ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS

Aller en bas 
+24
Oniii02
XisSunX
TitiMouse
Tsukiyoxd
chat-dos
OTaKuro
Mme-Dunbar
SITHLORD44
Dzeko66
Linkmaniac
_taya_
Emilink
Bulot
Linkduciel
Hayate
Shadow Burst
BlackBelt
MissZelda
mish80
Darkside
Zeldamaniak
milou12410
Sariia
Lady Liddell
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:50

Je pense que si ils concrétisent vraiment un remake de TP ils le sortiront pour les 10 ans en 2016 pour bien marquer le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:21

D'un autre côté TP est jouable sur la wii U en l'état en tant que jeu wii avec la rétrocompatibilité, donc bon... moi je n'y crois pas du tout. Il sortira peut être sur la future console ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:39

Zeldamaniak a écrit:
D'un autre côté TP est jouable sur la wii U en l'état en tant que jeu wii avec la rétrocompatibilité, donc bon... moi je n'y crois pas du tout. Il sortira peut être sur la future console ?

Ca peut être une solution, je viens d'ailleurs de penser que Nintendo est bien capable de ressortir Twilight Princess dans son programme de jeux dématérialisés à 19 € sur l'Eshop.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:10

J'espère que non, dématèrialisé ce n'est pas trop mon truc (pour ma part) c'est mieux le contact entre le jeu et nous , après effectivement cela pourrait être possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:55

Darkside a écrit:
Moi je veux un remake HD sur WiiU depuis la sortie de la console et j’espère qu'il sortira un jour mais pas sur 3DS et ça deviendra mon Zelda Préférer parmi tous ceux de la série <3

La même chose pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:04

Twilight Princess je ne le vois pas du tout sur 3DS...Ca dénaturerais le côté majestueux qu'on nous avait promis à sa sortie à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:27

_taya_ a écrit:
Twilight Princess je ne le vois pas du tout sur 3DS...Ca dénaturerais le côté majestueux qu'on nous avait promis à sa sortie à l'époque

+10
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:30

Oui c'est vrai, et je ne pense pas que ce jeu soit fait pour les petites consoles de toute façon :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:17

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:48

Perso si on m'avait dit à la sortie de Ocarina of Time qu'il sortirait un jour sur une console portable, je n'y aurais pas cru ou j'aurais trouvé l'idée pas faisable.

Je ne serais pas contre un TP sur portable, mais ça me parait bien trop tôt pour le faire et pas sur cette génération. On est juste face à une rumeur créé suite à l'engouement des gens qui voulaient un MM sur portable, rien de plus.
dans 5, 10 ans sur une nouvelle bécane bien plus puissante, je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:47

On verra bien mais personnellement je ne l'attends pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:43

Je trouve surtout que ce serait un nouvel aveu de faiblesse de la part de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:32

Moi, je l'attend mais sans plus c'est pas un Zelda que j'ai trop aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:16

J'espère que sa sera bien vrai cette rumeur ! Smile j'ai adoré ce zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66

Dzeko66


Masculin
Messages 19
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:01

Déjà 10 ans en 2016...

Je pense que les plus vieux Zelda's devraient une priorité pour faire connaître à la nouvelle générations les plus beaux Zelda's,
Link's Awakening serais tellement classe sur 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqlot7LVwW0j8ZaNsnOuFkw
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:40

Dzeko66 a écrit:
Déjà 10 ans en 2016...

Je pense que les plus vieux Zelda's devraient une priorité pour faire connaître à la nouvelle générations les plus beaux Zelda's,
Link's Awakening serais tellement classe sur 3DS ^^

Salut, la présentation est obligatoire, merci à toi de faire ta présentation stp.
http://www.zelda-player.com/f1-presentez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66

Dzeko66


Masculin
Messages 19
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:07

mish80 a écrit:
Dzeko66 a écrit:
Déjà 10 ans en 2016...

Je pense que les plus vieux Zelda's devraient une priorité pour faire connaître à la nouvelle générations les plus beaux Zelda's,
Link's Awakening serais tellement classe sur 3DS ^^

Salut, la présentation est obligatoire, merci à toi de faire ta présentation stp.
http://www.zelda-player.com/f1-presentez-vous

Désolé j'étais pas au courant que c'était obligatoire, j'aurais dût mieux faire de me renseigner, je crois avoir mal compris ton précédent message envers moi, sinon j'ai fait ma présentation. ^^

http://www.zelda-player.com/t2687-bonjour#50874
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqlot7LVwW0j8ZaNsnOuFkw
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:30

Pas de souci et merci pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:09

Bien d'accord sur le fait qu'il a trop de remake :/ Mais bon ça donne envie quand même ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:47

C'est certain que personne n'expectorera dessus en tout cas Smile du moins on sera toujours tenté de l'acheter, au moins pour la collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:52

Info ou intox ? je viens de tomber là-dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=ZWFUEkh_Lb0

https://vine.co/v/ez3hPwznOE6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un potentiel remake
» Thème Twilight Princess pour la 3DS
» musiques twilight princess
» Twilight Princess ... sur GameCube ou Wii ?
» Glitchs Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: