ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS

Aller en bas 
+24
Oniii02
XisSunX
TitiMouse
Tsukiyoxd
chat-dos
OTaKuro
Mme-Dunbar
SITHLORD44
Dzeko66
Linkmaniac
_taya_
Emilink
Bulot
Linkduciel
Hayate
Shadow Burst
BlackBelt
MissZelda
mish80
Darkside
Zeldamaniak
milou12410
Sariia
Lady Liddell
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:26

"The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D n'est pas encore (officiellement) sorti que déjà une rumeur prétend qu'un nouveau remake est en préparation en exclusivité pour la New 3DS : The Legend of Zelda : Twilight Princess 3D. Cette nouvelle rumeur viendrait de plusieurs employés différents de l'enseigne américaine GameStop qui prétendent que leur représentant Nintendo leur aurait révélé que The Legend of Zelda : Twilight Princess serait le prochain remake à venir sur New 3DS. Evidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes mais sachant que The Legend of Zelda : Twilight Princesss  a initialement été conçu pour la console GameCube (donc facilement adaptable aux commandes de la New 3DS) et au vu des dernières déclarations de Satoru Iwata qui  évoquaient l'arrivée de plusieurs portages d'anciens hits, ce ne serait pas non plus très étonnant.Une affaire à suivre, donc."



Source: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39835_the_legend_of_zelda__twilight_princess_3d_en_preparation_sur_new_3ds_.htm

Même si la rumeur devient réalité, personnellement je trouve que trop de remake tue le remake... et TP je n'arrive pas à le visionner sur les consoles de poche :/. Un nouveau Zelda sur 3DS cela me complairai plus, même si je ne crachoterai point sur TP néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:41

Je suis du même avis que toi, "trop de remake tue le remake", autant sortir un nouveau Zelda ! Si cette rumeur venait à être réelle et que TP voit le jour sur 3DS, je ne pense pas l'acheter... Mais ça m'étonnerait quand même vu qu'il y a déjà eu deux remake sur 3DS, trois ça ferait beaucoup tout de même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:43

il faut arrêter avec les remakes là sans déconner !
Nintendo ferait mieux de créer des nouveaux jeux au lieu de faire du recyclage ! on dirait qu'ils n'ont plus d'imagination pour des nouveaux jeux..
mais en même temps, les remakes, sa rapporte beaucoup à la firme et à moindres frais..
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptySam 14 Fév 2015 - 0:20

Franchement je n'y crois pas trop : TP en petit format sur console portable ça passerait mal à mon avis... mais bon on ne sait jamais !
Est-ce que ça m'intéresserait ? bof bof même si pareil que toi Lady Liddell je le prendrais sans trop de doute.
On verra s'ils sortent un opus original sur N3DS mais moi pour le moment je n'attends qu'une chose : le Zelda sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptySam 14 Fév 2015 - 0:55

Oui c'est certain il faut d'abord penser au Zelda Wii U, maintenant c'est la priorité Smile Mais j'ai l'impression que la 3DS c'est plus pour les remakes (de Zelda en tout cas) en ce moment et c'est bien dommage tout de même car un nouveau jeu Zelda dessus serait vraiment plus intéressant :/ (même si je sais pertinemment que j'irai me l'acquérir si jamais cela serait le cas, tout comme OOT ou MM) mais voilà les remakes peuvent lasser, un peu de nouveauté ne ferai pas de mal non plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptySam 14 Fév 2015 - 10:17

Moi je veux un remake HD sur WiiU depuis la sortie de la console et j’espère qu'il sortira un jour mais pas sur 3DS et ça deviendra mon Zelda Préférer parmi tous ceux de la série <3
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptySam 14 Fév 2015 - 12:22

Ca me parait encore trop tôt pour un remake de TP.
Et perso je n'y crois pas trop.
J'attends toujours des annonces officielles avant d'en parler, question de principe.

Et pareil que zeldamaniak, mes priorités pour le moment sont d'attendre le Zelda WiiU et pourquoi pas un opus original sur N3DS.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptySam 14 Fév 2015 - 17:30

Si cela se confirme je dis quel dommage... Il est tellement "grand" sur console de salon que de le mettre sur une console portable deviendrait un pêcher ou un acte denué de sens <_<
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptySam 14 Fév 2015 - 20:19

Vu que TP n'est pas encore rentré dans la phase "En fait, on s'est planté en le critiquant. C'est le meilleur Zelda ever", c'est effectivement trop tôt pour en faire un remake. Ils attendront quelques années que cet épisode soit overhypé, comme d'habitude.

Sur ce, vous savez ce que j'en fais des rumeurs. Je me torche avec, et je tire la chasse d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:00

Après si j'ai fais ce topic c'était juste pour informer au cas où ^^" On ne sait jamais après tout et puis je pensais bon de le partager pour voir vos avis qui ma foi sont similaires aux miens Smile

Il est vrai que je trouverai cela dommage de le remasteriser sur 3DS et je suis l'avis de Darkside sur Wii U ce serai le meilleur choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyLun 16 Fév 2015 - 3:01

Moi,je suis d'accord pour le Remake moi qui n'ia jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:29

Il n'y a de toute façon pas de raison de "remasteriser" ("porter" serait le mot) Twilight Princess sur 3DS, le jeu étant sorti assez récemment quand même. Après, je ne me fais pas de souci si ça arrive, le développement des portages Zelda étant tous confiés à uns studio externe, ça n'empêche donc pas Nintendo de proposer autre chose entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:51

Pour un remake de TP, cela m'étonnerai fort. Le jeu est sorti "récemment", on n'a eu que des adaptations de jeux qui ont 10 ans ou plus.

Une adaptation de Link's Awakening, des oracles ou de Minish Cap serait bien.

Si remake de TP il y a, il sera sur wii U, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:12

Twilight Princess aura 10 ans en 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:19

ça nous rajeunit pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:58

C'est vrai que l'on ne peut pas dire que 10 ans c'est un jeu "récent" lol Cela nous donne un coup de vieux ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:34

Ouai Trop >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:57

De toute façon, même si la rumeur s'avérait fondée, le jeu mettrait au moins 2 ans à être mis au point, donc niveau timing ça ne choquerait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:29

Sauf si il est déjà prêt comme Majora's Mask 3D qui était prêt depuis des plombes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:50

Je pense que si ils concrétisent vraiment un remake de TP ils le sortiront pour les 10 ans en 2016 pour bien marquer le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un potentiel remake
» Thème Twilight Princess pour la 3DS
» musiques twilight princess
» Twilight Princess ... sur GameCube ou Wii ?
» Glitchs Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: