ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time

Aller en bas 
+23
benjamin4693
Eleison
2LF
Mimika
Liltwo
Darktimelink
feanor curufinwe
Madara Uchiha
ServeurCools
Ruika
Valentin81
Ode 14
Thoryn
Jamal
Kirito
Kana_mojo
mish80
Phigre
eikatchi
Dain
Pikmin-Delta
MetaKnight
LLZ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:06

Mais mais .... c'est quoi ces pavés xD !! GG Ode ça mérite le respect ^^.

Figure toi que j'ai fais un beau fail pour le premier enregistrement, j'ai tenté de faire ce mouahahah diabolique seulement ... je me suis étouffé en imitant sa voix x(.

Grosse erreur je n'irais pas jusque là j'ai seulement oublié deux clés xD !

Pour les statues oui je l'avais fait plusieurs fois à l'époque, l'erreur ne vient pas de la pièce mais plutôt du fucking joystick de la manette GameCube qui a une précision d’éléphant dans ce Zelda Collector Édition, le portage est loupé je fais avec les moyens du bord et ce n'est pas pour me chercher des excuses ! ^^'

Et oui cette pièce est chiante, ce topic est chiant, ce forum est chiant non j'arrête x) ... quand je dis que quelque chose est chiant, c'est le contraire : j'adore ça ! ::sors::

Bref c'est bien connu Link est anorexique depuis les tout premiers épisodes, on se demande d'ailleurs comment le tailleur d'Hyrule arrive à lui préparer des tuniques aussi larges pour un corps aussi maigre et pauvre en énergie.

C'est ce genre de roman qui me conforte dans le fait que la vie en elle même est particulièrement chiante : si c'est comme ça je pars à dos d'Epona me plonger dans une anorexie profonde auprès de Link !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:21

Et je redeviens unique, mais le pire c'est j'ai oublié dire quelque chose. Ton GMS fous la sonneries des rire des stalfos sérieux ça m'étonne de toi que tu n'as pas de son de Link sur ton portable.

Ça t'arrangerai bien d'être avec Link-02 (je précise c'est en fait son doublage). Enfin j'avais prévenu pour le roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:26

Pokélink a écrit:

Et oui cette pièce est chiante, ce topic est chiant, ce forum est chiant non j'arrête x) ... quand je dis que quelque chose est chiant, c'est le contraire : j'adore ça ! ::sors::
Non! Pour reprendre une phrase de Poké! Si on aime Zelda c'est parce qu'on en a bavé! Donc c'est parce que c'est chiant xD

(Voir la phrase de Poké dans le ventre de Jabu jabu au moment ou elle s'attaque à BigOcto)!

Purée je m'aime! J'ai réussi à me souvenir de ça xD Je suis le maitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:33

T'es pathétique en plus tu lance un nouveau défis je vais regardé toutes les vidéos et commenter toute les connerie de Pokelink! Que j'ai écrit c'est sur une seule vidéo alors imaginez si je regard tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 2:42

C'est pas moi qui vais t'en empêcher! Fait comme tu veut! Libre cours à ton imagination! xD
A moins que tu veille demande mon autorisation xD moi le maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 5:54

allez courage Poke , tu vas bientôt boté le cul de ganon et lui mettre ton épée dans **************** ( cette partie a été coupée pour la sensibilité des plus jeunes )
Non ne désespère pas , (j'ai profite pour demander ) quelqu'un sait ou peut on trouver des câble RCA pas chère ? *se tue * ><
Oh fait cette pièce dont tu parle elle est pas si mal finalement * prend le briquet *
Et Navi est la meilleur *prend l’essence *
Et moi je vous bats tous au jeux video car je suis le meilleur *Commence a pleurer*
Et j'aime pas les sushi ( euhh ouai si tu veux ) *se fait brûler *T_T *je sais je suis parti dans un gros délires * xD
Revenir en haut Aller en bas
feanor curufinwe

feanor curufinwe


Masculin
Messages 17
Âge : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:34

Encore un superbe WT!
Personnellement, j'ai abandonné l'idée de me procurer les flèches de glace! A ce stade du jeu, je n'en vois aucune utilité, et la première fois m'a assez soûlé, alors, le "gymnase" des gerudos, hein! je zappe!
Mais j'ai compati en voyant tes exploits, ça m'a rappelé mes propres souffrances!
Non...plus jamais je ne ferai le "gymnase Gerudo"!
Bravo Pokélink!
J'attends de te voir terrasser Ganondorf avec impatience! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:31

Merci ! Smile

Alors oui en ce qui concerne les Flèches de Glace au final on peut très bien s'en passer durant l'aventure, mais pour le coup les défis ça me plait alors tant qu'à faire ... xD.

Suite du WT avec l'ascension du Château de Ganon !
Dans cet épisode nous détruirons les barrières protectrices de la tour principale pour enfin accéder au boss final de cet aventure épique !
Petit bonus en fin de vidéo avec l'obtention de la double protection pour augmenter l'endurance de notre héros.


Ah oui au passage : 19:12, "ils (croivent) que", avant que j'essuie le reproche : j'aime parler mon français À MOI xD !

Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:32

Magnifique vidéo , bientôt la fin T_T *sniif*
Quand tu fini je commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:31

Très bonne vidéo comme toujours Poké Wink

C'est vrai que la fameuse pièce de Saria est assez énervante! Je comprends que ce soi ta hantise ^^ Par contre un truc que je trouve marrant c'est les ventilos! Qu'est ce qu'ils font dans la pièce de la forêt! En plus on est obligés d'utiliser les bottes de plumes! Cherchez l'erreur x)
Enfin bon! Je suis aussi étonné que toi de voir Link soulever des montagnes (la magie de Zelda surement xD)
Allez Link! Montre tes biceps xD!

Vivement la suite ^^

PS : Pour la faute de français, c'est pas moi qui vais te le reprocher ^^! Des fois, quand je regarde mes propres vidéo, je suis consterné devant les bêtise que je peux prononcer x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:51

C'est vrai la porte de la forêt n'a rien avoir avec le temple ce qui est bien triste car j'adore ce temple, il aurai put mettre une ambiance plus en accord avec le temple. Aussi non la porte qui me hante c'est celle de l'ombre, car j'ai tout simplement perdu ma tunique rouge dans cette partie une fois, et je pense j'avais même pas la bourse de 200rubis et bien sûr je n'avais pas encore le porte du feu =D.

Je regarderai cette petite vidéo plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:39

Merci =)

@ Kana_Mojo : Mais carrément ! D'ailleurs ce passage était plus approprié pour la pièce des Ombres je trouve. J'ai toujours trouvé que ça faisait tâche.
Et oui que serait un WT sans nos fails x).

La dernière partie du WT vient d'être capturé : que d'émotion, j'espère que ce final vous plaira Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:43

Offre nous du lourd Poké Smile Je trépigne d'impatience de voir la fin de ton WT Poké! Pour ma part, je m'attaque à du lourd parce que j'ai un accès de folie! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:56

C'est prévu Kana !
Hum du lourd ?! Ça promet là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 4:10

Ouahh tu Chies poké ! C'est quoi cette faute ? =x

Non sérieusement, super WT comme d'hab ! C'est toujours un plaisir de voir tes WT et ceux de Kana (qui sont excellent par la même occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:15

Le final est proche ...MOUHAHAHAHA!!!!! Twisted Evil
Vas-tu faire le fail de tomber ( ou verra sa ) ?
En tout cas bientôt la fin donc , un GRAND BRAVO pour Poke Wink
Allez tu vas nous faire des vidéo bonus ?*non je rigole t'est pas obligée*
Et après sa y'a The Wind Waker ( t'a de la chance moi toute mes sauvegarde NGC ce sont effacées , et je ne sais pas comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:33

Superbe vidéo, vivement l'ultime !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:41

Voilà.
J'ai enfin regardé le combat contre Ganondorf.
Après un Epic Fail par la princesse qui t'as gentiment poussée du balcon, te voici enfin arrivée au bout de ce WT.

ça a été long et pas toujours facile je suppose x) et il a fallu être très patient pour en voir enfin le bout. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder du début à la fin. Surtout pour voir les énormes progrès qui ont étés fait durant ce temps.

Je réalise que c'est ce WT qui m'avait poussé à m'inscrire et te suivre dans tes aventures Zelda-Playesques et aujourd'hi, je ne regrette rien.(ça commence à dater je réalise o_o).

Je regarderais surement avec le même engouement ton WT de Wind Waker ^^

Encore bravo et félicitation pour tout le travail que tu as fournie. Surtout qu'il y a tout le taf du forum à coté et que ça demande un temps fou (je le sais bien vu que je ne trouve toujours pas le temps de commencer mon prochain WT et que je suis quelques peu absent ces temps pour les mêmes raisons u_u).

Je te comprends aussi sur ton petit coup de gueule en fin de vidéo.
Je ne sais pas de qui tu parlais, mais si la personne s'est donné à fond pour faire un WT, on a pas le droit de casser ça.
Les critiques doivent être là pour aider, pas pour enfoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:54

Yeah !
Et le Walktrough de Twilight Princess, Pokélink :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:55

Méchante Princesse >< '
En tout cas épique fin Smile
Merci de nous avoir fais découvrir cette aventure avec toi ( découvrir , ou pas )
Tu as bien raison tous le monde a sa chance dans les vidéo Wink ( la preuve j'arrive é_è )
Bon résumé des épisodes de ce WT : Fails,Fails , Fails, FAILS , Amusement Wink
Encore merci et bravo a toi Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:15

Nous y voilà ... la fin est proche et nous entamons LA dernière ligne droite d'un jeu qui restera culte pour toute une génération.
À noter que quelques vidéos bonus débarqueront prochainement indiquant la position des quarts de cœur, skultulas ect ... Merci à tous et toutes pour vos commentaires, vos encouragements et n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne sans oublier le forum accompagnant la Z-P TV : www.zelda player.com !

Bonne vidéo à tous et toutes et à bientôt pour de prochaines aventures !


@ Mish80 : merci à toi Mish ça fait plaisir d'entendre que mon WT bien que trop commun pour Zelda Ocarina of Time est été apprécié, merci de ta compréhension et j'espère également avoir l'occasion de regarder tes prochaines vidéos Wink.

@ Pikmin-Delta : je vais le reprendre de suite j'ai encore du taf avec ce jeu, rassure toi la pause était longue mais ça reprend ça y est ^^.

@ Darktimelink : ah ça pour être épic oui xD : c'est la première fois que Zelda me fait un coup pareil ce qui explique ma haine envers elle durant cette vidéo ... x). Merci en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wallpaper] Zelda Ocarina Of Time 3D - Z-P
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [Test] The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» Walkbug | The legend of Zelda: Ocarina of Time
» [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: