ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avancement dans l'aventure - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre avancement dans l'aventure

Aller en bas 
+30
clemdu76
Dain
anonyme
Myu
Plumy
Pyrogas
linkmath
Shadowvince
Florink
Sympi
Darktimelink
Kirito
2LF
linkachu
Redragon
Momokio
Nayko
Liltwo
Pikmin-Delta
Mimika
nitrik
Black☆Rock Shooter
scotflo13
Yoshi-Electron
Dark Waluigi
OTaKuro
mish80
Ode 14
Simulacra
Kana_mojo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nitrik




Messages 664
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:50

Mdr je vais passer pour une brêle je suis dans la foret de firone et je bloque devant une porte scellé ^^
du coup je tente de finir assassin's revelation
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:57

Si tu as lance pierre tu dois tirer sur un Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:36

Je suis enfin arrivé au troisième donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:45

J'ai tout! Enfin =D! La Wii, le téléviseur 102 Cm! et le foutoir dans mon salon xD
Purée rien que de penser que je vais bientôt jouer à SS me remplis de joie =D
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:04

XD et pendant ce temps là, moi je joue sur un petit écran cathodique.
Revenir en haut Aller en bas
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:05

De mon coté j'ai récolté les trois clé pour rentré dans la raffinerie et je fait ce soir le donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:32

Yes sortons le champagne pour Kana_Mojo ! ^^

Perso je frôle les 20 heures de jeu, je suis accro depuis peu même si l'étape de la Raffinerie m'a légèrement gonflé. Le boss m'a déçu ... trop ressemblant à celui présent dans la démo du jeu, moi qui m'attendait à un monstre impressionnant et original heu ... x).

J'ai bien déliré sur la cinématique de la Vallée du Sceau avec Hergo qui tape l'incruste en plein ciel ! J'ai découvert cet énorme monstre très mystérieux pour le refaire partir de là ou il vient, j'ai joué un peu de lyre (bien galère au début) mais ça me plait, j'ai l'impression que ça commence enfin à bouger =).

Sinon je suis partie à la recherche d'insectes, de quarts de cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:56

Troisième donjon, me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:38

Je vous annonce que j'ai beaucoup avancer je suis maintenant entrain de galerer sur le mini boss de la raffinerie de lannelle !!! TT
Revenir en haut Aller en bas
Black☆Rock Shooter

Black☆Rock Shooter


Masculin
Messages 22
Âge : 30
Localisation : Dans Gamindustri
Date d'inscription : 04/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:23

Même avis Pokélink je m'attendais à un robot géant ou un truc comme sa mais non un boss de merde trop simple en plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:32

Bon! j'ai commencer à y jouer et donc, voila mes premières impressions sur le jeux Wink

Premièrement, j'ai été assez surpris par rapport à ce que j'avais entendu sur daily ou même ailleurs comme quoi, la visé gyroscopique était vraiment pas pratique mais perso je m'y suis fait en 1/4 de seconde! Aucun agacement à rentrer mon pseudo pour le nom de notre chère héros au chapeau vert! Je trouve même que sa nous laisse des mouvements plus ample que avec le pointeur de la Wiimote, ou il faillais vraiment faire doucement avec les mouvement! Sa tremble peut être un peu mais perso on y fait à peine attention Smile

Des le début du jeux, j'ai pris un certain plaisir à découvrir le nouveau gameplay en trainent un peu dans l 'école de chevalerie! La jauge d'endurance est assez réaliste même si je trouve que sa donne l'impression que Link n'a aucun souffle! Ils ont poussé le réalisme jusque à faire remonter la jauge moins vite si on marche que si on reste immobile (Quoi que) Normalement, on récupère plus vite son souffle en marchant que en restant immobile... Je me suis même amuser à voir ce qui se passait si on épuiser entièrement la jauge d'endurance! La j'ai explosé de rire xD Link souffle comme un bœuf! Trop mdr x)

Encore un soucie de réalisme, évidement, Link ne peut pas sprinter dans l'école mais sa c'est normal! D'ailleurs, il y a une inscription qui nous dit que c'est interdit de courir dans les couloir!

Une fois sorti dans célesbourg, j'ai tout de suite regarder la map, et sur le coup je me suis dit : "et bien, c'est assez étendu!" Mais finalement, après avoir commencer à visiter les coins et recoins, c'est plus petit que sa en à l'air! Hulul m'a fait rire avec son humour à 2 balle! Petit plus qui m'a plus aussi dans ce Zelda, c'est que si on tombe par mégarde dans le vide, Nintendo a quand même pris soin de provoquer un évènement réaliste (Link se fait sauver par la patrouille de sauvegarde) au lieux de simplement se retrouver au point initial comme si rien ne s'était passé! Cela donne un côté réaliste!

Pour le moment, j'en est pas fait plus, je me suis arrêter au moment ou il faut que je cherche mon Célestrier Vermeille! Voila! Trop envie de découvrir les moindres recoins de cette opus comme on le faisait avec les ancien Zelda!

Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 2:51

bon, j'ai avancé un peu. Depuis Mercredi, j'ai terminé la raffinerie (un donjon décevant, un boss qui l'est tout autant (je l'ai d'ailleurs perfect en 1 minute no comment)) et terminé le 4 ème donjon qui est le meilleur que j'ai fait dans le jeu pour le moment aussi bien dans le level design qu'au niveau du boss épique (ça faisait plaisir après deux boss très bof) et en ce moment je suis au bateau pirate (après l'avoir énormément cherché) pour chercher la flamme de Nayru

pour l'instant malgré toutes les critiques que je puisse lui faire (parce qu’il n'en manque pas hélas) et que ce sera jamais le meilleur Zelda, je suis vraiment dedans, il a réussi a retrouver de la magie Zelda qui n'existait pas sur ST et vu que le scénario depuis la raffinerie commence a être meilleur j'attend la suite des évènements avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:32

La raffinerie n'est pas un donjon décevant, arrêté de déconner, c'est juste un donjon pénible et dans chaque Zelda y'a toujours eu un donjon plus pénible que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:25

De mon côté, j'ai vraiment apprécié la raffinerie, je le trouve très intelligent comme donjon. Alors oui, le boss est ultra simple (il ressemble plus à un mini boss qu'à un boss >__<) mais il y a beaucoup d'intelligence dans le game design du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:56

Je suis au début du 6ème Donjon, et le jeu commence déjà à être plus intéressant, du moins sur les donjons 4 et 5 qui sont super sympas,
Spoiler:
malgré le faites que le jeu est toujours aussi linéaire et répétitif, l'atmosphère qui se dégage est tout de même magique, digne des Zeldas, cependant la musique est toujours aussi redondante et monotone. La difficulté est toujours aussi mauvaise, mais je commence à me demander si c'est un si mauvais point que ça ? Car malgré tout je m'y suis habitué et le jeu est une ballade au cœur d'un monde assez sympathique, bien que je le trouve inférieur à celui de TP et TWW. Heureusement les espaces sont très grands malgré qu'ils soient linéaires, mais les ennemis sont ultras répétitifs, et pour l'instant à part des rougeauds et encore des rougeauds, les ennemis sont très peux variés. Je sens que le jeu me réserve des surprises et malgré de nombreux défauts, c'est du bon. (Au niveaux des upgrades, certaines sont vraiment sympas)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:30

J'ai eu le jeu le 21 et je suis actuellement au désert de Lanelle Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:40

Bon ben! Après une petite balade dans le reste de célesbourg, je me suis fait la fameuse épreuve de chevallerie. Hergot m'a bien fait rire! Tout comme Mido dans OOT, il ne peut supporter que Link soit le Chouchou de Zelda!
Je n'est une fois de plus pas eu de difficulté à diriger le célestrier qui réagissait bien au mouvement de ma Wiimote alors que je pensais galérer un peu pour cette étape!

Petit truc qui m'amuse quand même c'est : La cascade de celesbourg, faudra me dire par ou elle est alimenté parce que, l'eau tombe vers les nuage mais... Le lac ne s’assèche pas! Mais par quelle miracle est ce possible... xD
Revenir en haut Aller en bas
Redragon

Redragon


Masculin
Messages 37
Âge : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:26

En ce qui me concerne j'ai terminé le jeu et je suis actuellement au boss du 1er temple.
(Mode héroique : Les ennemis ont le double de vie et font le double de dégâts + AUCUN coeur dans les donjons)
EDIT : Je me suis trompé sur ce point, ils ont autant de vie qu'en mode normal ^^


Dernière édition par Redragon le Dim 27 Nov 2011 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:04

Y a t'il d'autres modification dans le mode héroique ? Genre, la tenue, tout ça...

Parce que si c'est pour ça, je pense que ce n'est pas la peine que je me coltine ce mode :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:40

OTaKuro a écrit:
La raffinerie n'est pas un donjon décevant, arrêté de déconner, c'est juste un donjon pénible et dans chaque Zelda y'a toujours eu un donjon plus pénible que les autres.

Décevant ? Tu cibles qui en particulier ?
Perso j'ai simplement précisé qu'il était gonflant/pénible ... si tu préfères.

____________________________________________________________________________

À l'heure actuelle j'ai atteint le quatrième temple, l'ambiance me plait beaucoup. Original, l'univers colle tout de même bien à la série Zelda.
J'aime beaucoup le contraste entre le "haut" du donjon, assez chaleureux et relaxant et le "bas", avec une ambiance assez angoissante et des couleurs radicalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Redragon

Redragon


Masculin
Messages 37
Âge : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2011

Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:45

Simulacra a écrit:
Y a t'il d'autres modification dans le mode héroique ? Genre, la tenue, tout ça...

Parce que si c'est pour ça, je pense que ce n'est pas la peine que je me coltine ce mode :-/

Je n'en suis pas encore sur pour la tenue non il s'agit encore de la même mais il y a des petits dialogues inutiles pour bien te rappeler à quel point tu vas souffrir. ^^
"Mode héroique ? Quel courage"
"Maitre, je vous rappelle que vous ne trouverez pas de coeur dans les donjons en mode héroique"

Après y a-t-il une scène supplémentaire à la fin ça je ne sais pas encore mais je vous dirais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Contenu sponsorisé





Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avancement dans l'aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?
» Votre périple dans Zelda Wind Waker HD
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Ene est dans la place x)
» Ghirahim se lance dans la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: