ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time

Aller en bas 
+23
benjamin4693
Eleison
2LF
Mimika
Liltwo
Darktimelink
feanor curufinwe
Madara Uchiha
ServeurCools
Ruika
Valentin81
Ode 14
Thoryn
Jamal
Kirito
Kana_mojo
mish80
Phigre
eikatchi
Dain
Pikmin-Delta
MetaKnight
LLZ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:55

La grande mode ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:26

Excellent, il y en a des chauves-souris dans la première vidéo xD !
Bref, ma première vidéo sera bientôt en ligne, mais elle sera pas super, c'est le début x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:52

Aller j'ai pris un peu de retard ! Voilà la suite :

Il est temps de commencer notre recherche de la troisième et dernière pierre ancestrale, cette fois-ci nous allons donc découvrir le Domaine Zoras, un rois désespéré par la disparition de la Princesse Ruto et la rencontre du grand Jabu-Jabu !


Nous nous retrouvons donc dans ce qui semblerait être un ventre de...baleine, et oui quoi de plus original comme donjon ! C'est donc avec surprise que nous retrouvons cette chère Princesse Ruto qui nous sera bien utile à condition d'avoir des bras musclés et une dose de patience en réserve, méduses, tentacules suspectes sont au programme sans oublier une pieuvre qui n'a rien d'autre à faire que de tourner en rond pour nous bouffer ! Forte heureusement nous obtiendrons le boomerang, bien pratique pour le boss final de ce donjon au combien sympathique.


Nous voilà donc en possession des 3 pierres ancestrales ! L'occasion de retourner au château d'Hyrule pour en informer la Princesse Zelda : manque de pot cette dernière échappe de justesse à Ganondorf qui tente de s'en emparer, elle se voit donc dans l'obligation de fuir le château en nous laissant comme seule arme : un Ocarina du Temps aux multiples pouvoirs !


Dans les pieds de Link adulte il est temps de nous équiper réellement avant de partir à la recherche des sages !

** Première mission ? Récupérer le grappin qui nous sera très utile dans le premier donjon (Bosquet sacré).
** Deuxième mission ? S'approprier Epona, notre jument qui jusqu'ici était destinée au maléfique Ganondorf !

Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:03

Excellent ! Vivement le temple de la Forêt, mon temple préféré Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:45

Tu vas être servi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:40

A dos d'Epona il est temps de se rendre vers le premier donjon dans les pieds de Link adulte : le Temple de la Forêt !
Le grappin nous sera d'ailleurs très utile pour pénétrer dans ce dernier.
Objectif principal ? Retrouvez les 4 spectres de couleurs pour accéder au boss de ce donjon !

Coupure improvisée à la fin pour les besoins de la vidéo boulet time en bonus !



Les recherches de spectres continuent, une tâche qui s'avère beaucoup plus simple une fois l'Arc des Fées en main !



Après un Ganon Spectral pas très coriace et un autre médaillon en poche nous découvrons avec surprise la relève de l'arbre Mojo !
Mais le temps presse, après une discussion au Temple du Temps avec Sheik : direction le Mont du Péril pour sauver les gorons d'un repas gargantuesque !


Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:16

J'ai déjà tout regardé ^^

Je me perds souvent dans le donjon de la forêt et tu t'en sors plutôt très bien je trouve.
Par contre, il faudra à tout prix faire augmenter ta bourse, ça va devenir chaud là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:46

Merci =) !

Oh ça oui j'ai pris énormément de retard avec les skulltulas, je vais aller chercher tout ça dès la fin du Temple du feu d'ailleurs ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:27

Je te préviens avant le temple du feu : apprend le chant de l'épouvantail pour pouvoir choper des Skulltulas impossible à avoir sans celui-ci (comme dans la caverne Dodongo).

Sinon, merci pour ces excellentes vidéos avec ce temple, mon moment préféré dans Ocarina of Time !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:56

Trop tard j'ai enchainé direct sur le Temple du feu xD !
Bref ce n'est pas bien grave, ce n'est pas comme si j'avais attrapé toutes les skulltulas jusqu'à maintenant hein x).

Merci Pikmin-Delta Smile.

Nous nous retrouvons donc dans le Temple du feu et après une brève discussion avec Darunia, la quête commence : délivrer les gorons promis en repas au terrible Volcania. Sans oublier au passage de récupérer la carte du donjon, quelques Skulltulas (mais pas toutes désolé ...) et une boussole dont on se passera. [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 921258

Tout feu tout flamme !


Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:09

Tu as déjà appris le chant de l'épouvantail, je m'en souviens.
Je regarderais tout ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 5:41

Ouaip par contre je n'ai pas du tout eu le reflex de m'en servir xD !
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:25

Ça aussi c'est un bon temple ! Ce qui me plait, c'est que tu es peut-être la seule fille de Dailymotion à faire un walktrought de Ocarina of Time Smile ! On manque de gameuses :p !

Sinon, encore une très bonne vidéo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:16

Merci Pikmin-Delta ^^ !
Et oui la seule fille, moi qui croyait être carrément désavantagé c'est tout le contraire le concept à l'air de plaire donc je ne compte pas m’arrêter de ci tôt Smile !

Deuxième et dernière partie dans ce Temple du Feu, après un un danseur de flammes pas très coriace et quelques passages étroits nous obtenons la fameuse Masse des Titans qui nous sera très utile pour laminer le boss de ce donjon : le dragon Volcania ! Laminer est un bien grand mot ... car oui j'ai frôlé le Game Over !
Mais trêve de bavardage, un nouveau temple de bouclé, des skulltulas loupées et une boussole oubliée mais qu'importe !


Un petit détour par la grande fée pour obtenir une plus grande barre d'énergie et direction le domaine Zora surgelé ! Et pour rester dans le même contexte promenons nous dans la Caverne Polaire (mini-donjon) pour récupérer les bottes de plomb et un pouvoir limité qui nous permettra de décongeler le roi Zora !

Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:27

Encore de bonnes vidéos ^^ ! Je pensais que les chauves-souris glacés allaient plus t'embêter, mais, apparemment pas x) ...

Sinon, si tu veux un autre quart de coeur : quand tu auras la tunique Zora, retourne à la Fontaine Zora (je suis pas sûr du nom, enfin je parle du lieu où il y avait Jabu-Jabu, si je me trompe) et coule tout au fond, il y a un quart de coeur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:53

Pour le 6ème donjon, aucun problème Pokelink, la force est avec toi! Et confiance en tes capacités et triomphe de tous tes adversaires! Wink Une fois que tu sera armé jusque au dent avec la super épée du tonnerre de dieux qui déchire grave, j'en connait 2 dans le jeux qui vont retourner vite fait chez leur maman! ^D^

PS : Je trouve sympa la petite fin en attaque cyclone! fait de même pour tes prochaine vidéo car je trouve sa très cool, sa le fait! C'est un peut ta signature comme ça ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:55

Pikmin-Delta a écrit:
Encore de bonnes vidéos ^^ ! Je pensais que les chauves-souris glacés allaient plus t'embêter, mais, apparemment pas x) ...

Sinon, si tu veux un autre quart de coeur : quand tu auras la tunique Zora, retourne à la Fontaine Zora (je suis pas sûr du nom, enfin je parle du lieu où il y avait Jabu-Jabu, si je me trompe) et coule tout au fond, il y a un quart de coeur Wink !

Pour les seigneurs je commence à les dompter xD !
Oui tu as raison on me l'a également indiqué dans les commentaires de la page vidéo j'y retourne pour la prochaine d'ailleurs ! Merci Smile

Kana_mojo a écrit
:
Citation :
Pour le 6ème donjon, aucun problème Pokelink, la force est avec toi! Et confiance en tes capacités et triomphe de tous tes adversaires! Wink Une fois que tu sera armé jusque au dent avec la super épée du tonnerre de dieux qui déchire grave, j'en connait 2 dans le jeux qui vont retourner vite fait chez leur maman! ^D^

PS : Je trouve sympa la petite fin en attaque cyclone! fait de même pour tes prochaine vidéo car je trouve sa très cool, sa le fait! C'est un peut ta signature comme ça ^_^

Merci beaucoup Kana_mojo pour tes encouragements ^^ Et oui espérons que tout se passe bien dans l'avenir !
Pour l'attaque cyclone oui pourquoi pas !? Le coup m'est venu comme ça mais c'est une bonne idée oui Very Happy

J'en profite pour vous tenir au courant des news concernant mes vidéos, alors que je partais pour continuer mon WT de Ocarina Of Time, soucis de micro : et pas qu'un petit. Il n'est pas carrément plus détecté par mon PC ni par mon Mac et une autre vieille tour ... il n'est pas vieux, c'est un Logitech mais visiblement il ne veut plus rien savoir, ce qui me voit dans l'obligation d'arrêter les vidéos pour l'instant, je vais tenter d'en acheter un nouveau demain mais je ne vous promet rien ... une grosse boulette, la première du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:32

Tiens-nous au courant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:15

J'espère que tu réussira à régler ton problème. Je croise les doigt car j'ai hâte de voir la suite de ton walkthrough Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:24

Le pc est capricieux chez moi aussi il n'enregistre pas le son du jeu... Mais bon courage tu va trouver une solution (formate ^^) et on aura droit à une belle suite.

Bon boulot pokélink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:16

Je vois une nouvelle vidéo de ton Walkthrough, je me dis cool ^^

je lance la vidéo et......... error - stream not found TT

Cela me le fait de temps en temps sur certaine vidéo sans raison.
Pourquoi il faut toujours que je me coltine les bugs étranges......surtout que pas de problème avec les autres vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wallpaper] Zelda Ocarina Of Time 3D - Z-P
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [Test] The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» Walkbug | The legend of Zelda: Ocarina of Time
» [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: