ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAnalyse du trailer de BOT du 13 janvier Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Analyse du trailer de BOT du 13 janvier

Aller en bas 
+4
BlackBelt
Emilink
Ikanah
mish80
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:29

Comme à ma grande habitude, décortiquons un peu ce nouveau trailer du prochain Zelda : Breath of the Wild. Du moins, intéressons-nous à ce qui est un peu caché ou pas forcément visible au premier coup d’œil.



L’épée de Légende se situe normalement toujours à proximité du temple du temps. Cette fois-ci, elle repose au pied de l’arbre Mojo. Cela m’amène encore à penser qu’un lien se dessine entre Ocarina of Time et A Link to the Past dont l’épée se situera justement dans les bois perdus.
Les Korogus sont d’ailleurs présents. On a vu au travers d’anciennes Treehouses que Link doit trouver des Korogus cachés sur la carte, faudra-t-il tous les réunir afin de pouvoir récupérer l’épée de Légende ?
Je doute totalement,  mais cette une idée qui m’est passée par la tête au moment d’écrire ces lignes.

Plus tard dans le trailer, l’arbre Mojo parle à link « Mmmh ?! Tu ne te souviens pas de moi on dirait. »
Là encore, pour ma part cela me laisse supposer que l’arbre pourrait être le bourgeon mojo d’Ocarina of Time. Après, cela signifierait que le jeu se déroule 100ans plus tard, ce qui me dérange un peu, mais je reste sur cette idée qu’il s’agisse du Link ayant perdu face à Ganon autrefois. Du moins, tout le jeu présente bien ce qui a été le déclin d’Hyrule. La présence des Korogus  n’y change rien, on ne sait rien au final de leur évolution en dehors de la timeline de Windwaker.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Zelda010



Petit détail, mais les monstres du jeu ont pour la majorité une corne.
Que ce soit les bokoblins, les lizalfos, les stalfos ou encore ce bokoblin cyclope qui semble être ce cher Hinox.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Monste10



Une voix ancienne se met à nous compter un bout d’histoire « Depuis les temps les plus reculés, l’histoire de la famille royale d’Hyrule est intimement liée à celle du fléau, ce monstre que l’on nomme Ganon ».
La question que je me pose, la voix serait-elle celle d’Impa ?
On le sait, Impa est des fois jeune ou très âgée selon les opus. Et vue que l’histoire se concentre aussi beaucoup sur les Sheikah, je ne serais pas surpris qu’elle apparaisse ainsi dans le jeu. En tout cas, c’est aussi le premier opus où l’on a enfin de vraies voix et pas juste des bruitages étranges.

Je zappe la séquence de la sortie de la tour de résurrection et de Calamity Ganon tournant autour du château d’hyrule, j’avais déjà abordé cette partie lors des premiers trailers.

Ici nous voyons Link faisant du surf sur son bouclier. Il est tiré par une sorte de lion/morse des sables qui semble être un allié, ou du moins une créature domestiquée par le peuple Sheikah. Cela m’amène à penser que les chevaux ne seront pas le seul moyen de locomotion. Je reviendrai sur ce sujet plus tard. Derrière eux, un immense monstre sortant du sable, à part qu’on dirait un gros poisson avec des petits bras, je n’en sais pas plus.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Zelda011



La scène est très courte, mais on voit Link affronter un homme habillé de rouge se cachant son visage par un masque  portant l’emblème des Sheikahs. Qui peut-il bien être ?
Je pensais que tous les Sheikahs du jeu seraient considérés comme morts, disparus à la suite du fléau, à l’exception d’Impa, mais cette personne ne ressemble pas du tout à Impa, c’est une certitude. Certains Sheikahs auraient donc survécu ? je constate que l'emblème Sheikah est aussi à l'envers. J'aurais tendance pour cet épisode à associer la couleur bleue aux Sheikah, ce dernier ayant une armure rouge et un emblème inversé me laisse penser que ce sont des Sheikah corrompus qui se seraient alliés à Ganon.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Sheika10



Ici deux images que je suppose être deux villages.
Dans le premier cas, un village classique, ressemblant un peu au village Cocorico.
Moulins à droite à gauche, mais je note en bas à gauche les grandes fioles devant la maison qui laissent penser qu’il puisse s’agir d’un magasin de potions.

Sur la 2e image, on a constaté avec Ikanah ce qui pourrait être qu’il s’agisse d’un village Gerudo, et ce pour une raison évidente.
Ce peuple sera cette fois plus pacifiste que dans Ocarina of Time si c’est le cas, loin de la forteresse protégée.
On le voit au portail d’entrée, il est très petit, mais un symbole Gerudo est présent.
Comme pour l’espèce de lion des sables, on y revient plus tard.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Villag10



Comme certains l’avaient déjà constaté sur une ancienne vidéo du jeu, l’ombre au loin que l’on voyait tourner autour du volcan est bien un gardien Géant. Il y aura donc plusieurs formes de Gardiens avec plusieurs tailles.
Sur la seconde image, un gardien quadrupède qui a l’air de se situer dans le désert.
J’imagine déjà les passages où il faudra devoir leur grimper dessus.
Shadow of the Colossus a encore fait des petits.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Gardie10



Voici enfin la princesse Zelda.

Premier constat fait par Ikanah, elle a de grands yeux x)
On la voit sous différentes formes.
Dans ses habits bleus, en larme dans robe blanche, dont je pense que la rencontre se fera ainsi, et sur la dernière image, je pense qu’il s’agit du moment où elle va nous raconter l’histoire du déclin d’Hyrule, c’est donc la princesse comme elle était il y a 100ans en arrière.
La scène de pleurs est très touchante, étonnamment, la version française n’est de loin pas dégueulasse pour avoir écouté en plusieurs langues, en anglais (la pire), en japonais, en espagnole ou encore en russe. Je pense qu’elle pleure suite à l’attaque du gardien que l’on voit plus tard. Ou alors elle lui a conté l’histoire du déclin d’Hyrule.
Je ne sais pas encore comment va se passer la rencontre entre nos deux protagonistes, mais je pense que la Zelda en robe blanche sera la première version que l’on verra dans le jeu. Elle portera de nouveaux habits bleus plus tard pour X raisons. D’ailleurs on voit des scènes où Zelda et Link se tiennent devant l’épée de Légende encore rouillée dans la forêt.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Zelda10



Pour la scène avec Zelda et le gardien qui lui fait face, c’est ma douce Ikanah qui m’a fait constater que Zelda se tenait devant Link pour le protéger alors que le viseur du gardien pointe sur lui.
Autre constat d'Ikanah, Zelda crie «Arrête !!!» au gardien. Comme si elle avait une certaine autorité sur les gardiens, preuve encore que les gardiens doivent être possédés en partie ou sous influence de Ganon par leur aura violette.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Zelda012



Continuons, donc Zelda va nous conter l’histoire du déclin d’Hyrule.
JE L'AVAIS DIT depuis le tout début que les gardiens étaient à tous les coups à l’origine de la chute du royaume, sur l’avant dernier trailer, cela devenait plus évident, mais là c’est carrément confirmé.
On reconnaissait déjà la fontaine de la citadelle d’Hyrule de Twilight Princess dans l’avant dernier trailer, ici on voit la citée durant sa chute avec les Gardiens détruisant tout aux alentours.
Je suis content de moi de voir que j’avais raison pour le coup quand on ne me croyait pas encore sur ce point de l’histoire ^^

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Gardie11



Nous voyons ici un Goron, un Zora, une Gerudo et ce qui semble être un nouveau peuple.
L’ancêtre des piafs ? Et si nous nous étions trompés sur l’évolution des Zoras dans Wind Waker ?
Rien ne dit concrètement qu’ils ont évolué en piafs, du moins, me semble-t-il. Le seul lien que l’on fait, c’est entre Medolie et Laruto.
Hyrule Historia (livre créé sous la demande des fans) affirme des choses, mais Breath of the Wild n’existait pas encore, et ce jeu pourrait encore casser les codes de la chronologie en venant expliquer le lien unissant les piafs et les zoras (pas d’idées tordues svp). Laruto, une descendante des sages ayant offert son pouvoir de sage à un Piaf, cela reste possible au final.
L’apparition de ce peuple ailé n’est pas anodine  je pense.
Pour le Goron, une forte ressemblance avec Darunia.
Si ce jeu se déroule bien après OOT, on a donc, une Zora, un Goron et Une Gerudo. Si Impa est présente, je vous laisse imaginer qu’ils pourraient y avoir des liens avec les anciens sages de OOT.
Pour le peuple ailé, je ne pense pas que ce soit des ennemis. On voit qu’il porte une écharpe bleue, tout comme j’ai pu voir dans des artworks que le Goron en porte aussi une.
Cette écharpe me fait penser à Hyrule Warriors, même si c’est un spin off, mais je pense qu’ils ont gardé l’idée de l’écharpe pour montrer quels peuples sont encore liés à la famille royale.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Peuple10



Penchons-nous maintenant sur la jeune fille rousse. Ayant vu qu’un village Gerudo existe, on imagine facilement qu’elle est une fille Gerudo. On les voit accompagné chacun de ces fameux lions/morses du désert. Et il ont l’air dociles. Cela reprend ce que je disais plus haut, en dehors des chevaux, on aura d’autres montures comme ces espèces de lions à longues dents qui pourront tracter Link avec son bouclier. Un peu comme des chiens de traineaux.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Lion10



Ici, une statue faisant tout de suite penser au temple de l’esprit d’Ocarina of Time.
Aucune idée du lien, si cette statue est bien d'origine Gerudo, mais elle a l’air d'être située dans une région froide et enneigée, loin du désert, mais sa ressemblance avec la statue du temple de l’esprit est évidente.

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Statue10



Je vous laisse avec quelques images en plus, je ne vois pas trop l’intérêt de trop les commenter, en dehors du fait que l’on voit un grand Zora rouge, ayant une tête en forme de requin, suivi de ce qui semble être une grande fée dans une fontaine aux fées toujours aussi horrible).

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Zelda013


Dernière édition par mish80 le Sam 14 Jan 2017 - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:52

Franchement, je n'ai rien à redire. Tu as tout dis mon cœur adoré Coeur1 !
J'adore tes analyses qui sont pour moi un pur plaisir à lire Coeur1 .
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptySam 14 Jan 2017 - 10:32

Oui excellente analyse Mish Wink Je suis contente que l'arbre Mojo soit de retour Very Happy Plus ça va et plus j'ai hâte de jouer à ce jeu, j'ai envie de tout explorer, il y a tellement de paysages différents.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptySam 14 Jan 2017 - 10:52

Merci Emilink ^^

Merci ma douce Ikanah Coeur1


@Emilink
Oui, je ne l'avais pas remarqué la première fois que j'ai regardé le trailer, mais je suis content de voir le retour de l'arbre mojo. On retrouve d'ailleurs beaucoup d'éléments de Ocarina of Time je trouve. J'ai vraiment hâte d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptySam 14 Jan 2017 - 19:36

Hâte aussi de pouvoir explorer les moindres recoins, et chevaucher les plaines à perte de vue à dos de cheval :3 !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:19

Je pense que l'on va passer un long moment à s'extasier devant les 50000 références aux épisodes précédents. Ils semblent avoir travaillé le jeu pour qu'il y ait une vraie continuité entre les paysages et les lieux.

Perso j'aime bien la grande fée, elle me fait penser aux personnages féminins grotesques de l'univers de Miyazaki. Avec son rouge à lèvre violet et ses 10 couches de mascara exubérant. x)

Le jeu signe le retour de certaines peuplades oubliées, notamment les Gerudos. Peut être que leur pacifisme s'explique par une certaine repentance après avoir aidé Ganondorf à faire tomber Hyrule. On verra bien !
(Par contre je trouve les cheveux de la fille trop sombres, normalement la chevelure des Gerudos est plutôt Poil de carotte, pas vraiment rouge.)

Théories très intéressantes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide

CoolZhomicide


Masculin
Messages 70
Âge : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2011

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:32

Bonne analyse !  Very Happy  Jusqu'à présent j'arrivais à contenir ma hype et à endurer toute cette attente... Mais avec ce trailer... J'ai frôlé l'arrêt cardiaque Haha
Heureusement le 3 mars n'est plus très très loin !

Je suis pressé de découvrir l'OST, ce qu'on entend déjà dans ce trailer est dingue drunken
Tout fait tellement Miyazaki, ça fait rêver, surtout avec les voix jap (j’espère que l'on pourra choisir la langue même si la VF a l'air très correcte).

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier 767dd1788979063a8df76422e2b90570
Revenir en haut Aller en bas
bat19

bat19


Masculin
Messages 84
Âge : 29
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 15/09/2015

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyDim 15 Jan 2017 - 7:01

Analyse excellente mister mish Smile

si c'est vraiment la suite d'OOT je vais avoir du mal à attendre jusqu'à Mars :'(
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:47

Merci à vous ^^

@Blacky, la grande fée me donne surtout l'impression d'avoir pris de l'âge. Comme si elle venait directement de OOT.


@Coolz, pas mieux, ce trailer est bien dynamique et les scènes avec Zelda m'on rendu totalement impatient '^^

@Bat, avec le recul, je commence à vraiment douter de son emplacement dans la timeline, trop de clins d'oeil à d'autres épisodes viennent contredire tout ça, ce serait d'ailleurs intéressant de classer tous ces clins d'oeils pour voir quel timeline pourrait se situer ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:42

CoolZhomicide a écrit:
j’espère que l'on pourra choisir la langue même si la VF a l'air très correcte.

Oui c'est ce que je me disais aussi, je prie pour qu'il y ait la VOSTFR, personnellement je n'aime pas trop les voix françaises, et je suis encore assez troublée qu'il y ait des voix tout court d'ailleurs, donc à choisir je préfère les voix japonaises, ça met tout de suite dans l'ambiance je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:23

Pareil, la VOSTFR serait vraiment parfaite à jouer.
On le voit aux vidéos comparatives.
Ceci dit, la version française s'en sort pas trop mal je trouve, ce n'est pas la meilleure par contre.
La japonaise est forcément terrible.
Sur la scène des pleurs de Zelda, la version anglaise est ignoble.

Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide

CoolZhomicide


Masculin
Messages 70
Âge : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2011

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:25

Je trouve la voix anglaise de Zelda moins criarde que le reste, perso elle me dérange pas ^^
Mais je préfère clairement la version jap (surtout la voix de la vieille dame I love you),
par contre le mixage audio de la VF m'a semblé un poile dans les chaussettes... Il a fallu que je réécoute plusieurs fois pour tilter ce que dit Zelda... Après c'est peut-être moi qui suis sourd :p

Sachant que la Switch sera dézonée, ça serait cool que Nintendo nous informe si le choix de la langue/sous-titres sera disponible ou pas (comme ça je pourrais prendre la Master Edition US... déjà en rupture de stock   TT  )
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:22

Non non, le mixage FR est bien moisi.
J'ai compris aussi ce qu'elle disait en allant voir la version US sous-titré '^^

Pareil pour la voix de la vieille dame que je suppose être Impa.


Dernière édition par mish80 le Dim 15 Jan 2017 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:31

Ha je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à comprendre X)
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:16

Moi également j'ai eu du mal à comprendre ce qu'elle dit x).
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyLun 16 Jan 2017 - 1:00

Ce trailer etait incroyable , je crois pas me souvenir d'avoir jamais été aussi hypé pour un Zelda .
Brace yourself Zelda fans , merchandising is coming .


ps: ( ça fait longtemps que j'etais pas venu ici , si ya des amigo qui se souviennent de moi , bien le bonjour a vous ! Et bonne hype ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:27

Très sympa ton analyse ^D^

Apparemment, le jeu est confirmé pour WiiU à la même date ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:59

Merci à vous ^^

@LLZ, pareil, j'ai tripé dessus comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptySam 21 Jan 2017 - 10:23

No Sad

http://nintendoeverything.com/aonuma-says-zelda-breath-of-the-wild-doesnt-have-an-option-for-dual-audio/


Dernière édition par Emilink le Sam 21 Jan 2017 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier EmptySam 21 Jan 2017 - 11:01

Bravo Nintendo... toujours à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de BOT du 13 janvier   Analyse du trailer de BOT du 13 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du trailer de BOT du 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer du Zelda Wii U
» Analyse du trailer de Breath of Wild
» Zeldathon 2017 : le trailer est disponible !
» Débat-Player - Janvier 2018 : Les jeux que vous attendez pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: