ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Soundtrack de Breath of the Wild Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Soundtrack de Breath of the Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

La Soundtrack de Breath of the Wild Empty
MessageSujet: La Soundtrack de Breath of the Wild   La Soundtrack de Breath of the Wild EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:18

Il manquait à l'appel, mais le voici enfin : le sujet pour partager les musiques du jeu que vous préférez. Imprssions, déceptions, coups de cœur musicaux, n'hésitez pas à partager votre avis !

OST complète ici :



Pour ma part, une petite (ou plutôt grosse) sélection des musiques de Breath of the Wild. Uniquement les URL, pour éviter la mise en PLS de vos navigateurs. x)

Bien que le jeu soit excellent, je trouve finalement l'OST assez inégale. On alterne entre les morceaux de bravoure et d'autres thèmes beaucoup moins inspirés et vraiment quelconques + des balades indé-random à gogo façon The Witness. Comme si la soundtrack avait été composée par 10 personnes différentes. C'est un choix particulier de leur part, mais ça reste cependant de très bonne facture !

Ma sélection perso :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Soundtrack de Breath of the Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le DLC 1 de Breath of the Wild
» Publicité Breath of the Wild
» Le prototype 8 Bit de Breath of the Wild
» Le Making of de Breath of the Wild
» Test de la démo de Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off ::  Breath of the Wild-
Sauter vers: