ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThéorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Théorie sur l'histoire du jeu

Aller en bas 
+2
Yoshiland24
mish80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiland24




Messages 1162
Date d'inscription : 11/07/2011

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:46

Il est vrai qu'on a tellement peu d'info pour l'instant. Mais les théorie qu'on sort déjà c'est juste épique quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:51

Fan un jour, fan toujours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 7:56

mish80 a écrit:
Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Breath28

Moi cette image me fait totalement (mais genre à 150%) penser au jeu Journey sorti sur PS3, m'étonnerait pas que ce soit devenu une source d'inspiration pour ce jeu.

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Journey-1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:42

C'est vrai que cela peut un tant soit peu sembler similaire Very Happy Mais heureusement ce sera moins linéaire et vide que The Journey ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:00

Micro HS > C'est si vide que cela Journey ? J'avais très envie d'y jouer, il y a peu. xD

Pour corroborer les hypothèses de ce jeu présent dans la branche de TWW (auquel cas il serait de toute bien manière après TWW), il y a cette image qui peut semer le doute bien que pour moi Ganondorf est mort à la fin de TWW et je vois mal comment il aurait pu survivre et revenir. x)

Screenshot:

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:38

Alors moi c'est plutôt cette montagne qui m'a fait penser à Journey.

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Breath17

Ensuite, en dehors de la ressemblance visuelle d'une seule montagne, le jeu n'aura strictement rien à voir avec Journey.

Sinon pour aller dans le sens de la théorie de la timeline de WW, j'ai envie de rappeler que les îles du jeu sont les collines et les montagnes d'Hyrule d'autrefois. On devrait donc retrouver pleins de choses sur les montagnes en rapport aux îles de WW, comme la tour des Dieux totalement absente de ces nouvelles plaines. Elle devrait surplomber une montagne au centre de la carte.
Si je devais faire le lien entre les îles et les collines, j'aurais presque envie de dire que la montagne fissurée était autrefois l'île du poisson vu comment elle avait été fissurée. pour le reste, en dehors des Kogurus, rien de concret n'indique une suite de WW.

@Midna, Journey est plus une expérience qu'un jeu en lui-même, j'avais fait un live dessus, il y a très peu de choses à faire, on a juste l'impression d'assister à quelque chose dont c'est à nous de comprendre ce qu'il en est.
A faire une fois j'ai envie de dire, visuellement c'est superbe, mais un peu répétitif en effet par le manque d'originalité du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:05

En tout cas ce qui est certain c'est qu'ils se sont surtout inspiré de SS pour les graphismes, il n'y a pas à se leurrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:43

C'est bien le seul point qu'ils peuvent pomper dessus, tout le reste était à jeter.

Sinon oui Journey c'est vide mais c'est ça qui fait son charme, c'est un jeu contemplatif.

Et bien sûr que Zelda sera bien différent, je parlais juste de source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 2:06

Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je comprends ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:37

Je viens de tomber sur cette vidéo.
Je ne suis pas spécialement fan de leurs vidéos à la team Trash, mais pour le coup, il dit des choses qui rejoignent mes hypothèses. Comme quoi, je ne suis pas le seul à penser que la timeline de Wind Waker ne peut accueillir ce nouvel opus.

Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:24

Ah ! C'est la vidéo que m'as montré chez toi ^^.
Il n'a pas tort en effet et les arguments sont plutôt bons.
Ça m'éclaire un peu plus l'esprit en tout cas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'histoire du jeu   Théorie sur l'histoire du jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur l'histoire du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle théorie BotW, le scénario
» THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda
» Théorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off ::  Breath of the Wild-
Sauter vers: