ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre périple dans Zelda Wind Waker HD Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre périple dans Zelda Wind Waker HD

Aller en bas 
+3
Bulot
Vicnin
Kana_mojo
7 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre périple dans Zelda Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Votre périple dans Zelda Wind Waker HD   Votre périple dans Zelda Wind Waker HD EmptySam 12 Oct 2013 - 20:50

Alors, je vous propose de faire partager vos avis au fur et à mesure de votre avancement dans l'aventure.

Pour ma part, comme beaucoup de gens j'ai été agréablement surpris des efforts que Nintendo a fait au niveau des graphismes et plus encore, sur la partie sonore du Jeu qui n'est pas un simple copié collé.

maintenant comme je pouvais m'en douter, j'ai pour l'instant, trouvé une simplification sérieuse dans le jeu.

1) - la quête de la boite à image DX n'est plus ce qu'elle été malheureusement...

Spoiler:

Alors il est vrais que cette quête, j'en avais énormément bavé pour trouver ce qu'il fallait faire dans la version Game cube, mais c'est une quête secondaire, sa ce mérite. C'est pas comme si c'était quelque chose d’obligatoire à faire pour l'avancement dans l'aventure

C'est le seul vrais point négatif pour le moment.

Après pour le reste :

2) - Faire les chants avec la baguette a été optimisé. En effet, dans la version Game cube, le tempo été donné dès la sortie de la baguette. Dans la version HD, celui ci ne débute que lorsque vous vous apprêtez à faire un chant.

Sur la Game cube, à chaque fois que vous faite un chant par la suite dans l'aventure, celui ci est joué 2 fois (une fois vous même, une autres fois la version musicale). Avec la version HD, il n'est joué qu'une fois (gain de temps) mais de vous à moi, j'aimais bien les versions musicale T_T.

Voila c'est tout pour le moment.

N'hésitez pas à partagé votre avancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre périple dans Zelda Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: Votre périple dans Zelda Wind Waker HD   Votre périple dans Zelda Wind Waker HD EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:19

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Kana Wink Mais ! je note que pour la carte n’apparaît pas sur l'écran du jeu quand tu joue sur la mannete pro , personnellement je prend sa comme un problème car si ton gamepad est déchargé , plus de carte on est obligé de regarder l'écran pour voir les trésors présent dans la piece '-' .

Secondo , précédemment dans la version gamecube on avait accès à la carte via la mannette , maintenant il faut appuyer sur + et Changer de OBJET à CARTE ! c'est un défaut que je note

Quelques bug subsiste encore mais ils étaient aussi présent sur gamecube , donc il n'ont pas corrigé certain bug de plateforme :/


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre périple dans Zelda Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: Votre périple dans Zelda Wind Waker HD   Votre périple dans Zelda Wind Waker HD EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:46

Bugs qui permettent toujours de déclencher des glitchs tels que le super swimming par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre périple dans Zelda Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: Votre périple dans Zelda Wind Waker HD   Votre périple dans Zelda Wind Waker HD EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:35

Il manque la carte a l'écran.

Ils n'ont pas désactivé la faculté de gagner les enchères en moins de 10 secondes.

La maniabilité du canon est horrible.

Seul gros défaut, c'est pas avoir eu la manette pro en bundle avec le jeu.

La galerie tendo se finis très rapidement.

Sinon, le jeu est plus facile qu'avant en l'ayant torche en 4 jours et j'ai pris mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre périple dans Zelda Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: Votre périple dans Zelda Wind Waker HD   Votre périple dans Zelda Wind Waker HD EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:02

C'est abusé sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
enza

enza


Masculin
Messages 2
Âge : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 25/12/2013

Votre périple dans Zelda Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: Votre périple dans Zelda Wind Waker HD   Votre périple dans Zelda Wind Waker HD EmptySam 4 Jan 2014 - 1:01

J'ai fini zelda wind waker HD cette après midi est ma conclusion sur ce jeux reste positif.
En effet, j'ai bien aimé ce zelda car je n'avais jamais fait celui sortis sur gamecube, donc tout nouveau pour moi  ::-p-:: 

Niveau graphisme, c 'est beau certes mais je ne suis pas grand fan de ce genre de graphisme style "enfant".

Le scénario est intéressant, On réalise bien les liens qu'il y a entre les zelda et c'est ce qui fait que j'adore cette série.

Pour le gameplay, j'ai fait le jeux avec le gamepad. Nouvelle console, nouvelle manette, mais pas convaincu de l'utilité de l'écran tactile. Certes il est pratique pour changer d'objet, carte, etc, mais je m'attendais a plus. Apres sachant que c'est un remake, je ne m'attendais pas a une révolution par rapport a l'oeuvre original.

La musique, comme tout les zelda, j'adore !

Pour la difficulté, j'ai lu que beaucoup de joueur trouve le jeu trop simple. Je suis a moitié d'accord.
Je sais que quand je joue a un zelda, je vais pas me dire " va falloir que j'envoie du skill ! " car le jeux a toujours été assez ouvert a la difficulté sur la partie combat, donc pour moi le niveau de difficulté est correct. Par contre la résolution des énigmes est bien trop simple. On est un peu trop assisté.

La durée de vie est a mon gout trop court, j'aurais aimé avoir 3 voir 4 donjons en plus.

Enfin pour finir je voudrais parler de l'exploration. Link dans un bateau ! Je me suis dit pas possible c'est quoi ce délire ! Mais j'ai accroché dès les premières minutes. J'aurais aimé qu'il pousse un peu plus l'équipement sur le bateau, notamment les canons ...

En conclusion, j'ai vraiment accroché sur ce zelda.
Certes le coté cartoon ma un peu dérangé sur le début, il n'en reste pas moins agréable et assez amusant. Une totale liberté de mouvement, mélangé a tout ce qui fait un bon zelda, des passages secret, des minis jeux, des donjons, un scénario accrocheur, des quêtes secondaires ...

Donc a refaire mais sur la Gamecube la prochaine fois, pour voir le comparatif.

Enza  opo 
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Votre périple dans Zelda Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: Votre périple dans Zelda Wind Waker HD   Votre périple dans Zelda Wind Waker HD EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:26

Je l ai acheter rescemment et se qui ma vraiment bluffer c est les graphismes du jeux. Nintendo a vraiment fait un bon boulot sur la remasterisation.

L idée d avoir l inventaire et la carte des donjons sur l ecran du gamepad est une super idée. C est beaucoup plus pratique.

Le gyroscope est vraiment pratique egalement pour la viser et super precis.

Sinon pour l instant dans mon periple je suis sur l ile ou il y a l arbre mojo. J ai choisit de jouer en mode normal pour redecouvrir le jeux sans stress. Apres je referait le jeux en mode heroique.

Mais se que j aime le plus dans se jeux se sont les personnage hyper expressif, ce qui les rend super attachant surtout link il a des expression trop marrante mar moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Votre périple dans Zelda Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: Votre périple dans Zelda Wind Waker HD   Votre périple dans Zelda Wind Waker HD EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:42

Moi ,J'ai presque Fini le Jeux,Je suis au Temple et j'ai un Avis positif sur ce Jeu,Les Grasphismes sont Bien,même si ça n'égale pas Hirule Warriors,Le jeu n'est pas trop difficile en Mode Normal,J'éditerais ce Sujet quand je L'aurais Fait en Mode Légende,Mais quelqu'un pourrait me dire pour Avoir L'Appareil Photo en Couleur.

Mais,j'ai un Avis très Positif sur Ce Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Contenu sponsorisé





Votre périple dans Zelda Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: Votre périple dans Zelda Wind Waker HD   Votre périple dans Zelda Wind Waker HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre périple dans Zelda Wind Waker HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDÉOTEST] Zelda : The Wind Waker
» The Wind Waker en VR
» L'OST de The Wind Waker HD
» recherche ZELDA WIND WAKER VF sous Blister
» Wind Waker: La dernière légende?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Wind Waker - The Wind Waker HD-
Sauter vers: