ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds

Aller en bas 
+10
PokéGeek
Valentin81
lixyray
Darktimelink
mish80
Zelda
CloudyS
Pikmin-Delta
Ode 14
Kana_mojo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:55

Et voila donc la fin de la première partie de cette aventure!

Link se prépare pour son 1er gros affrontement! Mais avant toutes chose, il doit s'équiper correctement avant l'assaut! Hé hé Wink

Une chose et sûre, les chose sérieuse vont commencer désormais! =D

La vidéo


Bonne vidéo ^^


Dernière édition par Kana_mojo le Dim 13 Nov 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:00

Hier soir quand je t'ai dis bonne nuit pour clôturé ma soirée j'ai regardé un épisode du premier temple petit épisode avec peut-être une grosse critique. Oui oui ne t'attends pas un roman délirant de ma part, enfin j'écrirai quelques connerie mais vers là fin. Là je vais être plus sérieuse et critiquer quelques point qui m'a déplus et peut-être du coup aussi faire des comparaison avec d'autres vidéo ou plutôt d'autres personne qui font des WT. J'espère tu le prendra pas trop mal et si c'est cas engueule moi sur msn au lieu le faire ici.

Bon comme tu sais à quoi t'attendre alors voici que j'ai a dit. Donc c'est un soucis qui reviens assez souvent dans tes vidéo faut dire, et je me suis tais ou je l'ai peut-être un petit peut reproché avant, mais là je vais être clair. Donc déjà heureusement tu as ton casque qui offre une meilleur qualité sonore, bien ton acharnement sur les touches me fessait quelques fois rire x). Mais sur ce premier temple qui a été très court, tu as dis très peut chose, et y a eu beaucoup blanc, ce qui est normal vu que PW est très dur... mais quand tu bat le premier mini boss et que tu dis rien que on entends le bruit car il te manque un coeur et que en plus le combat s'éternise ça devient très vite pénible a regardé, mais bon je sais encore une fois tu es concentré, mais tu parles très peut pendant le boss et c'est pour dire "Hop là" ou des truc dans genre... Bref le combat s'éternise et avec le blanc c'est assez chiant, surtout ce boss c'est du vu et revus alors bon. Pareille pour le boss mais là le combat était plus court et c'était moins chiant... En fait normal que un moment on voit plus ses boules de feu?

Alors aussi que tu meurt c'est bien marrant, et là j'ai pas envie de rire car tu fais le jeu à la loyal et tu n'est pas mort bêtement, mais quand tu refais le chemin, tu redis de nouveau rien, alors là le chemin tu connais je pense tu as moins besoin de concentré sur le coup, donc soit tu dis rien, et mon avis (c'est mon avis dites pas j'ai tord, c'est juste un avis), c'est tu aurai du faire un coupure car ça devient très vite ennuyeux de voir refaire le chemin SURTOUT si tu ne parles pas, si tu parlais ça serrai déjà mieux. Attention voici la partie vexante ma critique, quand tu parles souvent enfin non je vais dire des fois, mais dans épisode très souvent (excuse moi), tu dis peut chose intéressante et je sais sur le coup c'est parce que tu es concentré, mais quand tu refais des passages tu connais tu peux plus nous parlé, naturellement des fois tu dis des truc juste du genre "on va là, ensuite là" c'est bon on est pas aveugle, hein mais le mieux c'est tu essaye de parlé je pense peut-être plus en profondeur de ce jeu qui est vraiment pas mal, très bien réalisé malgré sa grosse difficulté. Mais je sais pas même si tu parts en HS c'est marrant, mais c'est mieux tu essaye de démarrer un sujet, donné ton avis sur certains truc, car c'est très dur d'écrire un roman si tu mets pas sujet. Petit exemple de merde que tu aurai put dire mais nous faire remarqué le saphir Zora pour tout ceux les fan de Zelda OOT c'est le même, même si c'est débile, mais bon, enfin la tu traduisait le texte c'est pardonnable. Bref tu vas surement me dire "C'est dur de trouvé des sujet discussion quand on est seul et concentré" et encore une fois je comprends ça, mais je pense que tu peut quand même essayer parlé plus de ce que tu penses, et parlé du premier sujet qui vient en tête hein x), pour les boss je veux bien comprendre tu dis rien car t'es concentré mais bon. Enfin dans cette petite vidéo ça a été un problème y a eu beaucoup blanc, et tu dis très peut chose de intéressant, finalement on a envi stoppé car on entends plus les bruit de coeur qui devient vite soulant sans être méchante. Aussi pour le coup la bombe sur l'eau, mais moi tu vois je crois j'aurai laissé ceux qui visions ma vidéo, leur demandé ce qui faut faire, et les laissé réfléchir 1 petite minute, d'ailleurs je comprends pas que tu veux dire par "Ils ont osé le faire" enfin perso moi je trouve ça très original, sauf si tu manques du bombes, et les gens qui ont fait ce jeu, on aussi placé un côté énigmatique ce qui est bien.

Pour la carte je pense tu aurai put en dire plus comme sur le fait "Pourquoi n'ont-ils pas mis de carte" car je pense que si ils l'ont pas fait (donné ton avis sur ce point qu'il y ai pas carte et boussole au lieu dire ça rend juste le truc plus dur), je pense qui si ils l'ont pas fait, c'est que une carte et boussole détaillé de chaque donjon bah c'est un sacré boulot quand on y pense.

Comme tu le sais j'aime beaucoup les WT de Mish perso ce son mes préféré, car Mish fait des vidéo de temps régulier (mais je comprends tes vidéo de MM soit plus longue car si c'était pas cas tu y mettrai très peut chose, et finalement on trouverai ça plus lent, et là pour ce WT y a une bonne durée d'épisode), mais surtout c'est Mish dans ses WT il a réussit à retenir du début jusqu'à la fin, moi je rappelle je passait 2h a visionné ses vidéo, car il fermes jamais sa gueule, et tout qui dit ça vaut la peine d'être écouté, c'est soit intéressant, et j'adore ses petits délire, c'est qui manque dans tes vidéo des délires quand tu es 2 ça va, mais tout seul, t'es trop sérieux, et concentré, enfin pense plus à t'amusé. Pareille pour Pokélink on ressent sa bonne humeur tout au long sa vidéo c'est un truc j'adore, et elle non plus ne ferme jamais sa gueule (enfin j'ai vu qu'une vidéo, des fois elle se tait quand elle est concentré mais c'est tout), et sérieux j'adore, surtout Pokélink bah elle se compare un peut des truc que elle fessait à l'époque, je l'ai déjà entendu dire que elle galérais pour certains truc à l'époque bref elle trouve un petit sujet, qui donne d'ailleurs l'impression que elle n'aime pas le jeu, mais c'est surtout pour ça j'ai su lui écrire un super roman, c'est parce que elle parle et moi ça facilite le travaille, car le plus souvent je ris de ce que les gens dis xD. Voila je t'ai fait un roman pour une critique j'espère tu le prendra pas trop mal et j'ai pas vexé c'est vraiment pas voulu, surtout je suis pas la plus grosse connaisseuse en matière de WT et tout ^^". J'espère tu seras pas déçu quand tu as vu la longueur de mon message tu t'es dis "Cool un roman" et bah non excuse moi ^^".

Bref gros poins a changé quand tu joues seul essayé parlé plus de chose intéressant, déliré plus, essaye de t'amusé dans ta vidéo, là t'as plus l'air concentré et pas du tout avec nous ^^".

Bref j'avais quand même dit je dirais des truc con et délirant bah je vais le faire bien je pense qui y a pas eu de truc qui m'ai titillé dans cette vidéo... Sauf une normal que des boule de feu près l'eau, c'est bon on dirai ce premier temple c'est Mario XD. Il est assez bizarre d'ailleurs, et bon étonner le marteau ce gagne si vite, car pour moi c'est l'une des armes qui permet de débloqué des tas chose dans Link to the past et là bah euh on a l'impression que tu vas pouvoir débloqué un tas truc o_o. Enfin bref perso j'ai trouvé comme premier temple il était bien dosé, a part les coeur oO, ça c'est dégueulasse... Le jeu a été vraiment fait pour des putain de PGM XD. Bref j'ai pas grand chose à dire tu m'excusera ^^". Et bon je te soutiens quand même pour la suite, et accroche toi bien! Ah et n'oublie tu as le droit a aucune sauvegarde rapide, car si tu en fait, bah tu vas le regretté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:38

Merci déjà de dire ce que tu pense!

Alors, il est vrai que je parle pas beaucoup dans mes WT, d'une part parce que j'ai pas envie de préparer d'avance ce que je vais dire, sa me soulerais très vite! Moi j'ai envie de faire cache le WT même si dans ce jeu je peut pas me permettre d'y aller à l'aveuglette! Je préfère faire au moins une fois le jeu de mon côté sans compter le faite que par moment, enfin, dans les prochaines vidéo que tu verra (si tu les regarde bien sûre) tu comprendra vite qu'il vaut mieux que je m'entraine de mon côté avant de faire la vidéo!

Ensuite, pour ce donjon, comme je l'ai dit, il n'y à vraiment pas grand chose à dire, à part, qu'il y à une grande pièce, des espèce de boule tournoyante et quelques ennemie! Vraiment rien de très intéressant!
Déja qu'à la base, il est vrai que j'ai du mal à trouver quelque chose à dire mais la je risquais pas d'en trouver!

Puis encore, pour l'histoire de la carte et de la boussole, je peut maintenant préciser que c'est sûrement dut au logiciel utilisé (Hyrule Magic), qui ne permettait pas de créer ce genre d’interaction! Je crois avoir vue ça quelque part! Je ne pense surement pas que c'était parce que c'est un sacré boulot! Il aurais pu le faire sens problème quand on voie le travaille qu'il on fait sur la plaine! C'est pas une simple copy de ALTP! Et c'est encore plus flagrant dans le monde enneigé!

Si j'ai dit qu'au niveau de passage, il on Osé le faire c'est parce que il faut avouer que c'était vissieux quand même! C'est pas simplement sur toute la longueur qu'il on fait ce passage invisible, c'est sur un toute petite zone! Alors, si tu te vautre une fois, tu peut te dire, "Ben" il faut peut être passer par ailleurs, et tu tourne en rond comme ça pendant un bon moment d'autant plus que comme tu dit, si t'est en manque de bombe, ben tu l'a dans l'os! T'imagine si j'avais fait cache la vidéo sans la faire de mon côté? La je pense que c'est pas une vidéo de 2H que j'aurais fait c'est plus!

Pour conclure : Je tiens compte de tes remarque et je vais tacher de parler plus quand je fait mes WT mais surtout, ne t'attends pas à un Mish80 version 2 ou un Pokélink 2ème édition parce que sa, sa n'arrivera jamais!! Je suis comme je suis. Comme j'ai dit, sa me soulerais grâve de préparer d'avance ce que j'ai à dire!

Voila! Merci de m'avoir fait part de tes remarque!

PS : Il n'y à pas que Ode_14 qui est habilité à poster des com sur mes vidéo xD Sa fait toujours plaisir de savoir que des gens suivent mon WT Wink Même s le côté saoulant de mon silence peut vous agacer ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:30

Sinon pour le nombre de commentaire je te le dis et redis, post tes vidéo sur Daly mais met un ou deux vidéo par semaine là tu nous envahi de vidéo, de plus les membres seront impatient de voir la suite, pense pour ça ton WT sur MM a un meilleur succès car tu nous envoie 5vidéo d'un coup à la figure (je sais j'exagère mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:05

Je pense qu'elle a raison sur ce point.

j'ai pris du retard sur ton WT de MM, et là je me retrouve avec une quantité de vidéo en retard dont je ne sais pas si je trouverais le courage une fois de toutes les enchainer :/

Bon, moi c'est l'inverse, je fais trop trainer les choses, mais toi c'est le contraire x)
comme le dit ode, mieux vaut faire patienter le spectateur que de l'envahir de vidéos x)

Je vais essayer de regarder la suite du WT de MM quand la V3 sera là et rattraper mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:27

J'ai toujours raison et bon si tu veux savoir Mish dans les dernières vidéo de MM on entends mon horrible voix mais je ralentie ses vidéo =D. Sinon c'est vrai tu cas trainé je veux ton WT de Zelda Dx moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:22


Merci pour vos conseille! C'est vrais que je Rox mes vidéos! Et du coup, je traine pas à les mettre sur Z-P mais je pense que je vais faire comme vous me dites! C'est à dire poster, on vas dire, 1 vidéo par semaine sur Z-P comme ça, vous aurez le temps ^^

Autrement Mish80, je t'impose absolument pas de toutes les regarder d'un coup ^^ Prends ton temps Wink

Bonjours tous le monde Wink

Voila! On vas s'attaquer au monde enneigé avec un passage un peu chiant! La récupération des quarts de coeur, que j'ai fait en 2 petite vidéo! Question d'avoir plus de chance de réussir le 4ème donjon!

Les vidéos :


Je vous souhaite à tous un bon visionnage a+ ^^


Dernière édition par Kana_mojo le Mar 22 Nov 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 5:56

Bonne idée le coup de la vidéo par semaine =) !

Au passage Kana j'ai mis ta dernière vidéo en avant sur le coin Z-P TV de l’accueil du forum ! GOOD GAME et FIREFOOOX comme j'aime le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:43

FIREFOX!!! Ah! J'avais remarqué que tu le sortait souvent celui la! Un peu comme moi et mais "Quelle beauté" (que je fini par dire dans n'importe quelle circonstance) xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:24

Ceci n'est pas un roman...

Niarf j'ai vraiment du mal à m'accroché ce WT... Le soucis tu parles pas assez mais je pas en rediscuté... Enfin tu es concentré très concentré et du coup tu es muet, et je comprends mais moi du coup j'arrive vraiment pas a m'accroché >_<.

Hier j'ai vu l'épisode avec les fails, ou t'as utilisé la "magie" du montage pour montré plus tes fails, mais je dois avoué j'ai rien compris oO, car tu réparait dans une zone différent a chaque fois et tu meut... Y a aussi un autre tuc dans tes montages, c'est quand tu reprends tu reprends en pleins milieu d'une phrase... Alors j'ai jamais fait vidéo, mais tout ceux qui font de WT quand il font un montages, ils ne parlent pendant la coupure, ou peut-être a eux même j'en sais rien, et quand ils reprends il redis un truc du genre "Coucou me revoilà blabla" bref alors je te compare à personne, mais tout les gens que je regarde ses vidéos font ça, que là c'est un peut bizarre quand tu reprends... Mais j'accroche vraiment pas... MM tu vois tu connais mieux l'univers, tu fais moins rails, on en voit plus dans une vidéos, de plus tu connais bien le jeu donc tu parles souvent... Et bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:26

Je suppose que tu parle de l'épisode ou j'arrête pas de failer en tombant sur les chemins étroit! C'est vrai que j'ai fait pas mal de montage à ce niveau la! Le souci, c'est que je sait pas forcément quand est ce que je vais reprendre la vidéo avec ce genre de fail ni combien de fail je vais faire! Dire coucou me revoila 36 fois, je pense que sa deviendrais gonflant Bon j'exagère en disant 36 fois mais bon xD

Tent pie si t'accroche pas ce WT je vais pas en faire une histoire Wink Je fait ce WT pour le plaisir de la difficulté! Je vois ce WT comme un moyen de vous faire partager mon aventure dans ce genre de hack! Ce sera de plus en plus difficile d'expliquer ce que je fait ou ce que j'ai l'intention de faire Smile


Dernière édition par Kana_mojo le Mer 23 Nov 2011 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:33

Moi encore que je ferrai pour les rails ou tu reprend la vidéo, bah tu dis rien, de toute façon quand tu montre ça dur que 5min... Surtout c'est le truc tu le bas tu tombe, tu l'affronte c'est un peut long pour les gens que regardent. Enfin moi perso c'est que je ferrai, c'est bon a chaque fois tu es de retour, tu dirais un truc du genre "Me revoilà" même si tu rails après, tant pis tu mets dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:37

Nan! je vois pas les chose comme ça! Je t'assure que dire me revoila à chaque fois que je reprend un passage, sa vas être gonflant!

Pour moi en tout cas! Je dit me revoila que si je sait que j'ai peu de chance de failer juste après!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:38

Ou alors tu évite parlé, comme ça tu recommence en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:45


Mais, sur les passage ou je me fail, faut pas forcément écouter ce que je dit! Et comme je te dit, je peut pas prévoir! Si sa ce trouve, je vais pas failer pendant un bon moment, et si je parle pas, sa vas faire un gros blanc supplémentaire
De plus, si je parle pas entre les fail, sa vas me stresser encore plus!

Bonjours tous le monde! La on entame les quelques dernier préparatif avant de ce dirriger vers le 4ème Donjon qui aura quelques petite particularité étrange on vas dire x)

La vidéo


Bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:35

Et voila! Dans cette vidéo, on entame le 4ème Donjon et on s'attaque à son Boss, une vielle connaissance xD
Je fait le Donjon et le boss sur 2 vidéos différent.

Par contre, j'ai eu droit à un méchant plantage du jeu après avoir battu le boss. Du coup, je n'ai pas pu sauvegarder ma progression. Se qui me force donc à me retaper le boss une seconde fois pour qu'on puisse continuer notre aventure Smile

Les vidéos


Bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:17

Une nouvelle vidéo sur mon WT de Parallel Worlds, et cette fois ci, nous allons récupérer un médaillon, l'épée de niveau 3 et pour finir, augmenter notre capacité en flèche!
Comme ça, nous serons armé jusqu'au dents pour affronter le 5ème Donjon =D

La vidéo :


Bonne vidéo tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:55

OMG , j'ai trop de vidéo de retard , tu vas trop vite Kana xD
C'est bizarre , je suis abonné à tes 2 chaines de vidéo et on ne m'envoie pas de messages ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:13

Ah! En faite, mon WT sur youtube a du retard par rapport à celui sur Dailymotion
D'autre part, moi non plus je reçois pas toujours de message! Je vais dans l'onglet abonnement pour voir directement toutes les nouvelles vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:30

Et maintenant, je m'attaque à un autre Donjon! Mais il faut savoir que à partir du 3ème on ne sait absolument plus si on fait les donjon dans l'ordre ou non car il n'y à pas de numéro de Donjon que se soit à l'entré du Donjon ou même sur la map!

Nous allons nous attaquer à la caverne de Darunia qui s'avère être un Donjon à l'architecture de ceux de Zelda 1! On aura même droit à la musique remixé qui rends très bien d’ailleurs!

Les vidéos :


Bonne vidéo à vous tous Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Lun 13 Fév 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lixyray

lixyray


Masculin
Messages 10
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/11/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:48

Oh chouette vidéo sympa le style du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
» Problème Impa's Ways Parallel Worlds
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Zelda Paralle Worlds fête ses dix ans avec une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: