ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !

Aller en bas 
+38
SITHLORD44
TitiMouse
Tsukiyoxd
cirane
MissZelda
Mau'Reen of Hyrule
Lunia
Mumu-chan
Mme-Dunbar
Plumy
Thaouss
Julmac85
link18
linkmonarque 2014
Sunset Scamper
Ode 14
Emilink
mish80
BlueLink
_taya_
Darkside
Valentin81
zed awakening
Gaidentears
nitrik
Momokio
Pyrogas
Blueberry74
lyxyray
Luffy543
mithos77
OTaKuro
Bulot
Pikmin-Delta
Sariia
milou12410
CloudyS
paul84
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paul84

paul84


Masculin
Messages 162
Âge : 29
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:43

Precisez de quel opus il s'agit , du nom de la musique et d'expliquer pourquoi la musique vous plait ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:17

Un choix bien difficile pour moi , car j'aime beaucoup de musiques de Zelda ....

Allez je vais dire Intro et Histoire - A Link To The Past

Alors pourquoi j'aime cette musique , je sais pas mais quand j'ai commencée a jouée a Link To The Past , j'ai beaucoup appréciée la musique . Il m'es un peu difficile de la faire sortir de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:40

perso, sa serait la vallée gerudo ( dans ocarina of time )
et aussi la musique des soeurs kotake ( oot ) car c' est mon boss préféré
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:23

Moi c'est dans SS, quand il faut suivre Fay au début Smile
Je sais pas pourquoi, mais une musique douce comme ça me plaît bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:16

Zell a écrit:
Un choix bien difficile pour moi , car j'aime beaucoup de musiques de Zelda ....

Allez je vais dire Intro et Histoire - A Link To The Past

Alors pourquoi j'aime cette musique , je sais pas mais quand j'ai commencée a jouée a Link To The Past , j'ai beaucoup appréciée la musique . Il m'es un peu difficile de la faire sortir de ma tête

+1 pour celle-ci !

Egalement le thème du monde de l'ombre, dans Twilight Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:59

Pour moi, toutes les musiques de A link to the Past, surtout celle de l'intro, des boss, et des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:00

C'est clair que les mélodies de The Legend of Zelda ont toutes une saveur particulière, dire que j'ai un morceau préféré dans tous ces jeux serait dur à répondre, mais il y a bien une musique qui m'a marqué, un peu comme m'a marqué le Theme de Gadwin dans Grandia, c'est le thème du monde des ténèbres dans A Link To The Past.

Revenir en haut Aller en bas
mithos77

mithos77


Masculin
Messages 15
Âge : 25
Localisation : Dans les bois perdu x)
Date d'inscription : 09/07/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:03

j'arrive pas a en départager deux :

-le chant de l'apaisement dans MM tout simplement parce qu'il me rend nostalgique ^^

-le chant de saria dans OoT parce que quelque soit la situation cette chanson me rend joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy543

Luffy543


Masculin
Messages 27
Âge : 27
Localisation : 41
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:22

Dans wind waker lorsque l'on affronte molgera pour la seconde fois parce que j'adore le rythme de cette musique
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:54

Mmh pour moi j'en ai trois : l'overworld, le thème de Midona, et le thème du désert gerudo
J'arrive pas à les départager !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:14

La musique des donjons de ALTTP, et mêmes toutes les musiques de ce jeu, elles me rendent tellement nostalgiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:49

Twilight Princess, j'ai adoré Midna's Lament (surtout depuis que j'ai entendu la version métal) je la trouve juste magnifique.
Et aussi Ocarina Of Time, je n'y ai jamais joué mais le thème de la Vallée Gerudo est juste génial (surtout en métal).
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:59

Choisir une musique seulement ? La vache, pour Zelda, c'est mission impossible...

Hélas, je ne peux répondre à cette question et je me vois obligé de tricher. Je vais tout simplement cité l'album des 25 ans. C'est à dire un medley des meilleurs titres de la série.
Il est vrai que principalement, je vais me tourner vers ALTTP car c'est tellement nostalgique et magnifique surtout ! Mais il y également énormément de titre que j'apprécie dans Oot, TP et bien d'autres encore ! Toutes les mélodies qui ont cette fameuse signature ! Quand vous entendez ces trois notes, vous savez directement qu'il s'agit de Zelda. Bref, j'aime trop les musiques de Zelda pour n'en choisir qu'une seule.

Je suis désolé, je ne suis pas capable de jouer le jeu. ^^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:08

Song of Storms je pense...Cette musique est tellement simple mais super entrainante, elle me reste toujours en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:13

Il est vrai que cette mélodie est excellente ! Sortir cette blague un jour de pluie... je crois qu'on y a tous eu le droit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:33

Dans Wind waker, la musique ou l'on récite la légende
Revenir en haut Aller en bas
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:27

Moi, j'ai pas seulement une seule musique préférer dans la saga. Alors, voilà, je vais.

1: Intro de The legend of Zelda Twilight princess.
Pourquoi?: Moi j'aime bien la musique de l'intro de LoZ TP parce qu'elle est très orchestrale. Moi, j'aime beaucoup les musique de la saga en orchestre et celui-là, il est très bien représenter surtout la version 25ième anniversaire.

2: Ballad of the Wind fish.
Pourquoi?: Sérieusement j'aime pas vraiment cette musique mais, quand il y a eu le concert de The legend of Zelda synphony of the godesses, elle était merveilleuse.

3: Dark world medley. (The legend of Zelda ALTTP)
Pourquoi?: Elle est juste trop... épique cette musique.:-p

Voilà, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
zed awakening

zed awakening


Masculin
Messages 32
Âge : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/12/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:57

La musique des donjons du premier the legend of zelda, ou celle du moulin dans ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
zed awakening

zed awakening


Masculin
Messages 32
Âge : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/12/2012

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:59

Ps : également la ballade du poisson rêve de link's awakening comment l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:02

Moi j'ai

1) La musique des bois perdus d'ocarina of tiime et toutes ses versions qui ont suivi (en particulier sur Battle quest
2) La musique de la forteresse de Pierre de Majora's mask
3) La musique du palais mojo
4) La musique contre Ganon, et super Ganon sur Battle quest qui sont des excellentes reprises des musiques des combats respectif entre Ganondorf et Ganon dans ocarina of time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !   Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique préférée parmi tout les opus de la saga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les points similaires entre les différents opus
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Un nouveau parmi vous
» Cruxinistre est parmi vous.
» Une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: