les œufs dans la forteresse des pirates! Je trouve la musique excellente! Mais le passage que j'aime pas, c'est récupérer les œufs dans le puits de pierre! Les espèces de serpent des mers sont chiant!

Merci à toi aussi Ode_14 Wink Mais je le répète, tes commentaires sont loin d'être inutile, crois moi! D'une part ils contribuent à me donner envie de continuer les WT et pour ça, je t'en remercie Smile, et d'autre part, je les trouvent super sympa tes commentaires Wink d'autant plus que c'est intéressant d'avoir l'avis du quelqu'un sur les WT!
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:43

Alors il y en a pas tellement des défaut et je peux pas me permettre de jugé alors que je pense que c'est difficile ( on verra quand ce sera mon tour ), Ode en a dit une grosse partie , Le faite que des fois tes vidéo sont assez longue ou trop , tu répété souvent tes mots ( pour le temple du pic des neiges tu dit tous le temps "plus conséquent" ) ou autres mots , comme l'a dit Ode et que tu a répond du que tu ne nous prenez pas pour des attardés Smile c'est le faite que tu explique tous en détaillent ce qui des fois , rend les vidéo assez longue pour nous et sa spoile aussi de temps en temps
Et pour finir le plus gros défaut que tu pourrai faire c'est d’arrêter des WT (continue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:02

D'une certaines manières parler en jouant et toujous parlée c'est dur, c'est vrai je compensa porquoi je le compends un peut mais comme je dis si il pales moins lors du menu du jeu ça serai mieux. Des fois aussi je pense que tu devrai rajouté plus de montage par exemple quand tu attends le temps tournent car c'est assez long et du coup ça rend ta vidéo plus longue. Enfin voilà maintenant c'est pardonnable hein car j'imagine faire un WT c'est pas très facile parlé et jouer.... Pense que des fois tu devrai peut être a certains moment donner ton avis sur certains endroit ou peut être faire des comparaison sur d'ancien Zelda je sais Paz tu peux des fois partie en HS de cette façon c'est rien si tu reste quand même dans le thème Zelda car parler toujours du jeu c'est impossible y a beaucoup a dire mais le jeu et si long que bon. Je sais pas moi je sens si je fessais un WT je lâcherai pleins connerie comme du style "punece Link est vraiment moche avec les masque des fée" enfin essaye d'être un peut moins sérieux. Mais bon tout ca c'est pardonnable. Bon j'ai rien regardé hier soir je suis désolée, donc rien a dire. Aussi non y a rien a voir sur la chaîne Yt donc tu verras rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:19

DarktimeLink : Arrêter mes WT serait un défaut magistral! J'avoue! xD Par contre! Quand tu dis que le mot que j'arrête pas de répéter c'est "plus conséquent", je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi! C'est le mot "voila" que je répète constamment il faut toujours que je le place un moment ou un autre et j'avoue que j'ai du mal à m'en défère!

Ode_14 : Faire des comparaisons avec d'ancien Zelda, pourquoi pas, mais il faudrait que je trouve un sujet de comparaison! Pour ce qui est d'être moins sérieux, en coopération avec Valentin c'était déjà moins sérieux xD!
Mais c'est vrais que je suis quelqu'un d'assez sérieux je part rarement en cacahuète on va dire xD Wink

Merci à vous 2 pour vos commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:58

Hey Kana_mojo ça dit une présence féminin *se mange un mur* Enfin j'ai déjà fait des vidéo avec un ami si tu veux voir je donnerai le lien. Enfin je dis surtout délirer quand tu n'as rien a dire car les blanc quand tu fais rien d'interessant ça endort. Bref je vais quand même regarder les vidéo la bai car j'accroche malgré tout a ton WT ^^. D'ailleurs y a des chance j'edit ce message quand j'en aurai vu un peut plus =D. Ah euh juste Valentin on fait pas le sale travail du vendeur du masque c'est la compensation a payé pour t'avoir rendu ta forme normal u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:40

Moi je vais faire des video mais sa tout le monde s'en fout xD
Non mais serieux si tu veux de la présence ok Wink ( hesite pas a demander) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:04

Ode 14 a écrit:
Hey Kana_mojo ça dit une présence féminin *se mange un mur*!
Sa pourrait être super méga intéressant ça! Après valentin, place à Ode_14 Wink C'est tous réfléchit, je suis d'accord! Je pense quand même faire la 2ème partie du Temple de la grande Baie avec Valentin vue que j'ai commencé la 1ère parie avec lui! Par contre, si t'est motivé pour faire la vallée d'Ikana avec Moi, je suis partant Ode Wink Par contre, on fera comme avec Valentin, c'est à dire une vidéo teste ou je te montrerais comment je procède, moi, pour l'enregistrement audio! Je peux déjà te dire que malheureusement tu n'entendra pas le son du jeux, car sa m'obligerais à ne pas mettre d'écouteur et à mettre le son très fort pour que tu entende quelque chose! Mais voisin n'apprécierais pas trop on vas dire! Smile

Cela dépendra de tes disponibilités et des miennes évidemment Smile

darktimelink a écrit:
Moi je vais faire des videos mais sa tout le monde s'en fout xD
Non mais sérieux si tu veux de la présence ok Smile

Moi je ne m'en fout pas du tout! Si tu fait des vidéos, je les regarderais volontié Wink Pour la Coop, je vais faire avec Ode_14 dans la vallée d'Ikana si elle a du temps de libre! Mais je ne met pas ta proposition de côté non plus! J'y réfléchirais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:39

Préviens moi Wink
Pour la vidéo le matos n'arrivent pas en meme temps , le boitier et le micro demain mais la prise péritel et les fils je sais pas , au moins avant la fin du mois *SaVireAuHS*
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:19

Préviens lorsque tu commence tes vidéo! Je les attends avec plaisir hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:17

Dacco de toute facon ce sera sur ZP alors tu le vera et je cote sur toi pour me dire comment améliorer au mieux mes futur video Wink ( bon les 1ere seront peu etre pas tres bien on vera Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:59

Je serrai contente de participer surtout que c'est mon moment préféré du jeu, et puis si tu fais des fails j'aurai l'occasion de rire n_n, moi je suis gentille. J'ai rien regardé en fait j'attends la suite... Enfin ce que j'ai regardé hier.

J'ai trouvé ça marrant l'épic fail tu as fait a la forteresse des pirates xD. Maintenant j'avoue j'ai pas grand chose car j'ai pas mal de souvenir de ce moment de jeu je trouve assez pénible je pense j'avais que 2bouteilles moi et du coup ça me fessais grave chier et j'avais pas le super masque comme toi. C'est assez dommage que les pirates n'ont pas un rôle plus important comme les gérudo dans OOT. Elles ont vraiment un rôle de méchant secondaire et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:24

Au début, je voulais faire la forteresse sans le masque de pierre mais il a fallut que Valentin me donne envie de l'utiliser! Valentin!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:58

T'aurai peut-être du nous montré que ça fait quand on se fait voir juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:19

C'est vrai j'aurais put Wink Enfin bon! Voila la nouvelle vidéo avec Valentin!

Dans cette vidéo, je m'attaque donc au temple de la grande baie! Un temple pas forcément très compliqué, mais il y auras quand même pas mal d'aller retours! Et comme à mon habitude, je récupère toutes les fées, en oubliant pas de les ramener à la grande fée cette foi ci! Sinon, je vais me faire rouspéter par Mademoiselle ode_14 xD Par contre, nous verrons qu'il y à un mini-boss dans ce temple qu je n'aime pas du tout! Assez long à battre! Je finirais le temple dans la vidéo suivante!

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Wink



Dernière édition par Kana_mojo le Sam 17 Sep 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:26

Yeah je veux un lien pour voir ce soir ah moins tu l'as mis dans ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:29

Tout à fait Ode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:29

Moi comme titre de vidéo j'aurai mis "trouver l'erreur" pour Link Goron et Link plombier xD. Bref sinon j'ai appris dans cette nouvelle vidéo que les sœurs de Valentin s'exposait les yeux sur la tv et qui rêve être le centre de l'univers, que son père est moustachu et porte une salopette et une casquette rouge o/. Moi pour le boss je le battais avec le grappin au début car je pensait a Link to the past. Je préfère aussi la musique du dernier temple mais je préfère surtout la musique ou on a le bouclier miroir. Hum mais si tu fais moi la partie d'apres je suis pas sûre de te rappeller de ralentir le temps je suis une petite garce ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:05

Avec le grappin, tu à du en mettre un temps fou pour le battre! J'ai essayer comme ça une fois aussi, détruire les bulle une par une c'est pas vraiment pratique...

Pour le ralentissement du temps, t'inquiète! J'ai engagé resetti pour m'en rappeler!xD
Il serait capable d'être plus chiant que Navi! Ca, j'en suis sûre!

Une salopette et une casquette rouge? J'ai déjà vu ça quelque part mais ou... xD

La musique du château d'Ikana, j'adore!!! Et la cinématique avant d'apprendre l'hymne du vide, elle me fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:49

Comment on peut faire un WT? Je rêverai en faire un de Oracle of âge et of saison mode secret pour NP malheureusement je manque de temps (enfin disons j'ai pas envi faire de vidéo pendant ma mère est là, j'ai pas envi lui dire que je fais et que elle regarde ._."), et surtout j'ignore comment faire... Et puis je suis nulle ça sera le WT le plus incomplet xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:15

Je te comprend très bien Smile Moi aussi j'aime pas être déranger pendant mais Walkthrough! Et avant, je ne supportais pas la présence de mes parent même à 4 KM à la ronde lorsque j'étais devant mon PC! C'est pour dire...
Par contre, si tu veux faire un Walkthrough de Oracle of âges, laisse moi te mener vers le côté sombre de la force! Hé hé! Twisted Evil Utilise un emulateur! Laisse toi séduire par l'illégalité xD
Plus sérieusement, c'est tellement plus simple comme ça Smile

En tout cas, ravi de savoir que toi aussi tu vas suivre la tendance Wink Prend garde! Une fois que tu auras le virus, plus rien ne pourra t'arréter! Hé hé! Smile J'aurais du plaisir à regarder ton Walkthrough!

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
» Qui a fini le jeu à 100% ?
» Ils ont réussis!
» A Link to the Past - Fini en 3m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: