ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds

Aller en bas 
+10
PokéGeek
Valentin81
lixyray
Darktimelink
mish80
Zelda
CloudyS
Pikmin-Delta
Ode 14
Kana_mojo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lixyray




Messages 10
Date d'inscription : 03/11/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:48

Oh chouette vidéo sympa le style du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:23

Merci ^^
C'est un donjon classique à la Zelda 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:55

Très bonnes vidéos, j'aime vraiment la musique de l'île de lave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:21

Oui c'est très entrainant je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:46

C'est étrange cette histoire avec les Stalfos Oo !

Très bonne performance Kana Wink. Ce donjon est quand même hardcore Oo.
Je n'ose même pas imaginer mes fails dans un endroit pareil ... x).
Le boss est vraiment : vomitif xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:14

Oui en effet! Au début je comprenais pas pourquoi le 1er stalfos n'était pas éliminé par la bombe! C'est très étrange quand même scratch Il était peut être Maso, peut être qu'il aime recevoir des bombes dans la tronche c'est peut être son tripe qui sait xD

Le boss est juste répugnant! Au moins on est d'accord Wink

Merci pour ton com Poké comme toujours sa me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:41

Je me demandais pourquoi tu t'été arreté dans un endroit et que tu reprenais bien plus loin, mais j'ai compris j'ai loupé un épisode xD

Désoler *s'excuse platement*
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:10

Sa c'est normal! Je pense que tu avais du regarder l'épisode du 4ème Donjon sur YT et là tu te retrouve avec l'épisode du 5ème sur Daily!
Il y a encore un décalage entre les 2 chaines! Je vais tacher de combler assez rapidement

De toutes façon, pour l'instant c'est calme avec Parallel worlds, je poste plus de vidéo car il faut absolument que je vois par ou il faut que je poursuive d'abord! J'ai malheureusement pas le droit à l'erreur! Comme on dit, le calme avant la tempêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:20

Nous allons refaire le passage que j'avais pas réussi dans la caverne de Darunia. Ensuite nous allons récupérer 2 autres quarts de cœurs avant de faire le repaire de Sheik qui devrais être un donjon mais je ne suis pas sûre! Cela devrais être confirmé ou pas dans la prochaine vidéo x) Ha ha!

La vidéos :


Bonne vidéo à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:07

On termine donc ce donjon car s'en est effectivement un malgré la musique qui me perturbe! Le boss, on l'avais déjà eu dans un autre donjon de ce jeu mais la ce sera beaucoup plus façile avec la Cape d'invisibilité! Merci Harry Potter xD

Il faudra revenir plus tard dans ce donjon pour récupérer le contenu d'un grand coffre! Chose que je ne ferais pas maintenant pour éviter tout problème éventuel dans le jeu! mode parano : ON x)

La vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:44

Super vidéo comme d'hab'. Effectivement le boss tu la vite poutré contrairement a la première fois. Voila pourquoi racketé harry potter a été une bonne action XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:52

Oui j'avoue! C'est quand même efficace d'avoir la magie d'un sorcier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:31

Tu as vraiment bien enchaîné le boss ça c'est clair, lol le petit passage secret Carte1
J'attends avec impatience la suite de ton WT !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:52

Je vais avoir plus de temps pour la suite de mon WT mais ce qui se passe là, c'est qu'on peu faire les temples dans n'importe quelle ordre et il en vas de même pour les items vue qu'on n'a à priori aucune indication sur l'ordre dans lequel il faut les faire :/

A partir de maintenant, il y a 2 items que je doit récupérer et je préfère le faire dans l'ordre habituel de ALTP! Ce qui m’amène à faire quelques donjon de mon côté pour savoir ou je peu les récupérer! Sachant que la première est dans le grand coffre que tu a vue dans la vidéo et que je n'ai pas pris =)

Merci pour ton com! T'en fait pas, je vais tacher de chercher assez rapidement pour poster la suite sans trop tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:29

ce ne sont pas des médallions ou des cottes de maille plus résistante par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:33

Oui en effet! Tu à vu juste Valentin =D Je parlais bien des cotes de maille! Je préfère les récupérer dans l'ordre normal question d'éviter de mauvaise surprise éventuelle.

Mais il y a quelques points qui me chagrine un peu dans ce hack quand même, malgré sa très grande notoriété Je ferais un bilan en temps voulu :/
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:38

Voici une nouvelle vidéo! Et on vas une fois de plus enchainer directement un nouveau Donjon! Cette fois çi, il s'agit de "Saria's Gardens" et c'est donc le 7ème donjon que l'on entame!
Je vais avant toute chose récupérer 2 quart de Cœur!

Ce donjon aura la particularité d'être plus long que les autres mais la difficulté sera moins élevé! On aura même pas un seul passage hard à ce taper si ce n'est faire attention de ne pas ce faire toucher et pas mal de vas et viens plutôt agacent!

Je tien à signaler que je me suis aider du WT de mish80 sur ALTP à un moment du jeu! Wink Une petite curiosité que je ne connaissais pas =)

En tout cas voici donc les 2 vidéo ^^

Première vidéo :


Deuxième vidéo :


Bonne vidéo Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Mar 13 Mar 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:59

Un nouveau Donjon de loché, et vas y que sa glisse à mort x) Ma motivation pour faire ce donjon était à l'égale de l’ambiance de celui ci! Autant dire que sa frisait le 0! Mais comme on dit, il n'y a pas le choix faut y aller!
Je pense que ce donjon a été étudié pour casser les pieds du début jusqu'à la fin!

Je sait même pas si dans ALTTP sa glisse autant =) Bah! J'ai quand même trouvé l'arcane secrète pour avancer relativement facilement x)

Bon fini de me plaindre, voici les 2 vidéo Smile

Première vidéo :


Deuxième vidéo :


Bonne vidéo les ami(e)s Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:26

Je fait mon petit bonhomme de chemin tranquillement et mine de rien, on approche doucement mais sûrement de la fin du jeu! Enfin normalement car je ne suis jamais à l'abri d'une surprise =D

Alors, j'entame une fois de plus un nouveau donjon, et encore une fois, en 2 vidéo même si je pensais que celui la aurais était loché en une seul Smile Ce sera donc un épisode récré car le donjon est simple et le boss et vraiment easy!

Ah oui j'ai oublié de dire! C'est "la" vidéo que j'ai du recommencer à cause des caprices de ma manette! x)

Première vidéo :


Deuxième vidéo :


Bonne vidéo Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:01

Allez hop! Petite vidéo annexe de 20 minutes ou je récupère 2 quart de cœur et ou je retourne dans le Donjon "Sheik's Hideout" pour récupérer le contenu du grand coffre que j'avais pas fait l'autre fois parce que j'avais peur que cela me pause des problème dans le jeu par la suite! Je suis du genre prévoyant quand je veux x)

La vidéo :


Bonne vidéo Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:01

Et maintenant, direction le dernier donjon! Si bien sûre on ne considère pas la tour parallèle comme un donjon à part entière!
Honnêtement, ce donjon est encore plus miteux que le manoir de George le Yéti dans Twillight Princess!
Enfin bon! Tous sa pour dire qu'il est loin d'être mon préféré!

La vidéo :


Bonne vidéo et n'hésitez pas à y mettre un petit commentaire, sa fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
» Problème Impa's Ways Parallel Worlds
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Zelda Paralle Worlds fête ses dix ans avec une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: