ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAnalyse du trailer de Breath of Wild Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Analyse du trailer de Breath of Wild

Aller en bas 
+5
Lady Liddell
BlackBelt
Yoshiland24
Ikanah
mish80
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:30

6 heures de live, ça va être chaud de tout résumer.
Je vais m'occuper d'analyser le trailer officiel pour le moment, il y a des choses à dire tout de même ^^
C'est parti, Open your eyes !




1: On commence par l'arrivé de Link en cheval.
Seule chose à constater, la tour au loin. Durant les séquences de gameplays présentées à l'E3, ces tours semblent être des check-points Je ne pense pas que l'on pourra reprendre sa partie là où l'on s'est arrêté après une sauvegarde, mais que le joueur recommencera toujours proche de ces tours.
Ne comprenant pas l'anglais, je n'en sais pas plus et je peux me tromper totalement.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath14



2: Vue sur une plage qui semble être une des extrémités de la carte. Je vois la chose comme Skyrim, une partie montagne et l'autre océan pour délimiter les zones de jeu.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath11



3: Pas grand chose à voir, juste qu'il y a un immense Stalfos qui se balade dans les hauteurs et qui laisse imaginer qu'il y aura de grands ennemis.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath10



4: Vue sur ce qui pourrait être le lac Hylia. Pas encore sûr.
On constate la montagne fendue au loin qui rappelle étrangement Journey, les ruines, et les canards que l'on pourra peut-être chasser tout comme les sangliers et les cerfs, pas sûr encore, mais y'a pas de raison que l'on ne puisse pas.
J'espère qu'on aura droit à la pêche aussi. Pour cet opus, ça pourrait être très intéressant.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath13



5: On va pouvoir rejouer la scène de Bambi si l'on peut chasser les cerfs.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath34



6: Une zone faisant penser à la vallée Gerudo. Les oiseaux perdent un paquet de plumes quand ils prennent leur envol. Il faudra peut-être récolter des plumes aussi pour créer des potions.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath12



7: Vue sur ce qui semble être le temple du temps. C'est d'ailleurs la première zone que l'on nous a montré durant la Treehouse.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath33



8: On reconnaitra les statues de ces fameuses ailes sous la triforce sur le blason de la lignée royale d'Hyrule.
Au loin, la montagne fendue de nouveau, et presque le même angle que le plan de vue du lac, on peut en déduire que le lac sera pas loin en dessous de cette région.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath17



9: Les fameuses tours de défenses qui ont l'air omniprésentes autour des ruines de la région.
Premier constat, ces dernières seraient à l'origine de la chute de l'ancien royaume. Du moins est-ce les Sheikah qui les ont construites ? Ces dernières ont-elles été manipulé par Ganondorf pour faire tomber le royaume d'Hyrule ?
La question reste entière. Je note aussi la présence de la pluie, j'espère qu'il y aura la gestion de la météo dans le jeu et que ce ne soit pas uniquement à des moments scriptés du jeu.
Plus tard dans le trailer, on revoit presque la même scène. La pluie arrive, la foudre tombe et les tourelles se réveillent.
J'en déduis que la foudre pourrait les activer et les rendre plus dangereuses qu'en temps normal. Si météo il y a.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath18



10: Le nouveau parachale qui consommera de l'endurance.
On voit ce qui semblerait être le château d'Hyrule au loin, on y reviendra après.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath15



11: Epona sera t-elle présente vu qu'il sera possible de capturer des chevaux sauvages ?
Le mode discrétion pour approcher les animaux et ennemis est présent comme pour Skyrim.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath16



12: Le pont au dessus de ce qui semble être le lac Hylia, rappelant fortement Twilight Princess d'ailleurs.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath31



13: Présentation des nouvelles capacités de Link, donc celle de grimper aux arbres, aux murs et presque partout.
Cela consommera de l'endurance bien entendu.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath20



14: En plus des épées, Link pourra s'équiper de nombreuses armes dont les haches qui permettrons de tailler plus rapidement les arbres. On voit là encore le travail effectué sur la gestion des objets et de la gravité dans le jeu.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath21



15: On pourra choisir la tenue de Link et voir même la lui enlever (sauf le short).
Comme il a été montré durant la Treehouse, un système de température est présent dans le jeu, Link devra s'habiller chaudement dans les régions enneigés et aura sûrement plus de faciliter à nager en short.
Il faudra choisir ses tenues en conséquences (raisons plus pour laquelle j'espère qu'il y aura la pluie et qu'elle aie une influence sur la température de Link).

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath19



16: La gestion du feu est plutôt bonne. On pourra jouer au pyromane avec les hautes herbes, à voir comment quelle distance et à quelle vitesse se propagera t-il ?

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath22



17: Grâce à la furtivité, il sera possible de tendre des pièges aux ennemis. ici en faisant tomber une ruche d'un arbre (qui a dit Metal Gear Snake Eater ???), d'autres moyens sont présentés après.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath23



18: Comme pour les arbres, j'espère que la gestion de chute de rochers soit assez réel.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath30



19: L'objet Sheikah semble être le centre d'intérêt de cet opus, du moins pour tout ce qui sera sur l'emploi des armes et la gestion de son menu.
On pourra l'utiliser comme longue vue et mettre des repaires au loin, ouvrir la porte des donjons, aller dans son équipement, etc etc etc.
Un objet central du jeu donc. Qui aura peut-être un rapport avec l'histoire.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath24



20: Un des pouvoirs de Link qu'il peut justement utiliser grâce à l'objet Sheikah (dont je ne connais pas encore le nom exact).
Ici on peut créer des piliers d'eaux. Une fois équipé de l'objet, une zone brillante délimite la zone d'emploi de l'objet. Ici la zone d'eau bien entendu. D'ailleurs durant la Treehouse, j'ai constaté que les objets venant de l'outil Sheikah seront représentés en bleu ou en rouge sur le menu des touches, et les objets en blanc sont ceux que l'on récupèrera autrement.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath25



21: L'aimant qui permettra de déplacer des objets et les balancer sur des ennemis par exemple. Durant la Treehouse, ils avaient essayé justement de prendre une hache au sol pour la lancer sur un des monstres en pierre. C'était raté x)

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath32



22: Le château d'Hyrule que l'on voit au loin sur l'image 10. Ici il est entouré d'une aura maléfique. Dans ce trailer, ça a l'air plus qu'un simple nuage violet, mais qu'il pourrait carrément s'agir du fantôme de Ganon. Du moins ce nuage prend forme par moment. J'ai mis pause au moment où ça parait le plus évident avec la grosse masse qui se détache du nuage et qui a l'air d'avoir deux cornes.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath27



23: Link face à des Chu chu Jelly. C'est surtout pour voir l'armure que porte Link que j'ai fait une pause ici.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath26



24: Une vue magnifique, avec une montagne qui a l'air trouée au loin, en bas à gauche, des constructions en bois qui ont l'air abandonné, ce qui me laisse de nouveau penser qu'il y aura surtout beaucoup de ruines dans le jeu et très peu de civilisations encore intactes.

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath28



25: L'entrée des donjons en générale. A première vue, ils se ressemblent tous, et ça revient à un autre point qui me fait peur dans le jeu. Je ne suis pas tranquille à l'idée que ces donjons deviennent vite répétitifs, courts et sans trop d'intérêts que d'enchainer deux trois énigmes pour devoir récupérer une orbe....

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath29



26: L'épée de légende (Master Sword), on note qu'elle est très rouillée et abimée par le temps. ce qui me fait penser que le jeu pourrait se dérouler bien après Twilight Princess.
Devra t-on comme pour Wind Waker lui redonner sa force ?

Analyse du trailer de Breath of Wild Breath35


Voilà, je n'ai pas tout montré non plus, comme le fait que l'on peut cuire et concocter des ingrédients, le combat contre le golem et d'autres détails. Mais autant que vous regardiez le trailer et cherchie vous-même d'autres détails qui m'auraient échappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:23

Excellente analyse Mish et surtout je suis soufflée par ton observation notamment avec le nuage qui entoure le château d'Hyrule. Il fallait le voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:07

Bonne analyse ^_^ Moi je pense qu'il sera entre ocarina of time et wind waker. La tenu de link du trailer ressemble un peu à celle du link de wind waker. Je me demande dans wind waker. Les zone sous l'eau (a par hyrule) ça serait peut être ça qu'il y a sous l'eau :o. C'est ma théorie ^^ elle peut être bête mais je l'aime bien ^^

Ou bien il y a une faille temporelle qui a rassembler tout les évenement des zelda pour ne former que un seul monde enorme :o (hyrule+termina+le village dans le ciel de skyward sword) :o

je délire un peu la XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:52

Tu n'es pas le premier à penser de la sorte (tous les mondes réunis). J'ai entendu un Streamer (je ne sais plus qui) dire la même chose.
Pour moi, ça ne tient pas. En revanche, je ne dis pas que c'est impossible.
Mais je pense également comme certains que cet opus se passe entre Ocarina of Time et The Wind Waker (pendant la grande inondation). Quand on reprend la chronologie, c'est ce qui colle le mieux... Mais ça voudrait dire que le Héros ne réussi pas à vaincre le Big méchant car tout est déjà englouti dans WW...
Je vais peut-être un peu trop vite en besogne mais ce n'est que mon humble avis ^^. Chacun est libre d'interpréter comme il l'entend et c'est d'ailleurs super intéressant d'émettre différentes théories Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:05

Je ne pense pas qu'elle soit liée pour ma part.
Première raison, il est dit que le héros du temps n'est revenu dans Wind Waker. Mais ce Link est d'entré présenté comme un héros. donc il va empêcher Ganondorf de régner normalement.
Donc soit ce Link n'est pas le héros du temps, soit ce n'est pas dans cette timeline mais celle de Twilight Princess, ce qui me parait plus probable.

Merci Ikanah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:07

Oui toute théorie est bonne à prendre c'est sur ^^
le faite que cela ce passe pendant la grande inondation c'est vraiment ou pourrait le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:09

Mish oui pourquoi pas mais j'ai du mal a voir ou il pourrait être dans la timeline twilight princess.
On peut essayer de trouver plein de théorie c'est ça qui est bon avec le zelda :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:11

C'est pas faux. J'avais oublié ce détail dans Wind Waker.
Mais ici, il est juste mentionné "Héros" tout simplement donc on ne sais pas encore quel "type" de héros Link sera.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:18

Héros du temps ou autre, cela voudrait dire que cette quête est inutile si on n'arrive pas à repousser Ganon et que l'inondation aie lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:30

Un gros retournement de situation et qu'on tombe tous sur les fesses, c'est peut-être l'intérêt justement ^^.
Après, c'est qu'un point de vue comme un autre. Je ne suis persuadée de rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:33

On verra bien à la sortie du jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:34

Merci pour cette analyse très complète !

La Master Sword rouillée semble effectivement être un élément clé du jeu. Elle est d'ailleurs mise en avant dans le logo du jeu, avec le même état de délabrement. Je suppose qu'il faudra la restaurer en récupérant des objets précis.

La timeline de Twilight Princess me semble également plus probable. Si on avait été avant The Wind Waker, le château d'Hyrule aurait sans doute été en ruines sous les flots. Mais dans Wind Waker, il est intact.

Et on voit aussi ce qui est sans doute le pont d'Ordinn dans le trailer. Élément présent dans Twilight Princess.

Cela dit, si on se réfère au peuple Sheikah, il a déjà quasiment disparu dans Ocarina of Time. (Il ne reste plus que Sheik et Impa.) Donc si le jeu se déroule après Twilight Princess, leur technologie n'aurait jamais pu prospérer à ce niveau.

Si le jeu se déroule après la guerre d'unification, je pense à ce scénario (purement spéculatif) :

Citation :
* Plusieurs siècles après les événements de Skyward Sword, le monde terrestre devient à nouveau habitable, et de nombreux peuples commencent à se développer.

* La place commence à manquer, et certains commencent à se foutre sur la gueule. Début de la guerre d'unification.

* Le peuple Sheikah, déjà très en avance dans Skyward Sword, décide de profiter de sa technologie pour mettre tout le monde d'accord, et pacifier tous les peuples en répandant ses inventions dans tous les royaumes. Un peu comme une forme de colonisation. Y compris le peuple Hylien, qui devient une espèce de vassal du peuple Sheikah.

* Mais ça a mal tourné à cause du peuple Gerudo qui les a manipulés. Ou en créant de fausses alliances avec les peuples pacifiés, qui en ont assez de l'oppression Sheikah. Afin de tout détruire et laisser la main à Ganon.

* Avant de périr, le peuple Sheikah décide de faire appel au descendant de Link, l'un des fondateurs du peuple Hylien. Le seul à pouvoir sauver le monde des griffes de Ganon. Mais il ne peut rien faire face à une telle menace, y compris avec la Master Sword. Les Sheikah décident alors de le mettre en hibernation, en attendant des jours meilleurs. Il se réveille un siècle plus tard, alors que tout est en ruines et la Master Sword en piteux état.

* Suite à la victoire de Link à la fin du jeu, le peuple Hylien prospérera et deviendra le nouveau peuple dominant. Les quelques descendants des Sheikas étant restés très proches de la famille royale. (Comme Impa dans OOT, qui se sent investie d'une espèce de mission.)

Navré pour cette théorie foireuse faite en 5 minutes. x)

Mais je vois vraiment le peuple Sheikah comme un peuple en rédemption qui essaye de corriger ses erreurs passées.

Bref, il y a encore beaucoup de possibilités pour le moment. x)



Je suis toujours vraiment fan de la charte graphique. Finalement, c'est un peu le "Gros Jeu Indé Ambitieux" que j'ai toujours voulu avoir. Mais avec les moyens en plus, pour faire quelque chose de vraiment grand. Vivement ! Very Happy


Dernière édition par BlackBelt le Mer 15 Juin 2016 - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:54

C'est ça. Il y a tellement d'éléments flous pour le moment, de possibilités. On en a vu que très peu au final. Toutes les théories sont possibles x).
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:10

Ikanah a écrit:
Un gros retournement de situation et qu'on tombe tous sur les fesses, c'est peut-être l'intérêt justement ^^.
Après, c'est qu'un point de vue comme un autre. Je ne suis persuadée de rien Wink.

Ca c'est tout à fait possible.
Mais je ne vois tout de même pas le rapport avec Wind Waker, à part l'apparition d'un Kokiri façon WW, je ne vois pas ce qui pourrait faire penser à Wind Waker, surtout que l'on voit que Link se réveille après une catastrophe qui a sûrement éradiqué beaucoup de choses sur les terres d'Hyrule, le roi aurait déjà pris la décision d'inonder Hyrule.

Après comme le dit blacky pour les sheikah, et il y aura de toutes façons des incohérences, et la timeline est complètement pourrie de base, donc...
Il est vrai que les Sheikahs sont censés avoir disparu durant Twilight Princess.
On peut encore voir le jeu se dérouler avant OOT, comme l'avait dit ma douce Lady durant le live, dans l'idée que ça passerait durant la grande guerre conté dans OOT.

Là je ne sais vraiment pas, mais pour moi là où il y a le plus d'incohérences, ce serait en rapport à l'histoire de Wind Waker.
Le héros du temps disparait, Ganon revient, les eaux envahissent le continent. Il n'a jamais été question d'autres catastrophes avant alors que là on voit bien que Link revient alors qu'Hyrule à l'air d'avoir subit une grande catastrophe durant son absence. Ca ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:25

J'aime énormément l'analyse du trailer mon tendre mish Very Happy Cela le résume parfaitement bien Smile. Pour ma part je m'attèle à la réalisation d'un article concernant le let's play. Cela fait trois heures et demi que j'y suis et je n'ai pas encore fini, je continuerai demain du coup Smile. Par contre je ne sais pas si je pourrai créer un autre sujet sur le topic pour un résumé potentiel du let's play :/. J'espère que ce sera possible Smile
En tout cas bravo pour ton analyse ^^ c'est simple et efficace Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyJeu 16 Juin 2016 - 8:19

Très bon résumé du trailer, Mish ! =) Pour ma part, j'oscille entre des étoiles plein les yeux et mes inquiétudes mais je me ferai mon avis lorsque je pourrais enfin y jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:14

J'ai émis cette hypothèse car c'est ce qui m'y fait penser personnellement.
La théorie de Lady n'est pas impossible également. Après, on en a vu trop peu pour être certain des choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:17

Je pense qu'on aura d'autres info d'ici la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:46

Par contre les temples que l'on voit ne sont pas de réels temples, hein ce sont des tombeaux. Les donjons eux ne sont pas présentés dans la démo.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:09

Lady Liddell a écrit:
Par contre je ne sais pas si je pourrai créer un autre sujet sur le topic pour un résumé potentiel du let's play :/. J'espère que ce sera possible Smile
En tout cas bravo pour ton analyse ^^ c'est simple et efficace Smile I love you

Merci à toi ma douce Lady Coeur1
Oui bien entendu que tu peux créer un sujet, cela ne pose aucun problème Wink


Bulot a écrit:
Par contre les temples que l'on voit ne sont pas de réels temples, hein ce sont des tombeaux. Les donjons eux ne sont pas présentés dans la démo.

Oui, mais je pense que les tombeaux seront très nombreux et qu'on aura que quelques temples.
J'espère me tromper en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse du trailer de Breath of Wild Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du trailer de Breath of Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de la démo de Breath of the Wild
» Le prototype 8 Bit de Breath of the Wild
» Le Making of de Breath of the Wild
» La Soundtrack de Breath of the Wild
» Votre avis sur le DLC 1 de Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off ::  Breath of the Wild-
Sauter vers: