ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur la difficulté - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre avis sur la difficulté

Aller en bas 
+12
Sheep-Link
Pyrogas
rudy59
Shadowvince
Darktimelink
Kana_mojo
anonyme
Dark Waluigi
Ode 14
Bulot
mish80
Kirito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

À quel point est il difficile?
1/5
Votre avis sur la difficulté - Page 2 Vote_lcap11%Votre avis sur la difficulté - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
2/5
Votre avis sur la difficulté - Page 2 Vote_lcap25%Votre avis sur la difficulté - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3/5
Votre avis sur la difficulté - Page 2 Vote_lcap39%Votre avis sur la difficulté - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
4/5
Votre avis sur la difficulté - Page 2 Vote_lcap25%Votre avis sur la difficulté - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
5/5
Votre avis sur la difficulté - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur la difficulté - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:49

Là oui MM (sans guide) est super chaud, j'ai vraiment galéré pour trouver ce qu'il fallait faire par moment et je suis resté coincé un bout de temps sur des trucs qui me paraissent évidents aujourd'hui XD

Mais bon, pourquoi vous vous vexez si on le trouve facile ?
La difficulté ne fait pas tout dans le jeu.
Facile ne veut pas dire mauvais.
L'aventure y est très plaisante et malgré que je ne supporte pas Fay, j'ai beaucoup aimé l'aventure en soit.
Donc après oui, on a le droit de le trouver facile. Après tout, vous dites vous mêmes que les autres Zelda sont faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:55

Bah oué, mais aussi on dirait vous le reprochez tellement que le jeu n'est pas bien a cause de ça xD. Enfin bref pour ma part les Zelda 3D non jamais été dur. La première fois je les fait je meurt toujours pour des petits truc que aujourd'hui je maitrise. Je sale aussi peut-être car dans ce Zelda je trouve les épreuves très dur, bien que après que on soit fait touché 1fois, on y arrive facilement, mais c'est pas non plus super simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:05

Ce n'est même pas la difficulté selon moi le vrai reproche.
Ce sont les trèèèèèèèèèès ou trooooooooooooop nombreuses interventions de Fay qui nous prends, mais vraiment pour des andouilles nés de la dernière pluie.

ça me vexe qu'on ne me laisse pas chercher seul une énigme tranquille sans être enquiquiné par fay qui va te rappeler à l'ordre, qu'on me tienne par la main du début à la fin du jeu, qu'on me répète 15 fois d'aller voir machin sur la colline alors qu'il n'y a de toute façon qu'un seul chemin pour y aller. de voir des lignes droites dans les donjons, de voir des boss qui mettent en valeurs leurs points faibles, presque pas si ils tiennent une pancarte "c'est ici qu'il faut frapper"....
On sent clairement que le jeu se détache des bases qui sont pour moi, la liberté de se balader sur une carte, de chercher quel objet servira à quel moment, de fouiller des lieux dans l'espoir de trouver une grotte cachée ou je ne sais quoi.

Tout ceci est en train de disparaitre pour laisser place à une immense casualisation de la série, et cela est déjà prouvé avec OOT 3D et la sur-aide qu'on te fourni par rapport à la version d'origine (et je ne te parles même pas des pierres à potins).

J'ai juste peur pour l'avenir de la série.... de me retrouver un jour dans un jeu corridor comme les FF avec des gamblit qui font tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:28

Sauf que moi j'ai toujours renié les deux Zelda sur DS qui sont à chier! Vide graphiquement sans intérêt et ennuyeux.
Pour TP, si tu as même pas fini le jeu j'ai envie de dire que ton commentaire ne peut être pris en compte. C'est facile de regarder une vidéo, dark souls est hyper simple quand tu regardes les vidéo et je te défie de le finir Wink.

Il est cependant vrai qu'on et dur avec SS, mais le résultat est la il y a une majorité de joueur qui ont le même constats. Est ce à cause de Nintendo et de leur politique de voulor rendre le jeu accessible à tous ? Je pense que oui et non pas par manque de compétences comme j'ai déjà pus le lire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:50

C'est moi qui ai mis 1/5 ... je pensais pas que cela provoquerait ce soulèvement ^^
J'avoue avoir donné cette note sous le coup de la déception, j'avais fini le jeu la veille, j'étais un peu saoulé, si c'était à refaire, je mettrai ... 2/5, vous vous sentez mieux ?? ::-p-::

Et je me répète, ma note est basée sur les énigmes, source de toute vraie difficulté dans un Zelda, car les ennemis et les boss n'ont jamais été compliqué à battre ; et je suis désolé, mais dans le jeu, il n'y a que deux vrais énigmes : l'ile aux chants, et le donjon de la triforce, point barre. Cela mérite-t-il plus un 1/5 ou un 2/5, à la limite on s'en fou, c'est juste insatisfaisant pour un jeu de cette série, c'est tout.

On passe les donjons comme dans du beurre (45 minutes au grand grand max par donjon, du jamais vu), les phases d'exploration sont sans cesse gachées par Fay ... tiens d'ailleurs j'ai un exemple qui m'a rendu fou :

Spoiler:

C'est pour moi le plus bel exemple du gâchage de l'intérêt du jeu, ça m'a fait rager devant ma télé vous pouvez pas savoir ... et tient, en parlant de ça, j'ai de nouveau envie de mettre 1/5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:23

C'est la raison pour laquelle je lui ai mis un 2/5, et ne que te rejoindre sur le faîte que fay brise complément le jeu. C'est la première fois que je me fais limite chier du début jusqu'à la fin dans un Zelda (sur console). SS est à coup sur un jeu qui divise une fois de plus les fans comme WW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:35

Sauf que WW n'a divisé les fans que sur le point de vue graphique, le contenu du jeu a mis tout le monde d'accord par la suite, enfin il me semble.

Pour moi WW >>>>>>>>> SS
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:57

Largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:18

Oué mais on va pas comparer maintenant x). Enfin plus que c'est comme ça... Je tiens a dire que style graphique je préfère largement WW. à SS... Je trouve SS assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:41

Sans spoil je voudrai juste ajouter une chose, j'ai fini le jeu sans bouclier ni amélioration. Le boss de fin est assez chaud et c'est normal si j'ai pas de bouclier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:40

.......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:00

Kuroangii a écrit:
bon voyant que Fay brise tout le jeu comme je n'ai pas encore joué à SS..
je serai bien tenter de pas regarder ses conseils pour profiter pleinement du jeu.
cela est t'il possible ou pas?
car je m'ennuyerais à mort sinon.

merci >_

Elle intervient d'elle même toutes les 5 minutes.
Si on pouvait l'ignorer, il n'y aurait pas autant de gens qui aurait râlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:14

Ben en faite, normalement, on peu l'ignorer mais il y a ce Biip Biip incessant quand elle à quelque chose à nous dire! j'en viens à regretter les "Hey Listen!" de Navi xD
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:34

..........


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:42

Kuroangii a écrit:
Bon ben c'est pas grave, je la ferais intervenir, sans toutefois regarder ses conseils. En effet, j'essayerais de presser sur le bouton qui permet de Continuer les paroles, mais tout en tournant la tête pour pas lire ce qu'elle marque x)

Tu feras attention à ne pas avoir de torticolis vu qu risques de devoir le faire souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:50

A la rigueur, si elle tourne pas sa tête dans le même sens tout le temps, sa devrais être supportable pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:54

La difficulté ( si on peut appeler sa "difficulté") , est presque nul .......Fay nous aide trop, les donjons répétitifs, et donc c'est facile de savoir la suite
Spoiler:
Et les boss ou les minis boss sont vraiment décevant , le seul boss qui est intéressant , là ou j'en suis arrivé , c'est Girahim et encore ....
Bref 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:29

3/5, certains ennemis sont chiant à tuer, mais dans l'ensemble, c'est un Zelda plutôt simple à finir. Le seul truc qui impose une réel difficulté et la wiimote qui déconne x).
Revenir en haut Aller en bas
rudy59

rudy59


Masculin
Messages 24
Âge : 36
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:02

moi j'ai voté 3 SUR 5
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:32

Donc donc, j'ai mis 3, car mettre moins serai mentir, bien j'ai quand même hésité avec 2.
Disons j'ai eu beaucoup mal avec à maitrisé l'épée, genre quand fallait frapper les porte une fois en haut, bas, gauche et droit par exemple j'ai eu du mal, du coup c'est le manque de ce maitrise qui a fait que j'ai trouvé le jeu dur. Genre un boss j'aime pas c'est celui avec toute ses épée il ma tué bon nombre de fois. Bref donc dans ce jeu je suis souvent morte comme une merde car j'étais trop débile pour sortir l'épée x).

Ensuite oui le jeu n'est pas trop dur niveau énigme comme ses précédents ou il fallait plus parlé aux gens et tout pour avancer, et trouvé quoi faire, et pour certains il fallait cherché sur internet. Alors oui j'ai souvent triché pour les Zelda, quand j'étais jeune surtout je jouais avec les astuce (oui bah oui bouh je sais), celui ci j'ai même pas ressentie le besoin d'aller voir, tellement que Fay nous en dis trop, y a quelques énigmes, mais on comprends très vite, Fay nous dit d'aller voir tel ou tel personne. Déjà le jeu est très linéaire et c'est là ou vous reprochez la facilité du jeu, je suis parfaitement d'accord avec vous. Mais moi je suis morte comme une merde, j'ai eu du mal, donc dire ça serrai facile, ça serrai la mauvaise foie. Je suis pas une très grande joueuse, je joue énormément mais mon niveau et comme celui de Pokélink =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:58

Ben je vais te dire, j'ai cramé tous les Zelda au moins 2-3 fois, et je peux te dire que ce Zelda est facile (comparé aux autres bien sur).

D'une part très linéaire, on est en plus sans cesse aidé par Fay, on est jamais dépassé par le nombre d'ennemis (à part juste avant le dernier combat, et encore, en bourinant n'importe comment ça passe tranquille).

A partir de là, quelqu'un qui a de l'expérience dans les Zelda le terminera sans aucune difficulté, mais vraiment aucune (à part 10 minutes avant l'île aux chants).

Et la seule source de difficulté que la plupart des gens lui trouvent, c'est dû à un défaut de maniabilité de la Wii Mote, donc quelque chose qui, si le jeu avait été bien conçu, n'existerai même pas ...

Je suis désolé mais pour moi, 3/5 c'est une note bien trop élevée, le jeu est largement surestimé, je reste campé sur mon 1/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la difficulté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur Skyward Sword
» Votre avis sur Oracle Of Seasons
» Votre avis sur Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: