ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTest de la démo de Breath of the Wild Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test de la démo de Breath of the Wild

Aller en bas 
+4
Bulot
BlackBelt
mish80
Ikanah
8 participants
AuteurMessage
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:35

Je vais vous faire part de mon avis sur The legend of Zelda – Breath of the Wild que j'ai pu tester lors de la Japan Expo 2016.
J'ai pu l'essayer deux fois grâce aux différents concours proposés par Nintendo : Un quizz, un de Fan-art et enfin un de Cosplay. J'ai réussi à participer aux trois.
Qu'elle n'a pas été ma joie lors des annonces des résultats. J'ai été retenue deux fois ! Une pour le dessin et l'autre pour le costume ! Jamais je n'y aurais cru ! J'étais vraiment aux anges ! J'allais pouvoir jouer à ce Zelda tant attendu, privilège non négligeable !

Au stand Nintendo, le staff m'a accueilli avec bienveillance. Plusieurs m'ont félicité puis invité ensuite à rentrer dans une petite salle sombre bien à l'abri des regards. J'avais l'impression d'être une invitée VIP !
Nous étions par sessions de 6. Un membre de l'équipe nous a expliqué ce qui allait se passer : Une vidéo de présentation, un Game-play basé sur l'exploration et enfin, une phase narrative allaient être proposés. Le tout durait approximativement 45 minutes. Nous avons tous applaudi et exprimé notre enthousiasme. C'était une ambiance bon-enfant, une ambiance comme j'aime, où j'ai sympathisé avec plusieurs personnes.
Ensuite, nous avons chacun pris place devant un écran. Mon excitation était telle que j'en tremblais... J'ai saisi le Game-Pad et mis le casque audio sur mes oreilles : Ça y est, je dirigeais enfin notre cher héros qui nous a tant manqué !

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer x) !
Le texte était en anglais. Étant donné que je ne maitrise pas parfaitement cette langue, la traduction est seulement approximative.

J'ai débuté par la phase d'exploration.

Je voudrais tout d'abord parler des commandes. On s'emmêle les pinceaux au début je trouve. Par exemple, pour frapper, il ne faut pas appuyer sur A ou B, mais sur Y. Ou encore appuyer sur pas moins de trois boutons pour faire la glissade sur le bouclier... Mais je pense qu'on doit vite s'y faire Wink !
Au commencement, plusieurs objets et armes étaient disponibles tels que l'aimant, les bombes, une épée, une hache et enfin de la nourriture. Un feu de camp était proche. Celui-ci sert à faire venir le jour comme la nuit. Plutôt pratique quand nous aurons besoin de faire certaines quêtes qui nécessitent un moment particulier de la journée.
Link étant apparut dans une forêt, j'ai pu, par la suite, chasser un peu afin de tester nos talents culinaires. J'ai échoué pour le premier sanglier car j'avais omis de me mettre en mode furtif x).
Mais le second, dans le mile !
La viande ramassée, je me suis dirigée vers le barbecue, sélectionné les ingrédients et cela m'a donné une belle brochette, miam ! Celle-ci m'a redonné de la vie. Peut-être qu'avec d'autres choses cela aurait d'autres vertus ? A noter aussi que la petite musique lors de la cuisson est assez rigolote et entraînante x) !
Ceci étant fait, je suis partie explorer les alentours. On peut vraiment interagir avec énormément de choses ! Couper, grimper les arbres, mettre le feu, chasser, capturer des insectes, fabriquer... Bref ! Une infinité (et encore, je n'ai pas tout testé) !
Aparté, c'est d'ailleurs là où j'ai commis un gros Fail . J'ai voulu couper un arbre pour créer un pont. Déjà, j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour réussir à le placer comme il le faut. La chose enfin faite, j'ai voulu grimper dessus, mais je me suis trompée de touche et j'ai cassé le tronc. Du coup je n'ai pas pu traverser et j'ai dû rebrousser chemin... Gros fou rire de la part de l'équipe de Nintendo x) !
Je suis du coup, tombée sur une falaise et j'ai voulu l'escalader. Malheureusement, je n'ai pas eu assez d'endurance pour aller jusqu'en haut... Je ne sais plus du tout comment j'ai fait pour ne pas mourir de la chute dans tout cela x) !
Alors, j'ai pris un autre chemin et suis tombée sur le Temple du Temps. J'ai fouillé aux alentours pour voir si je trouvais éventuellement une trace de l'entrée du sanctuaire de la Master Sword mais en vain. Si ce n'est un détail curieux : La statue de la déesse Hylia (tout droit venue de Skyward Sword je le rappelle) était illuminée à ses pieds. Lorsque je me suis approchée, cette lueur s'est éteinte... Comme si elle voulais cacher ou protéger quelque-chose...
Alors je suis sortie et j'ai recommencé à fouiller les alentours.
Arrivée à des Gardiens (les méchants robots ^^) en ruines, j'ai pu trouver, attention... des Rubis ! Oui ! Bel et bien des Rubis ! C'est une question qui s'est longuement posée lors de l'E3 Wink !
J'ai pu ensuite tester quelques combats également. Ils sont dynamiques. Nous avons le choix entre des armes à une ou a deux mains et des plus ou moins longues (épée, hâche, massue, fourche de ce que j'ai pu avoir). C'est assez chouette car la sensation n'est absolument pas la même entre elles. Au niveau des attaques, nous pouvons en utiliser des simples, ou bien contrer les adversaires, les désarmer ou enfin ralentir le temps pour les assainir de coups. Ah et j'allais oublier aussi notre célèbre attaque tournoyante !
À ce moment là, j'ai aussi eu une information assez intéressante et intrigante d'un des membres du staff où il me disait que le « Bâton Mojo » serait aussi puissante que la Master Sword...
Lorsque nous voulons tuer par derrière et si nous réussissons notre coup en mode furtif, l'ennemi est tué sur le coup. C'est plutôt pratique Wink ! Bon par contre, c'est mieux s'il est tout seul xp.
Ensuite, passons à l'arc. Si nous sommes trop loin, nous ne pouvons pas toucher la cible. En revanche, il est assez aisé de viser.
Quant aux bombes. Elles sont bel et bien commandables à distance et faciles à manier.
Pour ce qui est des dégâts, nous avons vraiment intérêt à faire attention et toujours avoir de quoi remonter notre vie dans notre inventaire car là ce n'est plus vraiment de la rigolade, que ce soient une chute ou des dégâts d'ennemis. D'ailleurs, il paraît que les lasers des Gardiens nous tue en un coup...

Après m'être fait la main sur la première session, je vais maintenant passer à la phase narrative.

Il n'y a rien eu de plus que celle de la présentation à l'E3... Mais je vais quand-même vous dire quelques trucs Wink.
J'ai trouvé que les temps de chargement étaient vraiment longs... Heureusement que nous avons au moins un peu de lecture sur quelques conseils du jeu. Mais bon, j'espère quand-même que ça va s'arranger dans la version définitive...
J'ai donc commencé dans cette mystérieuse salle où se réveille notre héros. La tablette Sheikah récupérée, Link habillé, je suis sortie de cette antre. D'ailleurs, moment rigolo (mais moins pour Link), quand celui-ci ouvre des coffres sans chaussure et dans le mauvais sens, il se fait mal et se tient le pied x).
Une fois dehors, une cinématique nous montre bien la grandeur et la splendeur de notre environnement qui nous tend les bras, et ceci avec la musique qui va bien derrière. Ça m'en a donné des frissons ^^.
En parlant des musiques d'ambiance : Elles ont l'air très discrètes. Mais malheureusement avec tout le bruit qu'il y avait autour du stand, le casque audio ne suffisait pas toujours pour pouvoir bien s'immerger. Dommage :/...
Ensuite, j'ai suivi ce mystérieux vieil homme qui nous a expliqué que nous nous situons actuellement dans le royaume d'Hyrule, que le Temple du temps au loin servait, jadis, pour des rites sacrés.
Mais quand Link lui a demandé qui il était, sa réponse : « Je ne suis qu'un simple vieillard. » Évidemment x) ! Mais ce « simple vieillard » semblait tout de même attendre notre réveil...
Après cette discussion fortement révélatrice, j'ai sauté dans l'étang juste à côté, dans un cercle de Nénuphars (désolée, je l'orthographie à l'ancienne xp). Et notre cher Korogu est apparu (avec les mêmes « bruitages » que dans The Wind Waker ! Que de nostalgie...). Il s'est exclamé : « You can see me ? You can really see me ? » Bon, la traduction est assez simple. Serait t-on peu d'élus à pouvoir les voir ? Oui, je parle bien au pluriel car à priori, ce Korogu n'est pas le seul dans ce vaste monde. Et à priori, quand nous réunissons toutes les graines Mojo qu'ils nous donnent, « quelque-chose » se produit... L'arbre Mojo serait-il de retour Smile ?
Un point de repère est ensuite apparu sur la carte. Il fallait donc que j'y aille. Mais j'ai fait quelques détours xp. Bah oui ! Je ne suis pas génée x). J'ai pu trouver quelques trésors et tuer un peu d'ennemis Wink.
Arrivée à ce point, il fallait poser la tablette sur un socle. Ce qui a fait sortir de terre toutes les tours du monde et ça a fait un sacré boucan x). Mais pour les activer, il faut évidemment y accéder directement en visitant les nouvelles régions.
Et c'est ici que la cinématique, où l'on voit au loin le château d'Hyrule et la masse noire, commence. Celle-ci ressemble d'ailleurs plus à un serpent/dragon avec des cornes.
La voix féminine semble provenir de la faible lueur qui émane du château. Elle nous révèle à ce moment là que Link à dormi 100 ans et lui demande de « se souvenir »...
Puis, il fallait descendre de tout là-haut. Je me suis fait d'ailleurs quelques frayeurs mais aussi au membre du Staff qui me guidait. J'ai failli tomber plusieurs fois x)...
C'est en arrivant en bas que l'homme mystérieux nous a rejoint. Et en deltaplane s'il-vous-plait (plutôt agile pour un vieillard xp).
Il nous a posé plusieurs questions notamment sur la voix qui nous guide. Il semblait savoir quelque-chose mais ne nous a rien révélé pour autant (coquinou !).
L'exploration du monde sert aussi à se souvenir des événements passés. Mais nous pouvons également aller affronter directement le boss final (Ganon, d'après ce qu'on m'a dit). Mais quel intérêt x) ?
C'est à ce moment là où je me suis acharnée sur notre ainé. Il a regardé Link impassiblement et c'est tout (pourtant ça fait mal une épée, même non aiguisée xp).
Puis, ce fut la fin de notre démo... Dommage car il y avait tellement de choses à découvrir... Enfin, c'était fait exprès aussi x).

Nous nous sommes donc retrouvé dans un royaume totalement dévasté. 100 ans se sont écoulés jusqu'au réveil de Link. La nature semble avoir repris ses droits.
Mais que s'est-il passé ? Et à quelle période ?
Une nouvelle technologie à fait sont apparition et semble être à l'origine de cette destruction. Mais qui a commandité cela ? Peut-être veut-on nous rappeler que celle-ci peut-être dévastatrice comme dans notre monde à nous ? Il y a tellement de questions qui nous taraudent car nous n'en savons que très peu au final...
Je voudrais aussi rajouter quelque-chose au niveau des graphismes. Ils sont colorés et agréables mais les textures ne sont pas vraiment lisses... C'est dommage. Peut-être que la nouvelle console de Nintendo corrigera ce problème ?
Pour ma part, je reste totalement conquise et confiante pour la suite. Au départ, je ne vous cache pas que j'étais un peu septique et apeurée quant au nouveau tournant pris par Nintendo, à savoir le monde ouvert et la non-linéarité du jeu. Je me suis dit que nous allions être vite perdus et laissé livré à nous-même. Mais s'en est tout autre. Nous sommes tout simplement libres de suivre uniquement l'histoire ou bien d'explorer les moindres recoins du monde.
Aussi, il y a tellement de choses à voir, à fouiller que je ne savais plus où donner de la tête x) ! Ce nouvel opus reste vraiment très prometteur. Je suis à la fois très fière et très émue d'avoir pu le tester :').
Peut-être que nous en saurons plus entre maintenant et la sortie. À savoir que celle-ci est prévue pour Mars 2017 si elle n'est, encore une fois, pas repoussée x).

Vous en savez déjà beaucoup sur ce jeu alors j'espère que ça n'aura pas été répétitif pour vous et que cela vous aura plu x).


Ikanah.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:19

Merci beaucoup pour ce compte-rendu ikanah ^^
Et je constate avec amusant que beaucoup de points que tu cites correspondent avec de très nombreuses choses que je disais déjà où que j'avais constaté aussi.

Pour les rubis, ma lady durant le live de l'E3 avait déjà constaté dans le menu qu'ils étaient présents.

Pour l'histoire, ce que tu dis, tout concorde avec ma théorie, je suis donc encore plus convaincu que je ne suis pas loin de la vérité sur ce qui n'a pas encore été dévoilé.
Les gardiens sont de technologie Sheikah, mais ces derniers ont perdu leur contrôle et Ganon s'en est servi pour mettre le monde en ruine.
Je pense aussi que les périodes d'orages ou une fois la tour de résurrection activée, les gardiens aux alentours deviendront à nouveau actif.


Et même sil faut un petit temps d'adaptation, comme tu le dis, une fois le jeu en main, je pense qu'il sera juste génialissime.


Je suis vraiment content pour toi, tu as vraiment l'air d'avoir passé de supers moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:29

Merci à toi pour ces riches impressions ! Very Happy

Le jeu semble effectivement se rapprocher de ce que je pensais : un open-world allégé des contraintes du genre. La trame principale semble facile à suivre pour n'importe qui, et ceux qui le veulent pourront s'amuser à tout explorer. Je pense que c'est un très bon compromis.

Vivement !


Dernière édition par BlackBelt le Jeu 14 Juil 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:33

De rien ! J'ai adoré rédiger tout cela ^^.

Mon esprit se mélange et je me positionne sur plusieurs théories maintenant Mish x).

En tout cas, je suis contente que ça vous éclaire et que vous ayez tout lu ! Ça me fait plaisir Smile !

Franchement, je ne pense qu'à y rejouer. Je me dis sans arrêt "Ah mais tu aurais pu faire ça !" ou encore "Mince, j'aurais du explorer ici... !". Vivement qu'il sorte ce jeu x) !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:34

Le bâton mojo plus fort que la master sword, c'est dans tous les zelda ça non ?

Tout comme les cochons qui font plus mal que Ganondorf ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:03

Pas plus fort mais "aussi fort" que la Master Sword ^^.
Et non, je ne crois pas que cela soit dans tout les Zelda. Dans OoT, elles font 2 fois plus de dégâts que l'épée Kokiri il me semble. Mais se brisent très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyVen 15 Juil 2016 - 17:39

Dans les tous les Zelda, partant de l'idée que les bâtons mojo n'ont été présents que dans Oot et MM '^^

Mais oui, tu pouvais déjà quasiment faire du one shot avec certains boss grâce au bâton Mojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bro

Sam Bro


Masculin
Messages 30
Âge : 32
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 19/07/2015

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:34

Merci de ton review de test, ça donne le gout pas mal! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptySam 16 Juil 2016 - 0:15

Merci pour ce magnifique compte rendu chère Ikanah Very Happy Il me tarde hâtivement de l'essayer ^^ je pense que l'on s'adaptera facilement aux contrôle une fois que nous aurons commencé à jouer comme tu le mentionne Ikanah ^^. C'est juste une question d'habitude, après il faudrait que je puisse l'avoir en main afin d'en juger plus en profondeur Smile. Déjà cela me rassure également que nous serons tout de même un peu guidé ^^ car vraiment le "débrouille toi tout seul" à la Skyrim, ce n'est pas du tout ma tasse de thé et je m'en lasse très lestement :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptySam 16 Juil 2016 - 9:55

Avec plaisir Sam Bro et Lady ! Et merci de l'avoir lu Wink !

Oui, je pense aussi que c'est une question de temps pour les contrôles.
Pareil, je ne suis pas très fan du principe Skyrim. Après, le jeu s'est arrêté à un instant bien précis et nous avons été guidé jusque-là. J'espère que ça sera pareil par la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptySam 16 Juil 2016 - 23:37

Rhaaaa ça donne tellement envie! I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyDim 17 Juil 2016 - 8:08

Ouai je veux l'avoir en main déjà quoi :o allez on le veut maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyDim 17 Juil 2016 - 9:55

Mais tellement x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Alien62

Alien62


Masculin
Messages 44
Âge : 37
Localisation : Bourgogne (gold coast)
Date d'inscription : 03/07/2016

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:59

Ikanah : Je t'adresse un grand merci pour ton report qui m'a bien vendu du rêve ^D^

Hier soir je me suis donc lancé dans une vidéo du gameplay de ce Breath of the Wild, sans aucun commentaire (parfait pour moi  Oo  ) lien ici, si vous voulez voir : Hey ! Listen !

Je dois dire que je suis intrigué, surtout par la taille de la map. J'ai ressenti l'espace d'un instant ce feeling propre à Zelda, enfin je me comprends  ^D^

Si BigN nous fait part d'une baisse de la WiiU et de la confirmation du jeu sur cette plate-forme, le grand retromaniak que je suis investira peut être dans une WiiU pour l'occasion ^D^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/spiralruns
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:10

Alien62 : Pour moi d'après la vidéo présentation de la japan expo (que j'ai filmer et qui est dans ma vidéo reportage qui est en cours d'encodage) ce Zelda va donner un renouveau à la série ^^ pouvoir utiliser plusieurs armes qui se brise et faire cuire des aliment pour des aptitude différentes ça annonce un zelda grandiose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Alien62

Alien62


Masculin
Messages 44
Âge : 37
Localisation : Bourgogne (gold coast)
Date d'inscription : 03/07/2016

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:18

Oui, beaucoup évoquent un côté Skyrim à ce Zelda. Personnellement je me dis, pourquoi pas ? Et connaissant Nintendo, leurs jeux sont d'une manière général très intuitifs, on s'y retrouve vite ^D^ je m’égares

Fais tourner (wesh) ta vidéo une fois terminée, je la regarderai avec plaisir ^D^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/spiralruns
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:33

Je la mettrais sur le forum quand elle sera sur ma chaine youtube Wink mais la mise en ligne va être longue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:26

Vraiment tant que l'on ne se perd pas comme dans certains univers que l'on connait cela m'ira ^^ et je serai la plus heureuse du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:05

Avec plaisir Alien et merci de m'avoir lu Wink.

Je serais la deuxième plus heureuse avec toi Lady x) !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:10

Ha je suis heureuse que quelqu'un ai le même avis que moi sur ce point de vue ;D héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de la démo de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo de Breath of the Wild   Test de la démo de Breath of the Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la démo de Breath of the Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prototype 8 Bit de Breath of the Wild
» Le Making of de Breath of the Wild
» La Soundtrack de Breath of the Wild
» Vos impressions sur le live de Breath of the Wild
» Analyse du trailer de Breath of Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off ::  Breath of the Wild-
Sauter vers: