ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes points similaires entre les différents opus Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les points similaires entre les différents opus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les points similaires entre les différents opus Empty
MessageSujet: Les points similaires entre les différents opus   Les points similaires entre les différents opus EmptyVen 27 Jan 2012 - 4:29

Voila! J'était en train de regarder un WT de Twillight princess, et j'ai trouver que le temple du temps qui contiens 7 étage ressemble étrangement au chateau d'Agahnim dans A Link to the past! Si je me rappelle bien, il y avait aussi 7 étages
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Les points similaires entre les différents opus Empty
MessageSujet: Re: Les points similaires entre les différents opus   Les points similaires entre les différents opus EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:49

Si seulement TP avait copié que ce passage sur ALTTP, il y a aussi un donjon qui est quasiment copié coller à celui d'ocarina of time ...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Les points similaires entre les différents opus Empty
MessageSujet: Re: Les points similaires entre les différents opus   Les points similaires entre les différents opus EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:21

Il y a toujours beaucoup de points communs, mais je vais devoir réfléchir un peu pour établir une liste. xD

Nitrik : ah bon, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Les points similaires entre les différents opus Empty
MessageSujet: Re: Les points similaires entre les différents opus   Les points similaires entre les différents opus EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:25

Je peut t'assurer que le temple du temps n'a que les 7 étages en communs, il n'y a pas de chevalier (enfin si, 1 seul), pas de salle éteinte à rallumer ... Dans le temple du temps du dois jongler avec des cristaux, le contrôle des statues ...
Je dirai que seulement la salle de la balance peut rappeler la tour des dieux de TWW, mais sinon le donjon est plutôt original et ne copie pas d'autre zelda ...

Nitrik : Comme Myu, lequel ? J'ai vraiment trouvé les donjons de TP originaux, et à part la caverne de l'ordalie que l'ont peut assimiler a la grotte de l'ile de l'aurore (TWW), je ne voie vraiment pas.

Pour revenir au sujet principal, je considère TP comme un condensé des bons éléments des anciens zeldas, sans pour autant le plagié.
Forcément le crépuscule ressemble un peu au dark world de ALTTP, les peuples gorons zora, d'anciens villages d'anciens zelda ...
Revenir en haut Aller en bas
matique77

matique77


Messages 4
Date d'inscription : 29/01/2012

Les points similaires entre les différents opus Empty
MessageSujet: Re: Les points similaires entre les différents opus   Les points similaires entre les différents opus EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:50

Ouais c'est vrai mais en y pensant bien, il y a baucoup d'autre resemblance dans baucoup de jeux de la saga(et là je parle pas de race mais plutot d'endroit ou de texture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points similaires entre les différents opus Empty
MessageSujet: Re: Les points similaires entre les différents opus   Les points similaires entre les différents opus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points similaires entre les différents opus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D
» Discussion autour de différents aspects du jeu
» Mix de différents thème de zelda | By Themythofzelda
» Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !
» Torkan entre au royaume d'Haïroule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: