ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink

Aller en bas 
+9
lol-74
anonyme
dumoria 48
Darktimelink
CloudyS
Sariia
Valentin81
milou12410
Louink
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:20

Et voilà, chers Z-Piens ! Mon Walkthrough d'Ocarina of Time 3D reprend ! Plusieurs modifications ont été apportés par rapport à mon ancien WT : Une nouvelle Intro, personnalisée, un cadre spécialement conçu pour le WT, mon logo personnalisé !
Ne vous inquiétez pas si je ne parle pas dans le premier épisode, c'est que j'essaye de voir si le Let's Play non commenté est mieux que celui que je commente. En gros, c'est un sondage Very Happy !

Ah oui ! J'aimerais aussi quelques petits Like et des abonnements de votre part siou plaît !
Merci, et bonnes vidéos Wink !



Dernière édition par Louink le Dim 9 Sep 2012 - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:31

sa m' a l' air pas mal tout sa ! vivement la suite!
et merci pour la dédicace =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:14

On dirait que toi aussi tu t'y mets^^; j'essayerais de suivre ton WT (mais avec un peu de retard j'en ai tellement a suivre et j'en fais 2 en même temps^^ ). Si tu as besoins de conseils, tu pourras me demander Wink. Merci pour la dédicace. Je te souhaite bonne chance pour la suite ^^. Le mode sans épée, c'est mon bug préférer (et qu'est ce que je peux déconner avec)
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:18

Merci vous deux Smile ! Ça va en prendre sur mon temps libre, et je pense que je ne pourrait pas en faire en pleine semaine à la reprise des cours... Mais vous pouvez toujours voir ma chaîne, je fais des petites vidéos bonus externes à OoT 3D ^^ ! Encore merci ! Pour le bug sans épée, c'est marrant d'utiliser le feu de Din lorsqu'Epona galope xD ! Car elle est loin, mais tu arrives à remonter sur elle Oo WTF xD ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:15

Tadaam ! Le voici enfin ! Mon tout premier WT par la même occasion ! Donc j'aurais besoin de conseils Wink ! Autrement, je n'ai pas de câble YUV pour la 3DS, et je ne sais même pas si ça existe... Allez hop :

WT OoT 3D #1 Louink par à l'aventure !


Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:48

Merci pour la dédi' Smile J'suis en train de regarder ton WT, ça me parait bien, dommage par contre que tu film direct l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:22

euh... par contre mon PC bug avec les vidéos donc en gros je ne peux pas la regarder ... j'aimerais savoir qui est dans la dédicace =) .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:24

Bon début ^^, il faudrait que t'essaye également de montrer l'écran tactile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:55

Merci à vous tous =) ! La deuxième partie demain Wink !

Zell a écrit:
euh... par contre mon PC bug avec les vidéos donc en gros je ne peux pas la regarder ... j'aimerais savoir qui est dans la dédicace =) .
Il y a aucune dédicace, c'est Sariia qui a du voir ma toute première vidéo de ma chaîne, sûrement ^^ !

Citation :
Bon début ^^, il faudrait que t'essaye également de montrer l'écran tactile. Wink
Euuuuuuh... ouais Oo ! Vas-y toi pour trouver l'installation xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:04

La preuve qu'OOT est vraiment un des meilleurs jeu Zelda, la preuve c'est le 4ème (Kana_Mojo, Pokélink, Toi et moi *en MasterQuest*)
Malheureusement je e pourrais pas suivre ton WT (pour l'instant... ^^)
Oui je n'ai pas vraiment le temps à me consacrer aux vidéo en ce moment, dis-je moi qui n'est toujours pas couché à 0.04h xD
Sinon il ma l'air bien des 5 min que j'ai regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:15

Il est bien ce premier épisode mais t'aurais pas laissé la 3D par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:19

Non, je n'ai pas laissé la 3D, sinon l'écran aurait eu plein de très noir et l'image aurait été séparée d'une autre ! Essaye, tu verras que je n'ai pas mis la 3D Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:34

bon début ! =)
tu n' as pas de cable pour enregistrer le son de par la prise des écouteurs ?
enfin, c' est pas très grave, vu que le son n' est pas bien important... mais je te le dis Wink

en tout cas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:37

Je dois avoir ça quelque part, mais je préférerai l'utiliser lorsque qu'un câble YUV existera pour 3DS... Car si on a le son HD, et pas la vidéo... C'est chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:02

Louink a écrit:
Non, je n'ai pas laissé la 3D, sinon l'écran aurait eu plein de très noir et l'image aurait été séparée d'une autre ! Essaye, tu verras que je n'ai pas mis la 3D Wink !
Eh bah on dirait avec toute ces traces sur l'écran....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:11

XD je vais nettoyer ma 3DS ._."...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:02

.......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:38

lucien 48 a écrit:

Eh bah on dirait avec toute ces traces sur l'écran....

C'est normal ! Rolling Eyes Film un écran avec un portable ou quelque chose qui film, tu verra que ça fait pareil ^^
Et ce n'est pas une question de lavage sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyMer 9 Mai 2012 - 4:35

Moi perso ca ne me dérange pas je pense qu'il aura du mal a faire mieux. Et puis la qualité est la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:26

Non mais j'dis pas qu'ça me gêne c'est qu'une remarque en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [Wallpaper] Zelda Ocarina Of Time 3D - Z-P
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Walkbug | The legend of Zelda: Ocarina of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: