ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS

Aller en bas 
+17
Midna 63
Sam Bro
nitrik
Shīku
gamerdu70
TitiMouse
Oniii02
Tsukiyoxd
SITHLORD44
Kana_mojo
Sappy
Emilink
mish80
milou12410
BlackBelt
Zeldamaniak
Linkmaniac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:29

Zeldamaniak a écrit:
Kana_mojo a écrit:
Personne de mon entourage IRL aime jouer à Zelda

Pareil ::-p-::

Idem lol ce n'est pas du tout leur tasse de thé malheureusement ^^"

Mais en tout cas la musique que j'ai pu entendre grâce au gameplay me semble pas mal elle paraît similaire à ALBW ainsi que les bruitages. La seule chose qui change par rapport à ALBW c'est le scénario pratiquement reprit de Four Swords. Mais il est vrai que c'est un jeu fort sympathique qui nous permettra de patienter en attendant la sortie tant attendu du Zelda U Smile qui plus est si l'on peut jouer ensemble I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:54

Nouvelle vidéo de gameplay de 15 minutes, avec 3 noobs qui jouent comme des huîtres.



Toujours pas inspiré perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:16

J'adore ces vidéos qui nous spoilent l'aventure x)

Nintendo, depuis quelques temps, au lieux de nous faire des trailer alléchant, ce met à nous présenter des vidéos de Game play nous spoilant littéralement certains passages du jeu. Dans le cas présent, on nous montre carrément comment passer des niveaux. Merci Nintendo!

Je comprends que l'intérêt majeur de cette opus, comme Four sword, c'est plutôt des moments fun entre amis, mais c'est pas pour autant que c'est pas intéressant de chercher par nous même comment résoudre des énigmes. Et entre nous, faut vraiment être une quiche pour pas comprendre comment passer. C'est la base de Zelda. On est pas sur du Professeur Layton x)
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:58

Une grosse ressemblance avec Four Sword mais si il y a un multi réseau ça rend le jeu vraiment intéressant. J'attends plus de news et un vrai trailer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:32

Assez déçu par cette annonce par contre de mon côté. Ca manque un peu d'envergure pour moi et c'est bien dommage après en marge de l'attente du Zelda WiiU, on aura au moins ça et Hyrule Warriors sur 3Ds.
Après les jeux coop c'est pas trop mon truc donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Oniii02

Oniii02


Masculin
Messages 19
Âge : 35
Localisation : Hyrule City Plage
Date d'inscription : 18/05/2015

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:48

Moi si en IRL j'ai un ami aussi fan de zelda mais je trouve sa cool le mode online Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com/
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:01

Le défaut du online c'est qu'on ne peut communiquer qu'avec des sortes "d'emote" qui peuvent devenir agaçante... Imaginez la galère si vous tomber sur des enfants (moins de 12-10 ans), qui ne font que découvrir Zelda ou autre, ça ne sera pas une partie de plaisir...
Par exemple entre nous, avec ou sans Skype, avancer dans un jeu Zelda nous est naturel, mais c'est moins drôle que de jouer en coopération local, ou en ligne avec Skype... D'autant plus qu'il faut être 3, ni plus, ni moins... C'est malheureusement assez compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:05

Après je pense que l'on pourra choisir avec qui on jouera grâce aux codes amis de chacun que l'on aura ajouté ^_^ C'est plus sympa avec des gens que l'on connait Smile et puis on pourra toujours alterner, 3 font une partie, ensuite 3 autres ect... Skype je pense sera un bon moyen de communiquer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oniii02

Oniii02


Masculin
Messages 19
Âge : 35
Localisation : Hyrule City Plage
Date d'inscription : 18/05/2015

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 6:32

Oui sa serais cool je ferais un skype spécial fans zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com/
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:46

Pour le moment comme un a seulement eu une vidéo gameplay/présentation, je vais attendre pour en savoir plus, mais je pense quand même le prendre pour ma collection et histoire de le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:47

Ils sont sérieux.....
Cliquez pas sur ce SPOILER si vous tenez à vos yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:36

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas vrai ils ont tout de même pas osé cet affront!!!! Déjà que les autres sont particulièrement horrifiants!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:14

Je ne vous cacherai pas que les nouveaux costumes ont quelque peu modéré mes envies de posséder le jeu... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:14

oO Houlà !!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:37

Midna 63 a écrit:
Je ne vous cacherai pas que les nouveaux costumes ont quelque peu modéré mes envies de posséder le jeu... x)

Et moi ce jeu me fait de plus en plus peur '^^



D'accord que c'est un spin off, mais là on est plus dans Zelda... il n'aura qu'un gameplay un peu proche de Four Swords, mais tout le reste c'est duu gros WTF.....
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:22

Non mais mon dieu c'est quoi ces costumes Suspect Suspect Suspect Et puis l'intrigue m'a l'air d'être du grand n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:32

Bah c'est un jeu sympa...Pour les enfants.
Franchement je m'y attendais, ça ne me choque pas.

A part des costumes qui vont vraiment trop loin, je ne doute pas que le jeu peut être super fun : tout de même je n’achèterais pas ce jeu tant que deux de mes amis ne l'auront pas déjà ^^

Moi c'est le truc moche à lunettes qui me choque le plus.
Si non je trouve l'intro assez belle, elle colle bien au reste du jeu (même si je ne l'ai pas compris)

Après comment je m'en fou de lui, je veux des infos pour le Wiii U moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:26

Moi aussi je m'attendais à ce que le jeu soit assez décalé (depuis la parution du costume Zelda, c'était prévisible), mais ça va un peu trop loin dans le délire à mon goût... x)
En tout cas, ce n'est pas moi qui irait me précipiter pour l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:06

On dirait un jeu développé par Girahim '^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:11

Haha arrête tu vas te faire maudire par Shiku ^D^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:30

Je sens que je vais me faire incendier, mais j'aime bien cet aspect un peu barré. Ça ne se prend pas du tout au sérieux et j'ai toujours été client de ce genre d'ambiance loufoque.

Et sachant que les trailers japonais commentés m'horripilent au moins 10 fois plus que les walkthrough commentés avec l'accent Yankee, c'est un miracle que je n'ai pas eu envie de zapper. Donc c'est plutôt bon signe. x)

Les costumes sont effectivement too much mais les décors ont l'air d'être très variés et pas forcément en stricte repompe des décors ALBW. Il y a aussi pas mal d'inédit.

Après, il est évident que le jeu n'ira pas plus loin que sa dimension puzzles linéaires en multijoueur. Mais ça a l'air moins mauvais que prévu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du Zelda Triforce Heroes!
» [Triforce Heroes]Sessions Funs !
» [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes
» Bonjour fan de Legend Of Zelda!
» prototype The legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: