ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds

Aller en bas 
+10
PokéGeek
Valentin81
lixyray
Darktimelink
mish80
Zelda
CloudyS
Pikmin-Delta
Ode 14
Kana_mojo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:01

Et maintenant, direction le dernier donjon! Si bien sûre on ne considère pas la tour parallèle comme un donjon à part entière!
Honnêtement, ce donjon est encore plus miteux que le manoir de George le Yéti dans Twillight Princess!
Enfin bon! Tous sa pour dire qu'il est loin d'être mon préféré!

La vidéo :


Bonne vidéo et n'hésitez pas à y mettre un petit commentaire, sa fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:12

J'aimerai bien voir ta tête quand tu comprendras à quoi correspondent toutes les clés que tu as récupéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:46

Justement sa m'a longtemps tracassé mais je crois savoir à quoi elles vont servir justement! La seul problématique à l'heure actuel c'est est ce que je les aient toutes récupéré? Pas sûre :/

Merci 2LF Wink
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:14

Je ne peux te répondre car je l'ai vu sur le speed run de ce jeu.

Franchement, j'aurai pas le courage de faire un tel jeu vu le nombre invraisemblable de bug.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:00

Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de bug sévère dans le jeu, juste quelques bugs graphique très léger et un petit bug de texte mais sans plus! Sur le Speedrun de LittleLink, je n'ai vue que la première parti, la quête de Zelda! Mais je me doute bien qu'il a du utiliser quelque bug du jeu pour avancer plus vite! Autrement, je reconnais que c'est un excellant hack et que je comprends pourquoi il a une tel renommé! Malgré cela, il y a bien évidemment quelques point qui me chagrine dont je crois en avoir déjà fait part mais j'attends la fin du jeu pour vraiment en dire plus!

Et ça dépend de ce que tu entend par Bug parce que il y a certain passage du jeu, on peu vraiment croire que c'est bugué tellement l'énigme est tordu!

Justement, dans ma prochaine vidéo qui sera le début de la tours parallèle, il y a un passage, c'est vraiment du délire pure et simple! J'ai failli hurler tellement c'est sur un coup de chance que j'ai fini par savoir comment faire! Le genre de truc qui ne te viens absolument pas à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 5:32

Lol, en tout cas de bonne vidéos (pour ne pas changer et heureusement). J'ai hate de te voir galerer dans ce donjon XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:06

Oh que j'en ai bavé!!! Et je n'ai fait que la moitié de la première tours O_o

2H21 de vidéo à arranger comme il faut! =O

La les ami(e)s je peux vous dire que vous allez voir du faille comme j'en ai pas fait depuis longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:27

Kana_mojo a écrit:

Et ça dépend de ce que tu entend par Bug parce que il y a certain passage du jeu, on peu vraiment croire que c'est bugué tellement l'énigme est tordu!

C'est surtout pour passer entre les pointes que c'est vraiment tordu. Le manque de traduction lui fait vraiment défaut et tu es bien courageux de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:29

Merci =) mais si tu parle du passage ou a priori il faut s'aider de la sentinelle, Justement, j'ai crue que c'était comme ça qu'il fallait faire au début (de ce faite il était prévue que je hurle à mort dans mon WT) car si c'était vraiment sa l'indice, se serais n'importe quoi! ! Mais l'énigme dit! Il ne faut jamais tomber sur les pointes, que j'ai plutôt traduit par dalle Wink Il faut utiliser la cane de Sumaria pour trouver le chemin!
Si on parle bien de la même chose évidemment!

La vidéo n'arrivera pas avant un petit moment on vas dire! x)

Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:08

Je te parlais de la traduction de tout le jeu.

Pour les piques, c'est au pixel près. C'est vraiment mal fait.

Les lags viennent du jeu ou de l’émulateur?

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:13


Ah oui! j'avais pas tilté! C'est vrai que pour les pics faut vraiment être pile poile au milieu pour ne pas prendre de dégâts! Mais c'est pareille pour descendre les escaliers dans hyrule! Si on veut descendre normalement sans sauter, il faut ce placer au pixel près! Pas évident! C'est surtout chiant quand il faut emmener la super bombe :/ Pour les Lags, c'est dût à la Rom! Tout les Hacks on ce genre de Problème

Nouvelle épisode ou on commence (enfin) l'étape ultime du jeu avec la première tour parallèle! Je peu vous dire que sa vas Roxer du Fail comme c'est pas permis! en Effet le niveau de difficulté est bien digne de la réputation de ce Hack =D
Ce niveau est Très long! Alors j'ai du couper la vidéo en 2 partis et j'ai du arranger pour virer, on vas dire, plus de la moitié de mes Jurons x)

Il y aura 2 items à prendre et l'un d'eux sera fort utile pour la suite du jeu! Le 2ème est en réalité optionnel mais évidemment je le prendrais quand même Wink

Les vidéos :


N'hésitez pas à poster un petit commentaire! Merci d'avance et bonne vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:22

Au début, je croyais que tu avais mangé un clown. Et c'est clair, comment refaire deux étages pour rien Very Happy.

T'es sur pour le grand coffre tu était obligé de tout recommencer.

Ton micro avait un soucis car tu t'exprimes comme si tu criais.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:30

Exactement, pourquoi s’embêter a se taper la monter 2 fois quand on peut faire 3 fois? Et même bientôt une 4ème fois? Comme si sa suffisait pas x)

Pour la récupération du contenu du grand coffre! C'est vraiment ignoble car tu est obligé de récupérer la grande clef! Logique tu vas me dire, sauf que celle ci se trouve évidemment là ou il faut pas! Merci Euclid ! ._.
Du coup, oui, je suis obligé de me retaper encore une fois, la monté de la tour car la porte de la pièce précédente reste fermé même en éliminant toute les Dalles!

J'ai essayé de voir si il y avait pas un passage secret, mais j'ai rien trouvé!

Pour le problème de ma voix, c'est pas le micro c'est au montage, j'ai un peu poussé le volume de ma voix et du coup, sa sature un peu par moment! Je ferais attention pour la prochaine vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:10

Nouvelle épisode ou cette fois nous allons retourner dans le 1er monde grâce au miroir récupéré précédemment. Nous allons récupérer un première item qui devrais me faciliter la reprise de la 1ère tour. Par la suite, nous allons retourner dans le 2ème monde pour récupérer le trésor de la 1ère tour parallèle que je ne suis pas obligé de récupérer mais qui est très fortement conseiller Wink

Alors, il est évident que je vais pas vous remontrer le parcour pour arriver tout en haut, vous l'avez déjà vue, et sa permettra comme ça de faire un petite épisode Wink

La vidéos :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et n'hésitez pas à poster un petit commentaire! Merci à tous Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Mar 1 Mai 2012 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:02

et après link va a la messe en suède...heu non il va plutot récuperer la master sword
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:47

Exactement Valentin! Mais avant cela, il vas aller faire un tour chez les Kokiri et on sait tous pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:55

Ouais, Tu va shouter link a la KanaMojo XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:17

Si je vous parle de Kaamelote, je pense que vous savez ce que je m'apprête à faire hein? =D
Et oui vous avez bien deviné Je vais donc récupérer la master sword, l'épée de légende, excalibure (ou pas), l'épée qui déchire du tonnaire de Zeus xD! Et dans la foulé, je vais continuer à récupérer quelques quart de coeur supplémentaire! On vas essayer de tous les récupérer! voix off : *NON! il faut pas essayer! il faut réussir èwé*

Et je met en plus, la 2ème vidéo car on entame les dernier préparatif avant de s'attaquer à la 2ème tours

La vidéos :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et n'hésitez pas à poster un petit commentaire! Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:40

Feras tu un bétisier une fois le WT Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:57

La gueule du bêtisier dans ce cas xD

Je sait pas! A voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:37

La fin approche à grand pas! Cette fois-ci, nous allons nous attaquer à la 2ème tour parallèle, et les 6 clefs que nous avons récupéré vont être utile dans notre avancement!

Dans la foulé, nous ferons aussi le chemin optionnel avec en prime un passage secret bien vicelard! Et dans le genre vicelard, c'est hors catégorie :/

La vidéos :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et n'hésitez pas à poster un petit commentaire! Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
» Problème Impa's Ways Parallel Worlds
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Zelda Paralle Worlds fête ses dix ans avec une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: