ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avancement dans l'aventure Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avancement dans l'aventure

Aller en bas 
+30
clemdu76
Dain
anonyme
Myu
Plumy
Pyrogas
linkmath
Shadowvince
Florink
Sympi
Darktimelink
Kirito
2LF
linkachu
Redragon
Momokio
Nayko
Liltwo
Pikmin-Delta
Mimika
nitrik
Black☆Rock Shooter
scotflo13
Yoshi-Electron
Dark Waluigi
OTaKuro
mish80
Ode 14
Simulacra
Kana_mojo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:15

Votre avancement dans l'aventure Normal10

Tout est dans le titre !
Dans ce topic vous pourrez donc partager votre avancement dans l'aventure tout en posant vos anecdotes, vos critiques, vos questions ... tout est permis. Je vous conseille tout de même de mettre en spoiler les gros rebondissements de l'aventure pour éviter les fuites.


Dernière édition par Pokélink le Mer 23 Nov 2011 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:23

Haha! Je vais bientôt pouvoir partager mon aventure personnel dans ce tout nouveau Zelda!
Me reste encore un meilleur téléviseur à me prendre et c'est bon! J'ai eu du bol! La dernière Wii 1ère génération qui restait en rayon, et bien, elle est pour moi =D Niahaha!!


Dernière édition par Kana_mojo le Mar 22 Nov 2011 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:27

Je viens d'entrer dans le dernier donjon du jeu après 48 heures de jeu.

(Comment je sais que c'est le dernier donjon ? Mon inventaire est plein à craquer)

Je pense le finir Jeudi et donner mon avis définitif Vendredi. Tout dépendra de la fin pour savoir si je le place au même niveau que Wind Waker ou juste en dessous. Mais en tout cas, c'est une véritable réussite.

Il est ce que doivent être tous les Zelda : Onirique. Tout n'est pas parfait, loin s'en faut, mais aucun jeu ne l'est. Et mon temps de jeu depuis que je l'ai parle pour moi, rien ne sert de nier l'évidence, je suis accros.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:29

J'ai finit le deuxième temple mardi dernier un truc dans le genre, j'avance plus, j'ai plus du tout envi... Faut dire j'ai vu mon frère commencé la 3ème zones et ça donne pas envi de continué =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:37

Ode 14 a écrit:
J'ai finit le deuxième temple mardi dernier un truc dans le genre, j'avance plus, j'ai plus du tout envi... Faut dire j'ai vu mon frère commencé la 3ème zones et ça donne pas envi de continué =/.

Arrête, elle est super la troisième zone o_O Y a quoi qui te déplait dedans ? C'est vide et moche ? Si c'est ça, c'est volontaire :o
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:38

Je l'ai fini cette après-midi.
Je ne vais pas m'attaquer au mode Héroïque directement pour faire en un premier temps des soluces sur les coeurs et autres objets.


Il y a des passages qui m'ont vraiment déçus et d'autres qui ont remonté le niveau selon moi.
je reste mitigé sur le fait de savoir si c'est un bon épisode ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:43

Simulacra a écrit:
Ode 14 a écrit:
J'ai finit le deuxième temple mardi dernier un truc dans le genre, j'avance plus, j'ai plus du tout envi... Faut dire j'ai vu mon frère commencé la 3ème zones et ça donne pas envi de continué =/.

Arrête, elle est super la troisième zone o_O Y a quoi qui te déplait dedans ? C'est vide et moche ? Si c'est ça, c'est volontaire :o
Le fait de refaire tout que mon frère a fait, alors je connais... Ca m'ennuie juste =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:45

Nan mais fallait pas regarder ton frère jouer aussi >___<"
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:48

Ca je l'attendais, un peut dur quand la wii est dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:52

Ode 14 a écrit:
Le fait de refaire tout que mon frère a fait, alors je connais... Ca m'ennuie juste =/.
Bah quand il joue, ferme les yeux XD

Et bien moi, je joue à mon rythme et je suis dans la 3eme Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:15

Comme Otakuro j'avance à mon rythme en récoltant tout et n'importe quoi, je suis actuellement en train de réunir les 3 clés pour accéder à la raffinerie :

Votre avancement dans l'aventure 003hos

Votre avancement dans l'aventure 004zx

Votre avancement dans l'aventure 005hfn

Votre avancement dans l'aventure 006rjk


Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:14

tiens je suis rendu au même endroit que Pokelink. oui je sais j'avance pas vite dans le jeu mais je prend mon temps en ayant a peu près tout ce que je peux faire pour le moment.J'ai tous les items de Terry hormis le quart de coeur ou j'ai pas encore la bourse nécessaire et en faisant toutes les quêtes possibles (ceux de l’île aux citrouilles pour dédomager le patron, la pierre Sheikah etc). Et vu qu'a la base je suis pas une personne qui torche le jeu en 2 ou 3 jours mais plutôt le savourer, cela explique mon retard

inventaire(pour ceux que ça intéresse): médaille de vie (pour avoir un coeur en plus) 2 bouteilles (une fée et une polypotion) médaille de trésor (pour avoir des trésors chez les monstres plus facilement) médaille insecte (pour voir les insectes sur la carte) bouclier de fer et un petit sac de graines

ah et aussi une chose: apparemment, mon cerveau a du mal a mémoriser qu'on peut faire rouler des objets (bombes ou autres) dans ce Zelda parce que je suis reste bloqué que 3 fois et ces 3 fois sans exception étaient sur ce genre d'énigmes. Je vais finir par croire que mon cerveau se met automatiquement en off dans ces moments la si ça continue ...

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Electron

Yoshi-Electron


Messages 68
Âge : 28
Date d'inscription : 02/07/2010

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMer 23 Nov 2011 - 6:41

De mon côte, j'en suis à 25h de jeu et je vais bientôt m'attaquer au 5ème donjon.

Tout comme Simulacra, j'apprécie beaucoup cet opus pour l'instant, bien que je préfère attendre de l'avoir fini pour pouvoir vraiment le juger dans son entièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:01

Yoshi-Electron a écrit:
De mon côte, j'en suis à 25h de jeu et je vais bientôt m'attaquer au 5ème donjon.

Tout comme Simulacra, j'apprécie beaucoup cet opus pour l'instant, bien que je préfère attendre de l'avoir fini pour pouvoir vraiment le juger dans son entièreté.

Ce que j'attendais dans ce Zelda, c'était un mindfuck digne de celui de WW avec Tetra = Zelda

J'ai eu mon mindfuck, je suis donc satisfait.

Cette non-princesse Zelda est une de mes préférées de la série...
Revenir en haut Aller en bas
scotflo13

scotflo13


Masculin
Messages 14
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:19

j'en suis a 23H de jeu je vais attaquer le 7eme ou 8eme donjon (je sais plus) ou je dois retrouver la triforce
Revenir en haut Aller en bas
Black☆Rock Shooter

Black☆Rock Shooter


Masculin
Messages 22
Âge : 30
Localisation : Dans Gamindustri
Date d'inscription : 04/11/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:33

Le jeu est parfait avec une bonne durée de vie mais les énigmes sont trop simples a mon goût sinon la quête principale est bien les quêtes annexes sont bien, je vous conseille à la fin du jeu de collecter un maximum de matériaux (pour le mode héroïque ) comme sa vous pourrez recommencer le jeu avec tout les matériaux et upgrader vos équipement a fond directement au début ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:26

florent13 a écrit:
j'en suis a 23H de jeu je vais attaquer le 7eme ou 8eme donjon (je sais plus) ou je dois retrouver la triforce


x_x Y en a qui aiment rusher les jeux quand même. Tu as fait quelques quêtes annexes ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:25

Non je croix plutôt qu'il sont 24/24 sur le jeux xD
D'un autre côté je les comprends! Rien que de penser que je vais bientôt y jouer me remplis de joie =D
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:10

J'ai enfin commencer la 3ème zones du jeu... Mais ça m'a soulé après 20min de jeu x), et j'ai rejoué à Rayman... Enfin je pense que ça sera pas toute suite je finirai le jeu... Surtout la musique de la zone de me donne pas envi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:50

Mdr je vais passer pour une brêle je suis dans la foret de firone et je bloque devant une porte scellé ^^
du coup je tente de finir assassin's revelation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avancement dans l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Votre avancement dans l'aventure   Votre avancement dans l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avancement dans l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré dans Phantom Hourglass ?
» Votre périple dans Zelda Wind Waker HD
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Ene est dans la place x)
» Ghirahim se lance dans la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: