ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Best of] Zeldathon FR 3eme édition

Aller en bas 
+6
CloudyS
Vicnin
Julmac85
Emilink
link18
Darkside
10 participants
AuteurMessage
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:01

Votre attente à été récompenser.

Et oui le Best of du Zeldathon FR 3eme édition est désormais en ligne. Dans ces trois parties vous découvrirez pas moins de deux heures de condensé des meilleurs moments de cette édition ainsi que des tonnes d'images exclusives.
Et un conseil regardez le bien en entier une surprise se cache à l'intérieur de ce Best of Wink

Je tient à remercier personnellement Pokélink pour le travail Titanesque qu'elle a réaliser pour vous offrir ce Best of monstrueux. Je vous souhaite un agréable visionnage Wink

1ere partie:


2eme partie:


3eme partie:


ZeldathonFR
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:58

Comme je l'ai dit sur le profil facebook de pokelink. J'ai regarder les 3 parties du best of et j'ai adorer. Les defis m'ont bien fait marrer. Bravo a toi darkside pour avoir eu le courage de t'etre ballader dans la rue avec l'épée et le bouclier de link. J'était mort de rire sur se passage. Perso je pense que j'aurais pas eu le courage de le faire. Kana mojo en momie s'était enorme aussi. Dommage que le defis avec les gendarmes est echouer sa aurait pu etre marrant.

Sinon c'est sympa de faire montrer les coulisses. On voit tres bien que c'est une sacrée préparation et un sacré boulot d'organiser un tel evenement. Bravo a pokelink et permalink pour leur travail sur le cadre de zelda a link to the past fait en perle. On voit tres bien qu'ils ont mis du coeur et du temp a le faire. En tout cas le cadre était vraiment super bien fait.

Pour finir felicitation a pokelink pour se best of et surtout bravo a tous pour votre travail sur cette evenement. Vous etes tous excellent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:13

Super Best of !!! Que de souvenirs, et les défis étaient excellents (aller à la gendarmerie, c'était quand même osé ><)
KanaDaMummy, Darkside (alias le gars du son) dans la rue avec l'épée et le bouclier, la bassine d'eau sur Perma, le chubby bunny, le f****** dessert, le gant de cuisine de MLDEG, et le délire sur Kaamelott avec Koopa, tout ça c'était énorme.
J'étais restée pendant les 24 h complètes et je ne le regrette pas. Bravo à Pokélink pour ces trois vidéos et rendez-vous l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:39

Merci Link18 effectivement organiser le ZeldathonFR est un travail colossal qui nous prend en général 6 mois par ans (sans parler de l'argent dépenser ...), ça fait plaisir de voir que vous vous rendez compte du travail fournis derrière car il est juste démesuré pour les 24h qu'on y passe, mais il nous faut calculer tout l'événement dans les moindres détails si je puis dire ainsi Wink

Emilink, content que cette édition t'es plu ^^ je pensais pas avoir autant de succès avec ce banal défis d'imiter Link au milieu de la route mais faut croire que ça à plu à pas mal de personnes lol du coup il va falloir que je trouve mieux pour la prochaine édition .... Wait and See Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Julmac85

Julmac85


Masculin
Messages 88
Âge : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/08/2013

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:54

Ouai sérieusement je m'incline sur tout le travail qu'il y a derrière et pendant le Zeldathon, le fait de montrer les coulisses nous permet de s'en rendre compte !
J'ai pas pu rester pendant les 24H du live c'est pour cela que j'ai été ravi de voir une rediffusion sur youtube, dont j'ai regardé la totalité d'ailleur xD

Après avoir regardé le bêtisier j'ai fait "woaw, respect pour le montage !!" . Idem que Link18, j'étais plié quand je t'ai vu en mode Link dans la rue xD

Bon courage pour la préparation du Zeldathon 2014, je me fais pas de soucis pour vous, vous êtes une très bonne équipe !

Zelda vaincra crohn !!!
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:20

Ah oui quand meme 6 mois de préparation c'est enorme. En tout cas je dit respect a vous tous.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:22

6 mois de préparation O.O oula effectivement c'est énorme ! mais quand on voit le résultat , franchement c'est du très bon il y a pas à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:46

Et oui quand on ne le sait pas on ne pas s'imaginer que ça nous prend autant de temps Wink

Et je tenait a vous remercier de votre soutient car sans vous le ZeldathonFR n'a pas de raison d’être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyDim 6 Avr 2014 - 6:48

Je le répète c'est un excellent Best-Of que j'ai regardé 3 fois, 6 mois de travail ce n'ai pas rien et j'admire le travail de l'équipe du Zeldathon qui chaque année fait de grande amélioration pour éviter les nombreux soucis de la deuxième édition du Zeldathon. Bref j'attends la quatrième édition du Zeldathon avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:37

Veuillez m'excuser pour mon manque de réaction ici même ... quoi qu'il en soit je suis vraiment ravie que ce bestof vous plaise ! Ce fût un plaisir d'organiser et de vivre cette troisième édition, quand on y pense finalement : à peine remise de cette édition 2013 qu'il faut à peine deux ou trois mois plus tard commencer à travailler sur l'édition 2014 ! Beaucoup de travail mais quel bonheur en pensant au live qui nous attend cet été. Merci à tous en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:06

Au secoooooooour! Une momie sur la 3ême miniature! A mince! C'est moi XD

Raaaah! Que de souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:26

En tout cas GG a toi pour cette performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:42

et sinon toujours pas de teaser pour l'édition 2014 ? (ou au moins une date)
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:50

http://www.zelda-player.com/t2578-annonce-zeldathonfr pour + d'infos sur le Zeldathon 2014 c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
gaimera

gaimera


Messages 1
Date d'inscription : 22/07/2017

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptySam 22 Juil 2017 - 15:14

wow 6 mois, bravo ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.estetikatour.mobi/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition EmptySam 22 Juil 2017 - 21:24

Wow, 3 ans, félicitations ! x)

Merci de ne pas remonter des posts aussi anciens, et merci également d'aller te présenter. C'est par ici : http://www.zelda-player.com/f1-presentez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [Best of] Zeldathon FR 3eme édition   [Best of] Zeldathon FR 3eme édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Best of] Zeldathon FR 3eme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeldathon FR 3eme édition
» Rediffusion du ZeldathonFR 3eme édition
» La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !
» Site internet Zeldathon FR
» Zeldathon 2013 - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2013-
Sauter vers: